Harry se tourna enfin vers sa meilleure amie et lui dit, les larmes perlants au coin de ses yeux:
-Tu... tu ne repars pas avec nous 'mione.... murmura-t-il presque inaudible ment.
Mais malheureusement, Hermione avait entendu:
-Qu... quoi ?! Mais comment tu peux dire ça ?! On a toujours tout fait ensemble Harry ! Tu es comme mon frère ! Ron c'est....
-C'est ? demanda Draco en se tournant vers elle.
-Je..... Ron c'est..... c'est......
-Je suis son petit ami provisoire, elle avait besoin de soutien et J'etais la.
Draco recracha ce qu'il avait dans la bouche ainsi que Bill et Fleur. Hermione se leva, prit le bras de Harry et de Ron et transplana en haut.
-Ronald Billius Weasley ! hurla Hermione.
-Pardon 'mione mais t'as vu ça tête ?! répondît Ron en explosant de rire suivit de Harry.
Ne pouvant se retenir, Hermione se prit au fou rire de ses deux meilleurs amis et explosa de rire.
Pendant ce temps, Bill, ayant entendu les rires du Trio, dit à Draco:
-Ron aime faire des blagues.... désolé....
-Pourquoi Hermione n'a pas niée ?
-Parce que Hermione c'est prise au jeu, des qu'elle parle d'un garçon présent, elle doit bégayer et le garçon doit compléter ! Ron aime beaucoup 'mione mais jamais il ne prendrait le risque de la perdre.
-Merci Bill... pour tout, déclara Draco.
Sur ces mots Draco monta dans sa chambre, mais ce qu'il y trouva dedans le paralysa....
Hermione, ayant terminé de rire avec Harry et Ron décida d'aller voir Draco, quand elle le vit figé elle regarda au dessus de son épaule et manqua de tomber dans les pommes....***
Coucou ! Je sais que je n'ai pas été active mais avec mes cours et tout en plus j'ai beaucoup de mauvaises notes alors j'vais PEUT ÊTRE me décider à bosser un peu, mais je vous promets que je posterais, peut être pas régulièrement mais je posteraisBisous 🙄❤️
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais |Dramione|
FanfictionNos étudiants préféré entre dans leur 7e année à Poudlard. Hermione, après un léger problème avec Ronald, se rapprochent des Serpentards qui l'acceptent facilement puisqu'ils connaissent la véritable identité de la jeune femme. Le trio d'or partira...