Chapitre 1 : Passé.

13.5K 285 69
                                    

Salut, je m'appelle Sora ! J'ai 10 ans et je viens d'entrée au collège ! Je suis super-heureux de rencontrer de nouvelles têtes et d'anciens camarades. Je suis fils unique et je suis toujours seul chez moi, mes parents sont rarement à la maison, les seules personnes qui m'entourent sont mes amis à l'école. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours étais entouré de mondes, c'est encore le cas aujourd'hui. Chaque fois qu'on me croise à l'école je suis entouré d'une vingtaine de personnes au moins...

Aujourd'hui c'est ma rentrée et deviner qui est encore seul en ce jour ? Et oui c'est moi, le seul enfant qui n'est pas accompagné de ses parents...

"- Hey Sora !
- Oh Léo ! Comment tu vas ?
- Très bien et toi ? J'espère qu'on sera dans la même classe ...
- oui ça va. J'espère aussi !"

<< Votre attention s'il vous plaît, nous allons annoncer vos classes. Classe 6eA [...], 6eB [...], 6eC,.....6eJ Leo Drafild, [...] et en dernier Sora Wills. >>

Mon ami et moi, sommes regardés les yeux remplis d'étoiles avant que nous partions dans la même classe, je remarque plusieurs nouvelles têtes inconnues et ça m'allait parfaitement, qui dit nouvelles têtes, dit nouveaux amis !

Ma sixième se passait parfaitement bien jusqu'au jour où des lycéens sont venues nous présenter leurs projets, leurs voies choisies. Nous faire réfléchir un peu pour notre avenir jusqu'à notre troisième. Deux des lycéens sont venues me voir avant de partir avec moi aux toilettes. Au départ je pensais que c'était pour les guider tout simplement, mais je me trompais. C'était deux jeunes hommes en terminale, âgés de 18 ans, ils avaient un drôle de sourires, qui me rendait assez mal à l'aise... Nous étions tous les trois enfermés dans une cabine.

" - Hey petit gars, sa te dit que l'on s'amuse nous tout les trois ici ?~
- Hein...? Comment ça..? "

Je les voyais sortir leurs zigouigouis, je comprenais vraiment pas avant qu'ils mettent leurs choses dans ma bouche.

" - Aller suce ! C'est comme une sucette.~ "

Je fis alors ce qui me demandait mais ça n'avait vraiment pas de goût, ils m'assuraient qu'il fallait continuer ça allait arriver. Je continuais ce qu'il me demandait, ils faisaient de drôle de bruits aussi, tout en me disant de continuer. Un peu plus tard, j'étais recouvert d'un drôle de liquide blanc,  je me demandais ce que c'était réellement, j'en avais plein le visage et aussi dans la bouche, et vraiment ça avait un drôle de goût... Pendant que j'étais occupé avec ma main remplie de cette chose, ils n'arrêtaient pas de dire ;

"Il ne dit rien ?"
"C'est pas sa première fois ?"
"Une vraie pute enfaite...".

Ils finissent par s'en aller après m'avoir dit de me débarbouiller et retourner en classe, ce que je fis. Une fois nettoyé, je repars dans ma salle de classe comme si rien ne c'était passer.

Les jours passèrent et je remarquais que beaucoup plus de personnes étaient collées à moi. Non pas comme des amis, c'était étrange... Ils me caressaient les fesses, la taille, le poitrail, ... Les caresses devenaient beaucoup plus sensuelles, plus appuyés et aussi des pincements par-ci par -là, chaque jour que les jours passaient. Et depuis je ne fais que ces choses, allant des cinquième aux surveillants, comme je l'avais fait à ces lycéens. Chaque jours, j'étais aux toilettes, à faire ces choses durant mes quatre années de collégien. De ma sixième à ma troisième, c'est seulement à partir de la quatrième que j'ai compris ce que c'était ces fameuses choses que je faisais dans les toilettes. Ca m'écœurait fortement, mais si j'obéissais pas, je me prenais des coups jusqu'à sang, jusqu'à ce que j'obéisse.
Ceci est le début de mon cauchemar.

Aujourd'hui j'ai 16 ans, je suis devenu lycéen et j'ai déménagé en fin de troisième, juste après mon Brevet précisément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui j'ai 16 ans, je suis devenu lycéen et j'ai déménagé en fin de troisième, juste après mon Brevet précisément. Depuis que j'ai emménagé j'espérais ne plus avoir ce foutu cauchemar, celui que j'ai vécu au collège. Nous sommes samedi, ma mère à commencer à s'occuper un peu plus de moi, elle m'emmène au parc pour me faire prendre l'air et me vider la tête; entre les cours et ses "souvenirs" {que moi seul savait}, ça me faisait vraiment du bien. Je m'amusais sur le tourniquet à tourner tout seul avant d'aller faire un peu de balançoire vite lasser je restais simplement assis à regarder le lac juste en face de moi, un calme très pesant où seul des oiseaux chantaient. Cette image me rendais joyeux, jusqu'à ce que je sens une présence derrière moi, je vois une ombre géante juste au-dessus de la mienne. J'ai voulu me retourner mais au lieu de voir cette fameuse personne, j'ai vu vite noir et un lourd choc au crâne. Je me voyais me faire traîner au sol lentement avant de replonger dans un sommeil profond...

 Je me voyais me faire traîner au sol lentement avant de replonger dans un sommeil profond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Prisonnier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant