Chapitre 21

3.5K 163 30
                                    

Harry Ron et Hermione arrivèrent au centre de Pré au lard, quand soudain une alarme se déclencha et une troupe de mangemorts débarqua. Heureusement pour eux, Harry, Ron et Hermione s'étaient cachés sous une table. Soudain une autre alarme sonna, ce qui sauva la vie de notre Tio d'Or.

-Pssst... Potter ! murmura une voix, Par ici Potter !

Harry se dirigea vers la voix suivit de Ron et Hermione. Quand ils entrèrent, le peux de lumière qu'il y avait dans la pièce leur avait suffit à reconnaitre Abelforth, le frère de leur défunt directeur.

-Monsieur Abelforth, nous devons retourner immédiatemment à Poudlard, déclara Harry pendant que Ron et Hermione mangeait quelques bouts de pain et une bière au beurre.

-Comme tu voudras Potter.

Abelforth regarda le tableau situé derrière Harry et le tableau partit.

***

Quelques minutes plus tard, le tableau apparut mais cette fois-ci accompagnée. Le tableau s'ouvrit et Neville apparu:

-Neville ! s'excalam le Trio. On est content de te revoir !

Ils blablattèrent quelques minutes et Neville les fit passer dans un passage secret.

***

Du coté des mangemorts, ce n'était pas les retrouvailles, mais les au revoir, Voldemort faisait le tri entre ceux qui combatteraient et ceux trop faibles ou trop nuls voir même trop laches qu'il tuerai. Quand le tris fut fait, la moitiée fut abbatu et l'autre se préparait:

-Harry Potter a été vu a Pré au Lard, mais les gardes ne l'ont pas trouve ni lui ni le rouquin et la sang de bourbe. Je veux donc que nous attaquions Poudlard ce soir, il s'y rend obligatoirement et je n'ai plus toute confiance en Severus. Alors... PREPAREZ VOUS IMMEDIATEMENT !!!!!!!!!

***

Quand à l'ordre du phénix ainsi que Draco qui avait intergré celui-ci, la panique prenait place.

-Mais quel stupide idée ont eu ces trois la a aller à Poudlard ?!

-Molly calme toi, ils savent ce qu'ils font ! s'exclama Arthur, peut convaincue de ce qu'il disait lui même.

-Non, Molly a raison, ils ont été stupide, mais ils ne pensaient peut etre pas que Voldemort aurait mit en place autant de dispositif de sécurité... déclara Draco.

-Malfoyinounet a raison, dirent Fred et George d'une même voix.

Sur ces mots, l'ordre essaya de mettre en place une stratégie pour vaincre le Lord.

***

Nos trois héros étaient arrivés à la salle sur demande, et discutaient depuis quelques minutes quand Ginny arriva, sprinta et sauta sur Hermione qui tomba a terre. Elle serra sa meilleure amie dans ses bras et elles se relevèrent d'un même mouvement. Ginny annonca que Rogue voulait voirs réunis tout les élèves aà la grande salle.

Harry décida de se fendre dans la masse d'élève pour rester au près d'eux. Hermione entendit du bruit dans le passage secret et se retourna. Un grand sourire apparu sur son visage, Fred et George Weasley se tenait au dessus d'elle. Elle et les jumeaux, biens qu'ils soit tout trois très différents s'étaient toujours très bien entendu:

-Le reste de l'Ordre arrive. Nous serons la Harry, déclara Fred un sourire crispé aux lèvres.

***

Harry venait de se placer devant Rogue sous tous les regards horrifiés de la grande salle:

-Il me semnle, que malgré toutes vos belles stratégies défensives, il n'y ai un problème de sécurité Mr le directeur, et je crains qu'il ne soit de taille, dit le survivant, une expression de colère collée au visage.

Ne jamais dire jamais |Dramione|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant