~ 1 Janvier 2018 - Au commissariat - 02:45 ~
Policier : Bon, veuillez nous faire part des faits, mademoiselle Bercy.
Yola : Qu'est-ce que je fous ici ? À 13 ans, en plus !
Policier : Si vous ne répondez pas, vous serez alors suspectée comme complice. Parlez, maintenant !
Yola : Pourquoi j'en suis arrivée là ? Vous voulez vraiment le savoir ? Remontons dans le temps, il devait être aux alentours de 18h30.~ 31 Décembre 2017 - Apéro chez les Sakamaki - 18:30 ~
Milla : OUAIS, OUAIS, OUAIS !!! CHAMPAAAAAGNE, BÉBÉ !!!
Astral : On a apporté des sots à vomi et des sacs à chiasse, ça vous va ?
Kanato : Mais qu'est-ce qu'on foutrait avec ça ?
Thalilou : Moi, en tout cas, je sais ce que j'en ferai...
Lou : Je pense savoir ce que tu veux dire, Thalilou.
Akanna : Oooohhh, vous aussi ?
Kimiko : On peut savoir de quoi vous parlez, les trois Yandere Simulator ?
Thalilou : Vaut mieux préserver ton innocence, petit diable.
Kimiko : Shu ! Tal me respecte pas, attaque !
Yukino : T'as cru que c'était Pikachu ou quoi ? Je sais pas, ta vie est un hallucinogène ?
Kimiko : D'où tu sors, toi ?! Je t'ai rien demandé, grosse chatte de cagole !
Yukino : Ah non, mais toi...
Raito : Calmons-nous, les filles ! Un petit verre de rosé ?
Judi : Très peu pour moi, merci.
Akimi : Hey ! Tu t'appelles le Jedi ? Tu nous avais cachés ça !
Judi : Non, tu dois te tromper.
Akimi : Putain, t'es toujours aussi chiante quand tu parles ?
Judi : Je... Heu...
Akimi : Serais-tu Steevie dans Malcolm ?
Ayato : Elle vient d'où cette voix de puterelle ?
Akimi : Ah tiens, voilà un esclave ! Tu devras me faire un massage des pieds et passer ta main entre mes petits doigts, j'ai encore des cores. Thanks Ayato !
Ayato : Princesse désenchantée va tout de suite recevoir un trognon en plein dans sa gueule de beurette si elle commence à faire sa mijaurée !
Akimi : Shu, viens voir par ici ! Il y a ton frère indésirable qui me manque de respect ! J'espère que t'en as pas rien à foutre ?
Shu : Foutez-moi la paix avec vos problèmes...
Kimiko : Ah parce que toi aussi, tu es amoureuse de Shu, Akimi ?!
Akimi : Ouais, ça te pose un problème, la naine de Passe-Muraille ?!
Akanna : Génial, si elles commencent à se disputer toutes les deux, elles seront plus en difficulté pour se défendre.
Lou : On devrait pouvoir s'entendre, Akanna. Après tout, on a les mêmes ambitions. Tu m'aides à tuer cette Astral de merde, l'ange déchu, et je t'aide en retour.
Akanna : Désolée, mais je ne fricote pas et je ne pactise pas avec l'ami du Diable, sale démon dévergondé !
Lou : Toi, tu veux mourir !
Reiji : S'il vous plaît ! Il manque encore les Mukami et une autre fille, je pense.
Thalilou : Il manque Yola, c'est exact. Encore en retard celle-là, quelle connasse !
Milla : Tu l'aimes pas ?
Thalilou : Trop faible et elle fait trop sa Yui, je peux pas me la blairer !
Milla : Wsh, t'es chelou comme meuf ! Je vais m'assoir à côté de quelqu'un d'autre.
Thalilou : Comme tu veux, je m'en bats la race de ta vie, frère ! Fais ce que tu veux ! Vis ta vie !
Milla : Tu forces.
Astral : BON ! JE TROUVE QUE C'EST MOU TOUT ÇA ! VOUS AVEZ PRÉVU QUOI POUR LA NOUVELLE ANNÉE ?!
Lou : Pourquoi tu cries, en fait, toi ?! C'était mieux quand tu fermais ta gueule !
Astral : Il te prend quoi d'un coup, Lou ? SI J'AI ENVIE DE CRIER, JE CRIE !!!
Lou : MAIS FERME TA GROSSE BOUCHE TOUTE ENNEIGÉE, PUTAIN !!! TU SERS À RIEN !!!
Subaru : VOS GUEEEEEUUUUUUUUUUULLLLLEEEEESSSSS !!!
Thalilou : C'est bien, Subaru, dévore-les ! Bouffe leurs entrailles, qu'il n'en reste aucune trace !
Raito : Des sauvages, des sauvages ! Moi, je les veux tous morts ! Détruisons cette race ! Qu'il n'en reste aucune trace !
Yukino : Attends, tu aimes Pocahontas ?
Raito : On a fait un tournage, je te rappelle.
Yukino : Oh, zut alors... Je pensais que tu avais acquis un peu de culture sans qu'on te donne la becquée. Je me suis encore trompée sur ton compte !
Kanato : La bâtarde !
Judi : Bon, on va les attendre encore longtemps, ces troubadours ?
VOUS LISEZ
Si les Sakamaki étaient dans Disney
FanfictionQuel genre de personnages aurions-nous pu avoir, si les six frères diaboliques se trouvaient être les héros de notre enfance ? Farfelus, miséricordieux, maudits, tourmentés ou présomptueux ? À chacun d'apporter sa propre définition du mot "héroïque"...