Chapitre 16

3.5K 227 31
                                    

Hermione et Draco filaient le parfait amour au plus grand étonnement de tous.
Mais bien évidemment, c'est trop beau pour être vrai !
Ce jour là, Draco reçu une lettre, et pas n'importe quelle lettre, une lettre du manoir des Malfoys. Draco ouvrit la lettre les mains tremblantes au milieu de son dortoir.

"Mon cher Draco

Ici ta maman, Narcissa. Le «Maître» a apprit par je ne sais quel moyen que tu sortais avec une née moldue.
Si tu lis aujourd'hui cela mon enfant, c'est que je ne suis plus de ce monde. Ne pleure pas ma mort, ne te venge pas, c'est ce qu'il attend. Je serais toujours avec toi Dray, n'oublie pas que je t'ai mis au monde, n'oublie pas que même si je ne suis plus vivante, je t'aime. Tu es mon petit Dragon à moi.

Je t'aime mon fils.
Fais attention à toi

Ta maman qui t'aimera à jamais"

Comme si il n'y croyait pas, Draco relut la lettre une bonne dizaines de fois et ce ne fut qu'à la onzième lecture qu'il comprit que ça mère était morte.
Malgré le fait que ça mère lui est interdit de pleurer sa mort, il ne put s'empêcher de fondre en larmes et quand quelques minutes plus tard, de petits coup retentirent à la porte, il cria entre deux sanglots:
-DÉGAGEZ !

Mais il ne se doutaient pas que, derriere la porte, Blaise, Pansy, Hermione, Daphné, Millicent et même Harry, Ron et Ginny l'écoutaient pleurer et maudire son père et Voldemort.
Hermione les regarda et leur promis d'essayer de rester en vie et de crier "MANGEMORT" si quelque chose n'allait pas.
Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Comme elle s'y attendait, un livre s'écrasa à quelque centimètres de son visage.
-MALFOY ! T ES COMPLÈTEMENT MALADE ! hurla-t-elle.

Draco releva soudainement la tête et vit qu'il venait de lancer un livre sur la fille qu'il aimait.
-Merde...
Elle s'approcha de lui et dit:
-Je sais que c'est dur pour toi, mais ta mère te l'as dit, elle ne voulait pas que tu pleure sa mort, elle voulait que tu reste droit.
-C..comment tu.. tu le sais...? murmura Draco.
-Elisa, elle était dans le même état que toi, enfin elle ne l'a pas lancée un livre en pleine figure mais elle pleurait. Je lui est demandé la raison et elle m'a montrée la lettre, que je suppose être la même que la tienne. Allé Dray, debout, ils sont tous derrière la porte MÊME Harry, Ron et Ginny, prouve leur qu'on a pas besoin d'être Gryffondor pour être courageux.

Il lui fit un léger sourire, sécha ses larmes et la prit dans ses bras, il lui prit la main et sortie de la chambre en ouvrant brusquement la porte, ce qui assomma Blaise.
-Mais quel con c'est pas possible ça ! s'exclamèrent les filles pendant que les garçons explosaient de rire.

Draco affichait un grand sourire, mais au fond de lui, sa mère lui manquait.

Ils en emmenèrent tous Blaise à l'infirmerie et discutaient gaiement autour de celui-ci.

***
Coucou ! Voilà un chapitre d'une longueur correcte ! Ah j'vous jure j'étais inspirée la ! Désolé pour Cissi mais il fallait une petite note triste au milieu de tout ça ! Donc comme je l'ai dis: "CE N'EST PAS FINIT !"😂💍
Donc
La bise et à plus pour un prochain chapitre !

Ne jamais dire jamais |Dramione|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant