Hors-série 5 : Quand le repas de famille se déguste avec des jeux...

1.1K 85 1K
                                    

~ À l'extérieur ~

KarlHeinz : Ding, dong ! Ouvre-moi ta porte. Je suis arrivé. Il est inutile de te cacher. Ding, dong ! Ouvre-moi ta porte ! Je suis arrivé. Aucune chance pour toi de m'échapper. Noooooon !
Kino : L'entrée en scène s'est faite longue, père.
KarlHeinz : À quoi est-ce qu'ils jouent ? OUVREZ CETTE FICHU PORTE, NON DE ZEUS !!!
Kino : Respect envolé puissance quatre.
KarlHeinz : D'ailleurs en parlant de puissance quatre, pourquoi tu as ramené des jeux, Kino ?
Kino : Bah, au cas où il y aurait un drame familial, je me suis dit que ça pourrait apaiser les tensions.
KarlHeinz : N'oublie pas qu'ils ne savent pas que tu es leur frère. Ils vont te...
Kino : M'assommer, m'attacher, me torturer, me frapper, me gifler, me fouetter et me tuer. Combien de fois me le répétez-vous ? Je connais déjà tout ça. Mais il y a aucune raison pour qu'on en arrive là, on est des adultes quand même.
KarlHeinz : T'as trop la foi ! Je te laisse découvrir par toi-même ce que mes charmants psychos de fils vont te faire subir.
Kino : J'en tremble, tellement je tremble.
KarlHeinz : ... Peu importe. Défonce la porte et rentrons.
Kino : Oui, mon général ! J'espère qu'elle a une garantie.
KarlHeinz : Oui, on est chez crédit agricole. Et elle a une assurance santé.
Kino : Pourquoi j'en ai pas une ?
KarlHeinz : Car t'en as pas besoin, couillon !
Kino : Je suis désolé. Je ressens comme une envie de m'isoler.

~ Dans le hall d'entrée ~

Kino : SALUT LE PETIT PEUPLE !!! VOUS ALLEZ BIEN ?! MOI ÇA VA, ÉCOUTEZ ! VOUS FAITES QUOI, LA FRATRIE ?!
KarlHeinz : Kino... Il n'y a personne.
Kino : Oh, zut alors ! Ils sont tous morts !
KarlHeinz : Allons dans le salon.

~ Dans le salon ~

Kino : HELLLLOOOOO...
Raito : Pointez contre cavalerie !
Reiji : Moi, monsieur, si j'avais un tel nez, il faudrait sur le champ que je me l'amputasse.
Ayato : C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule !
Subaru : Hé, ardé ! C'est-y un nez ? Nanain ! C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain !
Shu : Eh, la compagnie créole, on se calme avec le patois !
Kino : It's me...
Kanato : T'es qui, toi ?
Ayato : Un terroriste ?
Subaru : Oussama Ben laden ?
Raito : Le créateur du Kamasutra ?
Reiji : Un kamikaze ?
Shu : Un hologramme ?
Raito : Où suis-je ? À Lyon ?
Ayato : Et là, où suis-je ? À Paris ?
Kino : Heuuuu... Je... Je...
KarlHeinz : Mmh... Mmh...
Kanato : AH NON ! PAS LUI !!!
Subaru : Oh ! Un connard de chien !
Shu : Insulte pas Yuuki, toi !
Subaru : Oohhhh, ta gueule !
Reiji : Que faites-vous là, père ? En plus, je vois que vous êtes accompagné.
Ayato : C'est qui, lui ?
Kino : Salut, petit frère ! Comment vas-tu ?
Subaru : QUOI, J'AI MAL ENTENDU OU JE SUIS SOURD ?! T'AS DIT QUOI TÊTE DE BITE, QUE JE TE PULVÉRISE ?!
Raito : Oh, oh, oh, révélations ! Ça tourne mal, explications !
Kanato : Il prank un abonné et se fait passer pour son frère. Meurtre par balles, explications !
Reiji : J'ai pas l'impression qu'il dise ça pour plaisanter, en fait.
Shu : Vieillard, c'est quoi encore ces conneries ?
Ayato/Subaru : OUAIS, DIS-NOUS, CAR ÇA VA MAL ALLER, VIEILLE BRANCHE TOUTE FRIPÉE !!!
KarlHeinz : Oyez, oyez ! Écoutez-moi, jeunes paladins ! J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire. Kino, ici présent, est bien votre frère et il est bien entendu né avant les triplets et Subaru. Donc, appelez-le "grand-frère", si vous voulez. C'est tout pour moi. Débrouillez-vous pour le reste !
Tous : ...
Kino : Hihi, bonsoir, mes frères de sang ! Je sens qu'on va bien s'entendre, vous et moi.
Ayato : OI, C'EST QUOI ENCORE CE CANULAR ?! ORE-SAMA N'A PAS BESOIN D'UN AUTRE FRÈRE !!! LES AUTRES LUI SUFFISENT AMPLEMENT !!!
Subaru : KARMA DE MES COUILLES !!! T'AS ENCORE JOUÉ L'HÉLICOPTÈRE AVEC LES CLITOS, SAUTERELLE DE TA VASECTOMIE !!!
Kanato : IL SE PASSE QUOI DANS TA TÊTE DE DÉGÉNÉRÉ PROFOND, BÂTARD DE TES MORTS ?!
Shu : SALE ENGENDREUR D'ENFANTS !!!
Reiji : VOUS NOUS FAITES HONTE, PÈRE !!!
Raito : Et puis, il y a Raito au milieu qui s'en bat totalement la foufounette.
KarlHeinz : ...
Kino : Je peux tout vous expliquer !
Subaru : ET TU CROIS QU'ON VA T'ÉCOUTER, PETITE PUTE BRÉSILIENNE ?!
Kino : Mais écoutez-moi ! Je me faisais une joie de vous rencontrer.
Kanato : PARCE QUE TU CROIS VRAIMENT QU'ON AVAIT ENVIE DE TE RENCONTRER, NOUS ?! C'EST DU DÉLIRE !!!
Kino : J'ai apporté des jeux. Vous voulez jouer ?
Shu : Lol, il est sérieux, lui ?! Pour qui tu te prends, mec ? Casse-toi d'ici !
Reiji : Pour une fois, je suis d'accord avec Shu... Ôte-toi de notre vue à tous et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde.
Kino : Mais...
Subaru : IL Y A PAS DE "MAIS" QUI TIENNE ! T'AS PAS COMPRIS ?! ALORS, JE VAIS ÊTRE PLUS EXPLICITE !!! DÉGAAAAAAAAGGGGEEEEEEEE !!!
Ayato : OI, SUBARU ! LE MUR !!!
Raito : Quel drame rocambolesque ! J'aime !
Reiji : Je vais devoir encore pomper sur tes économies, Subaru...
Subaru : M'EN CONTRE-FOUS ! LA POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON SE BARRE D'ICI !!!
Kino : Je...
Kanato : Tu sais plus parler ? Tu es muet, peut-être ?
Shu : Il va peut-être se suicider, après.
KarlHeinz : SIIIIIILLLLLEEEEEENNNNNNCCCCCEEEEEEEEE !!!
Tous : ...
KarlHeinz : Regardez-vous ! Vous êtes pathétiques, c'est à en vomir !
Reiji : Mais père...
KarlHeinz : Non, ça suffit Reiji ! Vous m'avez déjà assez fatigué comme ça ! Le débat est clos ! Vous devez, et c'est un ordre, accepter Kino, sinon je serai obligé de prendre des mesures plus radicales ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Sales attardés que vous êtes !
Subaru : OH, TOI...
Shu : Arrête Subaru ! Ça servira à rien, de toute façon.
KarlHeinz : Enfin une parole sage.
Shu : Je suis philosophe à mes heures perdues.
Reiji : Bref, on parlera de ça plus tard. Allons dîner.
KarlHeinz : Que nous as-tu concocté comme menu, Reiji ?
Kino : Ah parce que c'est toi qui cuisines ?
Reiji : Oui. Vous verrez bien.
Raito : Surprise du cuistot de la cantine !
Ayato : L'Abbé Pierre, sa nourriture. Jpp !
Reiji : Je ne vous permets pas !
Kanato : Rhoooo, chut, j'ai faim ! Ta mère, la baiseuse des entrecôtes !

Si les Sakamaki étaient dans DisneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant