Quand un vol est commis, gare au fouettage de ceinture... (Aladdin)

1.5K 105 475
                                    

~ Avant le tournage ~

Subaru : Tiens, salut le bouc émissaire ! Comment vas-tu aujourd'hui, le bouc émissaire ?
Ayato : Yo, le bouc émissaire ! T'as bien dormi, le bouc émissaire ?
Raito : On t'attendait le bouc émissaire. Tu faisais quoi, le bouc émissaire ?
Yui : Vous interpelez qui, là ?
Subaru/Ayato/Raito : Pas toi, idiote ! C'est à Kanato qu'on parle !
Kanato : QUOIIIII ?!
Yui : Ah ! Autant pour moi.
Reiji : Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut ?
Kanato : VOUS M'AVEZ TRAITÉ COMMENT LÀ ?!
Shu : Et voilà, il va faire sa crise d'épilepsie... Vous êtes vraiment pas futfuts...
Raito : T'inquiète, on plaisante, Kanato ! Le prends pas comme ça.
Kanato : ET JE SUIS CENSÉ LE PRENDRE COMMENT, TROU DE BALLE ?!
Raito : EH ! LAISSE MON INTIMITÉ TRANQUILLE, OK !!!
Subaru : Ah parce que tu connais ce mot ? Depuis quand ?
Reiji : SILENCE, J'AI DIT !!! SILENCEEEEEEE !!!
Ayato : Oi ! Tu t'es pris pour Zeus pour pouvoir crier comme ça ?
Reiji : SI VOUS N'ARRÊTEZ PAS TOUT CE VACARME, JE SERAI OBLIGÉ DE VOUS FOUETTER, SALES DÉCHETS TOXIQUES !!!
Subaru : MAIS IL A CRAQUÉ SON STRING, LUI !!!
Reiji : SI J'AI LE MALHEUR DE DÉCOUVRIR QUE L'UN D'ENTRE VOUS A VOLÉ QUELQUE CHOSE...
Ayato : MA SENTENCE SERA IRRÉVOCABLE !!! MOUAHAHAH !!!
Raito : Putain mec, tu l'imites à la perfection !
Ayato : T'as vu ça ! Mate le bg !
Reiji : AYATO, TU VEUX QUE JE COMMENCE PAR TES PETITES FESSES TOUTES ROUGES ?!
Ayato : Gloups... Sans façon merci. ET ELLES SONT PAS ROUGES MES FESSES, ELLES SONT TROP MIGNONNES !
Raito : T'es sûr de ça ?
Ayato : Bah regarde par toi-même.
Raito : T'as pas de cul, Ayato...
Ayato : Hein ?!
Yui : Pourquoi voler, Reiji ?
Kanato : C'est parce qu'on interprète des arabes, c'est ça ?! Toi aussi, tu interprètes un arabe, connard !
Reiji : On ne mélange pas les lépreux avec les cancéreux, moi, j'incarne un arabe classe.
Shu : De mieux en mieux, ses comparaisons...
Subaru : Mais mec, pour qui tu te prends ? Les lépreux et les cancéreux, c'est la même chose, ils finissent par mourir.
Reiji : TA GUEULE, TOI ! NE ME CONTREDIS PAS !!! MAL ÉDUQUÉ VA !
Subaru : OH ! TU VEUX PEUT-ÊTRE QUE JE TE REMODÈLE LES BRAS FAÇON AILES DE POULET, ESPÈCE DE CYCLOPE !!!
Ayato : Wtf ?! On est parti dans la mythologie grecque là !
Yui : Tu connais ça, toi ?
Ayato : Bah ouais, tu m'as pris pour un australopithèque ou quoi ?
Yui : J'en crois pas mes oreilles...
Raito : Parce que tu penses que tu peux croire en tes yeux ?
Kanato : Raito, croire en ses yeux, c'est voir de base... T'es vraiment bête des fois et là, je suis poli.
Raito : Oh, commencez pas avec votre science 2.0, je comprends que tchi.
Ayato : Que tchi, que tcha ! Queue de chat pour ceux qui auraient pas compris la blague... Allez, rigole, putain de tes morts !
Shu : Sors. Va faire ton nid dans un arbre, j'en sais rien, mais sors.
Ayato : Ok, si c'est pour dire de la merde, ne te réveille jamais !
Shu : Commence déjà par savoir ce que le mot "merde" veut dire, Ayato. Après, on pourra parler entre adultes.
Ayato : Tu me traites de gamin là ?! Fais gaffe que je ne t'attrape pas, petit enculé de grand frère !
Shu : Je suis pas Pascal le grand frère, je fais pas de la garderie pour adolescents turbulents. C'est clair, petit frère ?
Raito : Allô, Pascal ? Oui, je vous appelle pour mon fils qui est un enfant violent et sadique et qui aime torturer les femmes. Que dois-je faire ? Mmh... D'accord, merci, au revoir.
Shu : C'est quoi ton délire cette fois, Raito ?
Raito : Pascal m'a dit qu'il n'y a plus qu'une chose à faire pour lui.
Kanato : Qu'est-ce donc ?
Raito : Il faut appeler un exorciste. Je vais voir s'il y a pas un prêtre dans le coin. Je vais chercher sur LeBonCoin.
Yui : Repose tout de suite tes fesses sur ce canapé ! Et arrêtez avec vos blagues à deux balles, merde !
Raito : Pourquoi je vis, pourquoi je meurs... Pas ? Pourquoi je ris, pourquoi je pleure... Pas ? Voici le SOS... D'un vampire en détresse. J'ai jamais eu...
Tous : FERME TA BOUCHE, PITIÉ !!! TU SOÛLES !
Raito : Comme la vodka, mdrrr !
Reiji : L'enfant le plus désespérant de cette famille...
Shu : Tu sais de quoi tu parles.
Reiji : Parfaitement.
Yui : Bon, la ferme, non ?
Raito : En folie !
Yui : Oh la la, je vais y laisser mes cheveux à force...
Ayato : Chichinashi sans cheveux, ça donnerait quoi ?
Yui : On peut commencer les répétitions, s'il vous plaît ?
Subaru : Non ! Moi, ça me plaît pas !
Kanato : Ta gueule...

Si les Sakamaki étaient dans DisneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant