Je dois avouer que depuis qu'Alex est revenu , je suis devenu plus sociable qu'avant. Du moins, je réponds aux gens quand ils me parlent, c'est déjà un bon début. Disons qu'Alex m'a ouvert les yeux sur le fait que je ne perdrai pas toujours.On rentre en classe pour le premier cours de la journée : Français.
J'ai cours de français et littéraire avec la titulaire et je jure qu'à tous les cours, elle est en retard.
Alex et moi se regardons, désemparés étant donné que s'assoir près d'Esther est une assez mauvaise idée vu notre relation actuelle.
Moi : viens, on s'assoit dans cette rangée.
Alex acquiesce et on s'assoit à droite de la rangée inférieur de celle d'Esther. Quand je pose mes affaires à terre, mon regard croisé celui d'Esther.
Je sens qu'elle se sent seule et surtout, qu'elle est désolée. Au fond, moi aussi, je le suis. J'aimerai aller m'assoir près d'elle et faire comme ci rien ne s'était passé. Mais je sais aussi qu'Alex ne supportera pas d'être assis près d'elle sans faire une remarque ou même sans lui arracher la tête. Alors je me résous à poser mes fesses sur la chaise. Esther n'aura pas de mal à trouver quelqu'un pour s'assoir près d'elle, elle reste elle même après tout. La casi totalité du lycée l'apprécie.
Je parle avec Alex quand on entend des chuchotements de deux filles de l'équipe de foot et on sait tous que quand ces deux là se mettent à chuchoter, c'est que Brittany a mît les pieds dans la salle.
Elle rentre avec son grand sourire de petasse, ces talons résonnent dans la pièce et son sac à main lui donne encore plus l'air d'une sale peste. Elle est accompagné de Kristina. Dieu sait qu'aucune des deux s'aiment mais quand Kristina peut avoir une popularité au dessus des autres et quand Brittany n'ai pas avec sa meilleure amie, Sophie, elles ont forcément besoin l'une de l'autre même si Brittany dira toujours le contraire.
Moi : elle me répugne.
Alex : je confirme.
Je jette vite fait un regard dans la salle, Esther a finit par trouver une fille avec qui se mettre. Je ne la connais pas mais de vu, je crois qu'elle s'appelle Sania.
Soudain, Tim arrive en trombe dans la classe.
Lui : ( essoufflé ) : putain ... Je me suis grouiller pour rien .
La classe se met a rire.
Tim est blond aux yeux bleu , plutôt musclé et il fait d'ailleurs partit de l'équipe de basket avec Alex.
Il est pas mal canon quand j'y pense mais malheureusement pour la gente féminine , il s'intéresse plus aux garçons qu'aux filles .
Brittany est la première a réagir et dit : t'es encore tombé dans la bouche de qui cette fois ? Qu'est ce que t'avais dans la bouche, plutôt ?
Certains élèves se mettent à rire, sachant que l'humour noir de cette vipère est loin d'être drôle.
Tim lance un regard noir à Brittany et pars s'assoir dans le fond de la classe sans répondre, pour une fois. Tim a un caractère assez fort d'habitude, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a eu forcément quelque chose entre ces deux là. Ça ne m'étonnerai pas, Brittany fait tout pour chercher les embrouilles. N'importe où , n'importe quand et avec n'importe qui.
Alex : elle mériterait qu'on la pousse par la fenêtre du deuxième étage , cette salope .
Moi : personnellement , je veux bien la pousser.
On se met a rire . Puis , la prof arrive, essoufflée et on commença le cours .
Eclipse des cours :
Je sors de mon cours de sciences , ça devrait être interdit de nous faire finir la semaine par un cours aussi chiant. Alex a de la chance, comme Monsieur est le délégué de classe, il a du aller en réunion pile à cette heure là. Comme c'est dommage.
Enfoiré.
Je pars vers mon casier pour aller chercher mes cours pour lundi , je sors mon téléphone pour envoyé un message à Alex et lui dire que je l'attends devant les casiers.
Je range mon téléphone dans ma poche et j'ouvre mon casier. D'abord, je sors de mon sac mon agenda pour voir les cours que je dois prendre pour lundi.
Mon regard se perd sur le casier d'à côté . Il est ouvert et ne me laisse pas la possibilité de voir la tête de mon voisin. Ou voisine, d'ailleurs. Je n'avais jamais remarqué que quelqu'un avait ce casier.
La personne concernée finit par fermé son casier et fait tomber son cahier en même temps .
Je m'abaisse pour lui donner et quand mon regard se lève vers la personne , je sourie .
Tim .
Je me relève et lui tends son livre .
Moi : s'il te plait .
Lui : ( en souriant ) : merci Charlotte .
Il allait partir quand il se tourne vers moi et me dit : Tu fais quoi demain ?
Moi : à part rester avec Alex, je fais pas grand chose de mes journées.
Lui : c'est ton copain ?
Moi :( en souriant ) : nope , c'est mon meilleur ami .
Lui : donc tu penses qu'il ne t'en voudra pas si je t'invite e aller boire un verre demain ?
Moi : non ... Pourquoi tu m'invite au juste ?
Lui : parce que je t'ai entendu avec Alex tantôt . Quand Brittany m'a " humilié " devant la classe et que vous avez pris ma défense . On a une passion commune, celle de voir Brittany crevait, on devrait bien s'entendre, non ?
Moi :( en riant ) : oui, je pense bien .
Lui : Donc je voulais te remercier . Et puis , on a jamais vraiment eu l'occasion de se parler.
Moi : ok, si tu veux . Mais dis moi, t'étais pas gay, toi ?
Lui : si si, pourquoi ?
Moi : parce que je pourrai confirmer à Alex que tu es gay et que donc, il ne pourra pas trouver d'excuses.
Lui : Alex est possessif ? Waaaw, c'est bon à savoir.
Moi : c'est pire qu'être possessif, lui.
On se met à rire ensemble.
Lui : ( en souriant ) : demain à 16 h ?
Moi : ok , à demain .
Lui : à demain .
Il se retourne et part vers la sortie en disant au revoir à certaines personnes . Je referme mon casier après avoir mît mes cours dans mon sac.
Soudain, Alex arrive près de moi.
Moi : ( en le tapant ) : tu m'as fait peur, débile .
Lui : Depuis quand tu parles à Tim toi ?
Moi : depuis 5 minutes .
Lui : et ?
Moi : il m'a invité à aller boire un verre demain .
Lui : ( en répétant ) : et ?
Moi : j'ai dit oui .
Lui : ( pas convaincu ) : mouais .
Moi : aller rage pas, c'est toi qui voulait que je socialise, non ?
Lui : comme si c'était mon genre.
Petit silence, puis on se regarde dans les yeux et on explose de rire.
Puis on part à notre tour vers la sortie .
VOUS LISEZ
Brisés ( terminé )
Novela JuvenilDans son enfance, Charlotte a toujours été une grande rêveuse . Jusqu'au jour où un événement tragique changea sa vie et cette facette d'elle. Après ce moment-là, tout va basculer dans sa vie. Que va t'elle faire contre les attaques que la vie lui f...