Coucou le monde 👋 !
Comment allez-vous mes gazelles 😏 ?
Tout ceci pour vous dire que je prépare un casting-pub pour une hors-série qui sortira ce week-end voire un peu plus tard, car ça me prendra du temps pour l'écrire. Vous me connaissez, j'essaye toujours de faire du contenue de qualité 😂. Genre 🙄 ? Bah quoi 😅 ?
Je vous éclaire mon projet.
Comme c'est bientôt Halloween et que je ferai une hors-série avec les Sakamaki sans Yui, j'ai décidé d'inclure également mes gentils petits lecteurs 😊. Vous avez vu comment je suis gentille, parfois 😂. Mais bien sûr, tout le monde ne pourra pas y être, c'est logique.
Donc, pour vous départager, j'aimerais bien que vous me fassiez un CV 🤣. Non, mais lol, j'ai trop cru que j'étais famous pour vous demander ce genre de choses 😱 ? Absolument pas ! Je me suis dit dans ma petite tête que ça pourrait être grave sympa 🤡. Bien entendu, si vous remportez votre place, cela indique que vous me laissez la totale liberté à disposer de votre personnage 😌. Quoi, ça vous fait peur ? BAH VOUS AVEZ RAISON D'AVOIR PEUR, PUTAIN 🤣🤣🤣🤣 !!!
Vous me connaissez bien et vous savez le taux de sadisme que j'ai en moi 😈. Vous êtes prévenus. Ne venez pas pleurer après 😂.
Pour pouvoir participer à cette histoire, il faut que vous me remplissiez ce petit formulaire d'inscription et le plus convaincant sera qualifié 😏.- Nom du personnage
- Prénom du personnage
- Âge du personnage
- Espèce du personnage
- Passions du personnage
- Physique du personnage
- Caractère du personnage
- Amoureux du personnage
- Et la question la plus importante qui vous départagera : pourquoi dois-je vous inclure dans la hors-série d'Halloween ?
La dernière question est la plus primordiale, donc n'hésitez pas à me faire un roman pour me montrer votre ambition et votre détermination 👊. Les élections commencent dès ce jeudi 26 octobre et se terminent le vendredi 27 octobre à 15h.
Les autres qui s'inscriront après, seront retenus pour la prochaine hors-série spéciale lecteurs.
Donc, tout le monde a ses chances de passer au moins une fois dans une HS 😘. Pas de bousculade, no panic 😇. Je suis bienveillante et serai plus que ravie d'écrire cette HS avec vous dedans ❤️.
Vous êtes fascinants et c'est ma manière à moi de vous remercier pour tous vos commentaires, quels qu'ils soient 🙏.
Allez, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures 😬 !
Gros bisous d'amour les bouts de chou ❤️ !LOeilDuPhoenix
VOUS LISEZ
Si les Sakamaki étaient dans Disney
FanfikceQuel genre de personnages aurions-nous pu avoir, si les six frères diaboliques se trouvaient être les héros de notre enfance ? Farfelus, miséricordieux, maudits, tourmentés ou présomptueux ? À chacun d'apporter sa propre définition du mot "héroïque"...