FlashBack 12

25 6 0
                                    

2 ans plus tôt :

PDV de Charlotte :

Aujourd'hui , c'est l'enterrement de Charlie . Je n'ai pas parlé , je sais qu'il aurait aimé mais je n'y serai pas arrivée ..

La seule fois que j'ai parlé a un enterrement c'était à celui de ma soeur et je mettais promis de ne plus jamais perdre une personne que j'aime... Mais on peut dire que ça n'a pas réussi .

La cérémonie commence , je me suis assise a côté d'Esther et Max . Mes amis me tiennent tous les deux par les mains comme signe de soutien . Esther n'est pas au courant pour Laurie , elle est arrivée dans ma vie quelques temps après sa mort . Max , lui , est au courant même s'il n'a pas connu Laurie.

Ça me fait mal ... Très mal . Je hais les enterrements .

1h après :

Nous sommes au cimetière entrain d'enterrer le cercueil de Charlie .

Pourquoi lui ? Sincèrement ?

Quand j'y repense, Enzo aussi était dans cette voiture le jour de la mort de Charlie et lui, il est vivant pourtant...

Ils rebouchent le trou et tout le monde part pour aller chez la famille.

Moi , je reste devant la tombe . Max est d'ailleurs le seul à être resté , Esther est partit rejoindre Enzo pour le réconforte.

Je m'assois prêt de la tombe suivi de Max.

Je n'ai pas pleuré une fois de la cérémonie , mais là je craque . Les larmes sortent de mes yeux en abondance , je n'arrive plus a m'arrêter. Max passe son bras autour de mon cou et me dit : Chut , ça va aller Charlotte .

Moi : Comment veux tu que ça aille ?! Putain , il méritait de vivre ! Comme Laurie ! Ils méritaient pas ce qu'ils leurs aient arrivé ... Si j'aurai pu les sauvé ...

Max : ( en m'interrompant ) : Mais tu n'as pas pu . Personnes n'aurait pu les sauvés. Ils étaient destiné a mourir ...

Moi : pourquoi est ce que toutes les personnes que j'aime partent ?

Max : je sais pas ...

Celui ci baisse les yeux et je remarque que quelques larmes se préparent a tombé .

Moi : qu'est ce qu'il y a ?

Lui : il y a un truc que je dois te dire ... Deux même .

Moi : ( en m'essuyant les larmes ) : je t'écoute.

Lui : jte dit le pire ou le moins pire ?

Moi : franchement , si ça peut m'empêcher de penser à Charlie , le moins pire...

Lui : j'suis amoureux Charlotte...

Moi : ( en écarquillant les yeux ) : Sérieux !? De qui !?

Lui : ( en me regardant dans les yeux ) : de toi ...

Moi : quoi ?

Lui : j'étais amoureux de toi bien avant que tu rencontres Charlie mais j'ai jamais eu le courage de te le dire donc quand tu as commencé à sortir avec Charlie , j'ai abandonné. Mais vu la nouvelle que j'ai appris hier , j'étais obbligé de te le dire .

Moi : quelle nouvelle ?

Lui : je vais partir ...

Mon monde s'effondre ... Je ressens quelques picotements au niveau du nez et je me remets a pleurer .

Moi : comment ça ?!

Lui : ( en pleurant aussi ) : Je déménage en Amérique ... Pour le boulot de ma mère .

Moi : je vais faire comment sans toi ? Je vais me retrouver seule ..

Lui : ( en posant sa main sur mon visage ): non Charlotte , je veux que tu sois heureuse ! Continues ta vie , même si j'en fais plus parti , tu feras toujours partit de la mienne .

Moi : tu pars quand ?

Lui : ce soir ...

Je me mors la lèvre inférieur et soupire ...

Max efface une de mes larmes et il rapproche son visage du mien . Je ne peux pas faire genre que je vais embrasser mon meilleur ami devant la tombe de mon ex dans un dixième de seconde , si ?

Il me regarde intensément dans les yeux et il dit : je comprendrais si t'as pas envie ...

Je lui sourie tristement et porte mes lèvres vers les siennes .Notre baiser ne ressent rien à part la tristesse de chacun et le besoin de l'autre. Quand on se défet , il me renvoie mon sourire .

Max : au moins , je t'aurai embrassé avant de partir .

Moi : j'ai besoin de toi Max ...

Max : ( en me montrant mon cœur ) : je serai toujours là.

Je ne laisserai plus jamais personne rentré dans ma vie , je ne veux plus souffrir ...

Brisés ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant