Je rentre chez moi , avec le coeur lourd.Alex vient de m'avouer ses sentiments et moi , comme une conne , je l'ai remballé. J'aimerai bien lui dire que moi aussi je l'aime depuis le début , que j'espérais secrètement qu'il y est plus que de l'amitié entre lui et moi ...
Mais je ne peux pas .
Je ne veux pas lui faire du mal , si un jour je pars.
Quand je rentre , je referme la porte délicatement en évitant de me faire repérer surtout quand je me rends compte que mes parents sont encore et toujours entrain de se disputer.
Qu'est ce que je donnerai pour un câlin de mon meilleur ami ou de ma soeur...
Je soupire et au lieu de me laisser contrôler par mes émotions, je préfère monter. Je monte les trois première marches jusqu'à ce que j'entende un bruit de verre cassé qui me fit sursauté.
Je descend vite puis je me dirige doucement vers la cuisine pour y trouver mon père, rouge de colère et ma mère en pleurs.
Mon coeur se brise quand mon regard se pose sur le cadre photo brisé en quelques milliers de petit morceaux de verres .
C'était l'une des dernières photos que j'ai faite avec ma soeur avant sa mort .
Là , je ne tiens plus . Je ne peux pas laisser passer ça.
Une larme coule après en sur ma joue. Je m'abaisse pour prendre la photo en fessant attention à ne pas me couper avec les morceaux de verres . Ce qui arrivera tout de même.
Maman : Charlotte, fais attention. Tu t'es coupée ? Attends, viens.
Papa : Charlotte, remonte dans ta chambre.
Je me relève sans leur répondre , je m'en fou de m'être couper et non, je ne monterai pas.
Je regarde la photo puis mon regard se perd entre mon père et ma mère .
Moi : pourquoi vous vous séparez pas une bonne fois pour toute qu'on en finissent ?
Papa : ne te mêle pas de se qu'il ne te regarde pas Charlotte .
Moi : ( en pleurant ) : avouez le , au moins . Avouez que depuis la mort de Laurie , notre famille part en éclat ! C'était Laurie qui nous rassemblait , c'était elle qui réglait les disputes . Elle était le pilier de notre famille, putain ! Et qu'est ce que ça me fait du mal de parler d'elle au passé !
Je ne retiens plus mes larmes , maintenant , c'est un ouragan de larmes qui coulent sur mes joues. Je n'ai jamais autant parler de Laurie à mes parents après sa mort.
Maman se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule .
Elle : je sais qu'elle te manque ...
Moi : ( en l'interrompant et en reculant ) : mais qu'est ce que tu sais vraiment de moi ?
Papa : Ne parle pas à ta mère comme ça !
Moi : ( en le regardant ) : alors donc , toi t'as le droit de la traiter de tout les noms ? T'as le droit de détruire notre famille encore plus qu'elle ne l'est déjà ?
Papa : mais tu vas fermer ta gueule ?!
Moi : ( en m'énervant ) : alors maintenant , il faut que je ferme ma gueule alors que ça fait cinq ans que je ne parle plus à personne ?!
Papa : tu as dépassé les bornes !
Il s'avance vers moi et me fou une gifle . Il se recule et j'entends ma mère sanglotait .
VOUS LISEZ
Brisés ( terminé )
Teen FictionDans son enfance, Charlotte a toujours été une grande rêveuse . Jusqu'au jour où un événement tragique changea sa vie et cette facette d'elle. Après ce moment-là, tout va basculer dans sa vie. Que va t'elle faire contre les attaques que la vie lui f...