Alex 6

51 9 0
                                    


Depuis que j'ai appris pour Laurie , la sœur jumelle de Charlotte , je m'en veux.
Je sais à quel point elle était importante pour Charlotte , a quel point elles étaient liées...

Même si ça fait 5 ans que Laurie n'est plus de ce monde , Charlotte est encore en deuil. J'aurai aimé qu'elle me le dise avant mais comment pouvait-elle me refaire confiance alors que j'ai disparu de sa vie sans lui donner de nouvelles ?

Je sais que ça va beaucoup mieux entre nous et que si elle me l'a dit , ça veut dire qu'elle me refait confiance et que ...

Oui , peut être que je suis vraiment redevenu important pour elle. Elle n'a jamais cessé d'être ma meilleure amie , même si on se parlait pas , qu'on se donnait pas de nouvelles. Elle est resté ma meilleure amie. La seule et unique.

Parfois , j'aimerai trouver une machine a remonter le temps . Pour prier tout les dieux et supplier mes parents de ne pas déménager ou prévoir beaucoup plus tôt le cancer de Laurie .

Laurie était quelqu'un de bien , mais différente de Charlotte .

Charlotte était toujours rêveuse , dès qu'elle avait une idée en tête personne pouvait l'arrêter, elle était heureuse ... Mais cette partie d'elle a disparu , avec Laurie . Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un , mais perdre une sœur jumelle , non .

Je sors de mes rêveries quand mon téléphone sonne : Tommy.

Je décroche directement.

Lui : hey , bro ça va ?

moi : oui et toi ?

Lui : super ! t'as pas envie de passer faire un Fifa a la maison ? je me sens seul.

Moi : ta mère n'est toujours pas rentrée du travail ?

Lui : ( en soupirant ) : non , elle fait des heures supplémentaires.
je soupire aussi , Tommy n'a vraiment pas de chance. Son père est mort quand il avait 10 ans , sa mère ne s'en est jamais vraiment remise. Et lui non plus , d'ailleurs.

Depuis le décès de son père , la mère de Tommy passe son temps à son travail. Pour pouvoir payer le loyer et tout ses trucs d'adulte mais surtout pour penser a tout sauf a son mari.

Moi : ok , j'arrive .

Lui : t'es le meilleur bro.

je ris et raccroche. Je m'habille plus chaudement et descend .

Moi : maman ?

Pas de réponse .

Moi : ( en criant ): je vais chez Tommy .

je soupire , je prend un bic et une feuille et j'écris :" Je suis chez Tommy , quand tu verras ce message appelle moi ou envoie moi un SMS. Bisous , je t'aime Alex. "

Je le dépose sur la table , ce genre de situation arrive souvent chez moi.

Je sors de la maison , je me prends le vent d'octobre en plein dans la figure et frisonne . Qu'est ce que je ferais pour mon meilleur ami quand même.

---------------------------------------------

Helloooo !

Ce chapitre ci est presque similaire à l'ancien, je l'avoue.

:)

Bisouuus Xxx

Brisés ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant