Drago entra et les trouva en train de rire, Hermione sur les genoux de Blaise.
-Ça va aller ? J'vous gène pas, claqua Drago.Tous s'arrêtèrent, mais face à la colère de Drago, Blaise et Hermione éclatèrent de rire.
Les filles, elles, se retinrent, voyant le regard qu'il jetait à Blaise et Hermione.|Pendant ce temps|
Harry avait frappé Ronald avec un grand coup de pied et l'avait amené à l'infirmerie en disant:
-Tu es mon meilleur ami Ron, mais elle est comme ma sœur de cœur, alors si tu la retouche, je ferais équipe avec Malfoy pour te démonter c'est clair ?
-O.. oui... répondît faiblement Ronald.Ginny arriva tel une furie.
-RONALD BILIUS WEASLEY ! COMMENT AS-TU OSER TOUCHER MA HERMIONE ! COMMENT T'AS PU LUI FAIRE ÇA ?! C'ÉTAIT TA MEILLEURE AMIE ! PAPA ET MAMAN VONT EN ENTENDRE PARLER AINSI QUE FRED ET GEORGE ! TU N'ES QU'UN CONNARD RONALD ! hurla-t-elle. (nda: désolé pour le vocabulaire mais Gin' est énervée)
-O.. okay... bégaya Ronald.Elle repartit tel une furie.
PDV HERMIONE
J'étais plié de rire sur les genoux de Blaise qui était comme moi. Nous avions vu Malfoy en colère et nous étions partis dans un fou rire incontrolâble.
Nous nous calmions peu à peu quand des petits coups au portrait nous firent reprendre notre sérieux. Voyant que Malfoy ne comptait pas ouvrir, j'y allais moi même. J'eu a peine le temps de remarquer une longue chevelure rousse que je fut prisonnière entre les bras de ma meilleure amie.
-Hermione ! J'ai eu tellement peur ! sanglota-t-elle.
-Ne t'inquiète pas Gin'... Les Serpentards étaient là.. la rassurais-je.
-O.. oui...Elle me lâcha mais prit ma main. Elle regarda le groupe de Serpents et leur adressa un léger merci avant de déclarer.
-Je suis contente que vous vous soyez occupé d'Hermi mais je vais vous la piquer !
-On peut pas la garder encore un peu ? demandèrent Blaise et Pansy d'une même voix.Ginny me regarda, comme pour me demander si sa ne me dérangeait pas.
-Moi sa me va, déclarais-je.
-Okay ! Je te récupère tout à l'heure pour le repas ! A toute 'Mione ! dit Gin en m'embrassant sur la joue avant de partir.Je restais devant le portrait à regarder dans la direction ou Ginny était partit quand une main se posa sur mon épaule.
-Ça va aller ?PDV DRAGO
Mais qu'est ce qui leur a prit de lui dire de rester ?!
En plus elle a l'air figée.Du coup je me suis approché d'elle et je lui est demandé:
-Ça va aller ?Elle sursauta et se retourna.
-O.. ouais... mais je crois que je vais quand même y aller.. Harry va s'inquiéter.Blaise s'approcha de nous.
-Ohhh !!! Nonnnn reste avec nouuuuus !!! On s'en fou de St Potterrrrrreuhhhh ! Je veux que tu resteuuhhhh ! Ils ont pas d'humour eux ! Toi t'en a !!Je secouais la tête, déséspéré par le manque de maturité de mon meilleur ami.
Mais a ma plus grande surprise, Granger accepta de rester.Blaise la prit en sac à patates sous le regard amusé de Pansy et celui désespéré de Daphné et Millicent.
-ET ! J'AI UNE IDEE ! hurla Blaise.Je grimaçais pendant que Pans' lui répondît:
-On t'écoute Blaise mais ne cris pas s'il te plaît.Il sauta presque de joie, ce qui fit lever les yeux aux ciel de Granger qui était toujours en sac à patates.
-Et si on se trouvait des surnoms ? Par exemple.. moi ce serais Zab', Drago... Dray, Pansy, Pans.. Millicent, Millie, pour Daphné, ce serais Daph et pour Hermione, soit Herm' soit Grangie !On le regarda tous bizarrement avant que les filles donnent leur accord.
Moi, je fixa Granger, qui avait réussi à se dégager de Blaisou.
-Ça me va mais toi tu t'appellera Blaisou ! dis-je.
-Okay mais toi ce sera soit Dray soit Dragou ! répondît Blaise.
-Ça me va !Les filles rigolèrent. Je regarda Blaise et d'un commun accord, je pris Pans et Herm sur mes épaules en mode sac à patate pendant que Blaise faisait de même avec Daph et Millie.
Nous partîmes à la Grande Salle comme ça, mais nous avions un peu oublié que Herm devait être notre pire ennemie.
Du coup on était rentré dans la Grande Salle comme ça, tout les regards se tournèrent vers nous.Oups... je sens la tempête Weasmoche St Potter arriver...
///
Coucou ! Voila un chapitre plus long et j'espère qu'il vous plaira !Bisous
Zoe 🔏
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais |Dramione|
FanficNos étudiants préféré entre dans leur 7e année à Poudlard. Hermione, après un léger problème avec Ronald, se rapprochent des Serpentards qui l'acceptent facilement puisqu'ils connaissent la véritable identité de la jeune femme. Le trio d'or partira...