Bonus 15 : Scènes coupées à cause d'une rencontre singulière...

669 59 355
                                    

Yui : Mais vous êtes fous ou quoi ?!
Shu : Non, juste créatif. Un souci ?
Yui : Je sors, j'ai besoin d'air !
Subaru : Elle a ses règles ou quoi ?
Reiji : Je pense pas, mais on devrait la surveiller. Paris est une grande ville.
Ayato : Oh, elle fait vraiment chier, la blonde !
Raito : Tu disais pas ça la dernière fois, pourtant.
Ayato : Ta gueule ! J'ai pas besoin d'un ventriloque, merci.
Raito : Ouuuuuhhhh, il s'énerve vite le ch'tiot !
Ayato : VOS PUTAINS DE SALOPETTES, CASSEZ-VOUS SINON C'EST MOI QUI ME CASSE !!!
Kanato : Bah casse-toi, alors !
Ayato : OKKKK, JE ME CASSE !!!
Yui : Toujours les nerfs à fleur de peau, toi.
Ayato : La ramène pas, toi aussi !
Yui : Tu vas faire quoi ? Me... Oh ! Des escarpins Jimmy Choo ! Elles sont trop belles !
Ayato : T'as vu le prix ! T'as la folie des grandeurs !
Yui : J'aime juste les belles choses, Ayato, il y a pas de mal.
Ayato : Au porte-feuille si.
Yui : Casse-pieds !
Ayato : Eh, c'est pas parce que t'as changé d'apparence et que t'es devenue plus belle que tu dois faire ta princesse ! Tu restes qu'une...
Yui : Humaine sans défense, merci je le savais pas, moi-même ! Au cas où tu l'aurais pas remarqué dans ta tête de 3 kilos plumes, ton inconscience quant à la force des humains est bien plus surprenante que ta facilité a assimilé une recette de cuisine.
Ayato : Hein ?
Yui : Pour faire plus simple, car c'est ce qu'on fait aux petits enfants qui comprennent rien à la vie et qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, le fait que tu ne saches pas à quel point les humains peuvent être supérieurs à toi te rend davantage idiot que tu ne l'es déjà. Maître des beaux quartiers qui a besoin de se montrer pour plaire comme le faisait sa mère, c'est sûr que les gens n'auront aucun apriori sur toi. Au contraire, ils t'acclameront pour ce que tu n'es pas.
Ayato : C'est bon, t'as fini ton monologue ?
Yui : Je dirai plutôt une tirade, car c'est un échange entre deux personnes. Seulement, l'une parle plus longtemps que l'autre.
Ayato : Sale peste !
Yui : Et fière de l'être.
... : Oh my God ! Mais qui je vois ? De magnifaïkes personnes avec un style tout à fait particulier ! Surtout vous, monsieur !
Yui : Christina Cordula ?
Ayato : Cordelia ?
Christina : En personne, ma chérie ! J'aimerais te relooker, ça te dérange pas ?
Ayato : Qui ? Elle ?
Yui : Elle a un prénom et c'est Yui ! Mais j'accepte avec plaisir. T'as qu'à prévenir tes frères que je suis prise toute la journée. Salut !
Ayato : Mais...
Christina : Au fait, monsieur, si vous avez des frères, ramenez-les. Tenez ma carte. N'hésitez pas à venir dans mon atelier ! Bisous !
Ayato : Super...
Raito : Ayato ? Qu'est-ce que tu fais ?
Ayato : Une folle avec des créoles est venue nous accoster, et elle a pris Yui pour un relooking express. Regarde ce qu'elle m'a donné.
Raito : C'est quoi ? Vous avez été choisi pour participer à l'émission de Christina Cordula sur M6 : "Les Rois du Shopping". MAIS C'EST GÉNIAL !!! J'ADORE CETTE ÉMISSION, EN PLUS !!!
Shu : Une émission de mode ? Très peu pour moi.
Subaru : Moi, je veux bien y participer. Ça a l'air cool.
Reiji : Toi participer ? Tout le monde change ou quoi ? C'est pour les pédés, ça !
Kanato : Laisse-moi rire ! Shu fera que de s'endormir pendant les essayages, Ayato sera un tyran envers les maquilleuses, Raito violera toutes les caissières des boutiques, Reiji tuera ceux qui s'approcheront trop près de lui et Subaru déchirera tous les vêtements en voulant les essayer.
Subaru : Et toi, tu pleureras ta race parce que t'auras rien trouvé en 3 heures et tu défileras à poil !
Ayato : Et il parlera à son Teddy pour lui demander si ça lui va ou pas !
Raito : Mais comme il parle pas, il devra se débrouiller tout seul comme un grand garçon !
Shu : Ce qu'il n'est pas, je répète !
Tous sauf Kanato : AHAHAHAHAHAH !!!
Kanato : ARRÊTEZ !!! ARRÊTEZ BANDE DE MACAQUES ESTROPIÉS !!! VOUS ÊTES QUE DES COUILLES MOLLES !!!
Subaru : ÇA PEUT PAS ÊTRE PIRE QUE LES TIENNES !!!
Tous sauf Kanato : AHAHAHAHAHAH !!!
Kanato : ALLEZ TOUS AU DIABLE, ENFOIRÉS !!!
Ayato : Ahahah ! Mais j'y pense, Yui doit avoir fini.
Reiji : Allons à l'endroit de la carte, alors.
Christina : J'ai fait un travail magnifaïkes, mes chéris ! Admirez mon chef-d'œuvre ! Tadaaammm ! Whaou, t'es super, ma beauté !
Tous : Oooooohhhhhhh !
Yui : Je peux voir ?
Christina : Patience, ma belle. Alors, vous avez réfléchi ?
Reiji : Oui et...
Raito : On accepte, quelle question !
Reiji : Coupe la parole encore une fois à ton ainé, et tu te retrouveras avec un tire-bouchon dans le cul, Raito.
Raito : Gloups...
Christina : Parfait ! Yui, tu seras la deuxième coach, ça te dit ?
Yui : Oui, pourquoi pas !
Ayato : Chiote...
Subaru : En tout cas, tu es très belle, Yui...
Yui : Oh merci, Subaru. Maintenant, je peux me voir ?
Christina : Oui, à trois, deux, un !
Yui : ...
Shu : Elle est émue, ça se voit.
Kanato : Ruine pas ton maquillage !
Yui : J'adore ! Merci, Christina !
Ayato : Et voilà, on va la voir crâner pendant des heures...
Reiji : Exactement comme toi à longueur de temps, en fait...
Ayato : Je t'ai demandé de parler ? Non, donc ta gueule !
Christina : On se revoit dans un mois, à peu près. D'ici là, préparez-vous bien. À bientôt !
Shu : Si les caméras vont chez nous, va falloir faire du rangement.
Subaru : Il a dit quelque chose de censé, hourra !
Raito : Rentrons à l'hôtel, je veux montrer à tout le monde à quel point ma Bitch-chan est belle !
Yui : Appelle-moi encore comme ça et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Raito : Oops...

***

Très long pour un bonus, mais je m'éternise pas ✋. Sur ceux, profitez de vos cadeaux, de votre famille 😘. Ciao tout le monde, peace ! Urine ! 😂👼

 Ciao tout le monde, peace ! Urine ! 😂👼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Yui après le relooking)

Si les Sakamaki étaient dans DisneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant