Je m'appelle Charlotte et j'ai 17 ans.J'ai des longs cheveux blonds. Et surtout, le plus important, ils sont lisses.
Pendant que les autres filles se plaignent sans arrêt de leur cheveux comme quoi elles prennent trois milles ans pour les lisser et bien moi, je passe un coup de brosse ( qui n'est pas toujours nécessaire, d'ailleurs ) dans mes cheveux et le tour est joué !
Mes yeux sont bleus clairs.
Du haut de mes 1m60, je reste assez souvent en basket. D'après certains, je suis petite, d'après d'autres, je suis grande. Allez comprendre la logique des gens.
Mes deux seules passions sont la lecture et l'écriture . Pour moi , lire , c'est comme une délivrance . C'est une façon pour moi , de retirer le mauvais de mon corps . De me retrouver dans mon monde. Ça me calme ...
Alors qu'écrire , c'est comme crier en silence . Je me défoule en écrivant . Quand j'étais petite , j'écrivais beaucoup de Fantasy ou d'histoires drôles.
Maintenant , j'écris soit des histoires dramatiques ou bien j'écris mes pensées, mes poèmes ou mes citations dans mon cahier.
Au lycée , je suis considéré comme " la fille mystérieuse" à cause de mon physique plutôt avantageux. Les gars sont assez attirés par les filles de mon genre mais je les recale à chaque fois. Parce que j'ai mieux à faire que de passer mon temps à courir après des mecs , pour finir dans leurs lits et me retrouvée toute seule à pleurer le lendemain !
En vrai , j'ai arrêté de croire au prince charmant depuis bien longtemps. C'est pas pour moi les histoires d'amour. Ma vie n'est pas une histoire d'amour , c'est plutôt une histoire dramatique .
Ma seule ( vraie ) amie , c'est Esther.
Et je n'ai qu'elle. Croyez moi que dans toutes mes années scolaires, beaucoup d'autres personnes ont essayé de rentrer en contact avec moi, ils voulaient faire connaissance. Si je ne les avais pas tous remballés directement, peut être que j'aurai eu plus d'amis. Mais comme quoi, c'est mon choix d'être seule. Les autres ont fini par le comprendre et personnes n'a plus réellement essayé de me parler.
Esther est la seule à qui je parle assez souvent. On rigole ensemble, on fait quelques sorties par-ci par-là, des soirées pyjama ,... L'une des raisons pour laquelle Esther est une bonne amie, c'est qu'elle respecte mon silence. Si je ne parle pas et comprend qu'il ne faut pas forcer. Mais ce n'est pas parce que moi, je ne parle pas , qu'elle ne le fait pas. Elle me confit toute sa vie et ces mésaventures. Et dans tout ça, elle adore se plaindre. Comme la majorité des adolescents, aujourd'hui. Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.
Mais en même temps, on se rend compte de notre chance seulement quand on la perd...
VOUS LISEZ
Brisés ( terminé )
Fiksi RemajaDans son enfance, Charlotte a toujours été une grande rêveuse . Jusqu'au jour où un événement tragique changea sa vie et cette facette d'elle. Après ce moment-là, tout va basculer dans sa vie. Que va t'elle faire contre les attaques que la vie lui f...