Quand Drago arriva devant Ronald, il lui mit une droite, un coup de poing dans le ventre et un coup de genoux bien placé. Harry regarda son pire ennemi avec incompréhension.
-Je sais Potter, mais je ne supporte pas que l'on touche à une fille.
-Euh.. ouais.. d'accord.. et je fais quoi de ce truc moi maintenant ? demanda Harry en pointant Ron du doigt.
-Sois tu continue de lui exploser la gueule soit tu fais St Potter et tu l'emmène à l'infirmerie, répondît Drago.
-Ok.Sur ce, Drago partit prendre l'air, il ne supportais pas que l'on touche à une fille, mais vraiment pas.
|Salle commune Serpentard|
Hermione s'était calmée mais était toujours en position fœtal sur le canapé de la salle commune.
Comment Ronald avait-il pu lui faire ça ? Elle se répétait la même question depuis déjà quelque minutes quand des bras l'entourèrent. Elle releva la tête et rencontra le regarde de Miss Pansy Parkinson.
-Écoute.. on voulait te dire que nous sommes désolé pour tout se que l'on t'as fais subir... mais nos parents nous y obligeaient.. sinon on recevait des Doloris..
-Je sais Par.. Pansy... Je ne vous en veux pas, répondît Hermione.
-Vraiment ? intervint Daphné.
-Vraiment.Daphné et Millicent se joignirent au câlin quand des bruits de pas se firent entendre.
-Je crois que j'ai loupé un épisode la... déclara Blaise Zabini.
-Oui ! En effet ! dit Pansy.
-Ok ! Je veux tout savoir ! Et si les filles elles ont eu le droit à un câlin bah moi aussi j'en veux un Grangie ! rajouta Blaise avec une mine enfantine.Hermione rigola et fit un câlin à Blaise qui la fit assoir sur ses genoux.
-Oui hihi ! J'ai eu un câlin ! Maintenant je te kidnappe !Tous rigolèrent de bon cœur quand le portrait claqua.
//
Voila Voila pour un PETITT chapitre !
Je vous fais des gros bisousZoe
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais |Dramione|
FanfictionNos étudiants préféré entre dans leur 7e année à Poudlard. Hermione, après un léger problème avec Ronald, se rapprochent des Serpentards qui l'acceptent facilement puisqu'ils connaissent la véritable identité de la jeune femme. Le trio d'or partira...