Ayato : C'est quoi ce mot, putain ! Je suis né d'un inceste entre mon père et sa cousine, qui suis-je ? Mais merde, c'est qui ce mec handicapé qui est né d'un inceste ?! HEEELLLLPPPP MEEEEE !!!
Subaru : C'EST MOI, GROS CONNARD !!!
Ayato : Hihi, oupsi ! Donc, je marque : S.U.B.A.R.U S.A.K.A.M.A.K.I. Merci pour l'aide !
Subaru : Que...
Raito : Eh, mes mots croisés ! Ça fait une heure que je les cherche ! Non, t'as tout complété ? Je vais te tuer, Ayato !
Ayato : Heu, c'est pas moi, c'est... C'est... C'EST ELLE !!!
Moi : Moi ?
Kanato : Lâcheur.
Yuma : Mouillé du slip.
Raito : Tu t'expliques ?
Moi : J'ai rien à te dire, moi. M'inclus pas dans ton drame fraternel, frère.
Raito : Je ne t'inclus dans rien du tout, sœur.
Subaru : T'as pas intérêt à la regarder de travers, Raito, sinon je te casses en deux !
Kou : J'adorerai le voir casser quelque chose.
Reiji : Ne le tente surtout pas et c'est pas moi qui vais payer la casse.
Shu : Pff, ils auraient dû mettre dans les mots croisés : casse-cul, mais correct, qui suis-je ?
Moi : REIJIIIIIIIIII !!! J'AI TROUVÉ DU PREMIER COUP !!!
Yuma : Oh, merde, elle est encore bourrée ! T'as bu quoi, cette fois ?
Moi : Just'un bridou. POUAHAHAHAH !!!
Kanato : Mais bâillonnez-la !
Raito : Bonne idée.
Kanato : Non, j'ai rien dit...
Ayato : Elle est où chichinashi ? On a besoin d'elle, là !
Moi : Parfois trop omniprésent, j'apparais rarement. Qui suis-je ?
Kou : Père Fouras ?
Yuma : Fouettard ?
Raito : Castor ?
Reiji : Je vais pas pouvoir supporter ses crises.
Moi : VOUS ÊTES NULS, LES GOSSES !!! C'EST L'AUTEURE, MOI !!!
Raito : Il y est pas dans les mots croisés.
Moi : Je viens de l'inventer, t'es con ?!
Kanato : J'en ai une ! Qui est-ce qui est né dans le cul de son futur beau-père ?
Ayato : Oh, attends ! Je sais ! Raito, car...
Subaru/Kanato : La pute violine n'a pas pu attendre la naissance pour coucher avec un autre homme, donc...
Shu : Épargnez-nous la suite.
Moi : ELLE ÉTAIT GÉNIALE, ENCORE !!! PLUS DE SALE, ON A DIT !!!
Yuma : Allez, au dodo, toi.
Moi : IL Y A PLUS DE RHUM, C'EST UNE BLAGUE ?! JE VOULAIS UN MOJITO, MOI, CAR C'EST VRAIMENT TROP BON !!! SI JE TE QUITTE PAS AVEC, ME PRENDS PAS POUR UN CON !!!
Kou : Minou, tu vas te faire mal. Descends de la table !
Reiji : Hors de question que je ramasse son vomi.
Ayato : Heuuuuuu... Faut descendre, mademoiselle, c'est dangereux.
Moi : LOL, DEPUIS QUAND TU TE PRÉOCCUPES DE MON SORT ?! Attends, j'en ai une ! Crustacé, crabe, crevette, écrevisse langoustine, je suis varié. Mais souvent, tomaté, j'expulse mon jus dans ton nez pour te charrier. Qui suis-je ?
Ayato : Hein ?!
Moi : Sourd, aveugle et muet, il est difficile à cerner. Facile à berner, il gère avec zèle son panaché. Plus doux qu'un...
Raito : Oreiller, il calme avec tranquillité son arrivée. Qui est-ce ?
Moi : Il y est vraiment dans les mots croisés ?
Raito : Affirmatif, caporal.
Shu : Allez vous faire foutre.
Kou : Toujours dans la tranquillité, lui.
Kanato : Et la subtilité.
Ayato : Non, mais le premier, j'ai pas compris.
Moi : Tant pis pour toi, mec ! Fallait suivre !
Subaru : SA RACE EST PLUS PUTASERVICE QUE PUTACLIC !!! DES JOURS, ELLE EST CALME, DES JOURS, ELLE EST DRESSÉE, ET ATTEND D'ÊTRE RÉCHAUFFÉE EN PÉNÉTRANT DANS L'ANTRE D'UNE RONDELLE FANÉE !!! QUI EST-CE ?!
Tous : ...
Moi : LA BITE À KARL !!!
Reiji : DE KARL, BON DIEU !!! LA LANGUE FRANÇAISE, MERDE !!!
Shu : Donc, tu viens d'affirmer sa réponse.
Raito : Même moi, j'aurais pas trouvé mieux.
Ayato : Je ne sais plus où me mettre...
Kou : Quand on va raconter ça à Ruki...
Yuma : Il va être fou de joie.
Kanato : Il reste encore du rhum ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Kanato : Pour me soûler avec toi.
Reiji : Oh, non...
Moi/Kanato : YO, OH, SUR L'HEURE, HISSONS NOS COULEURS ! HISSEZ HAUT, L'ÂME DES PIRATES JAMAIS NE MOURRA !
Tous : VOS GUEUUUUUULLLLEEEESSSSS !!!***
Du rhum, la chanson de la fin, vous avez reconnu le film, j'espère 😏⚓️☠️ ? Bref, j'arrête d'apparaître sur les tournages pour l'instant 😂. À bientôt pour de nouvelles aventures 👋. Sur ceux, bonne décuve 🍺😂 !
VOUS LISEZ
Si les Sakamaki étaient dans Disney
FanficQuel genre de personnages aurions-nous pu avoir, si les six frères diaboliques se trouvaient être les héros de notre enfance ? Farfelus, miséricordieux, maudits, tourmentés ou présomptueux ? À chacun d'apporter sa propre définition du mot "héroïque"...