Chapitre 3 : Le toutou à son maître.

11K 208 19
                                    

Alors que notre blond à lunettes avait emmené son jouet sexuel dans une nouvelle pièce, il l'avait soigneusement couché dans un lit, ou du moins un simple matelas.

Sora se réveilla lentement, le coup reçu sur sa tête continuait de faire tourner son esprit. Il faisait à mi-temps noir là où il était mais il avait chaud, il touchait la chose douce sous lui, une couverture? Il se redresse alors et distingue une assez grande pièce remplie d'objet, il savait très bien qu'il était encore chez son agresseur. En parlant du loup, ce dernier entre.

« - Enfin réveiller jolie chienne, on va pouvoir s'amuser. »

Il alluma les lumières aveuglant encore le blanc, il écarquille les yeux en voyant la pièce. Elle était remplie de machines de tortures, un trône de roi, sûrement pour le blond avec à ses côtés une croix géante avec des menottes à ses extrémités, de nombreux fouets et colliers avec des laisses accrocher sur une grande partie du mur, une cage étroite, elle n'était ni grande ni large, une sorte de fauteuil, un peu comme ceux des médecins et tatoueurs, qu'il ne savait pas même à quoi elle pouvait servir ici, il y avait aussi un hamac et une sorte de banc juste en dessous de l'autre extrémité de la pièce. Quel était cet endroit ? Une pièce rouge sanglante remplie de toutes ces choses...

Sora était envahie d'une énorme vague d'angoisse, qu'il s'évanouit quelques minutes avant de se retrouver sur les genoux du blond, ligoter aux pieds et aux mains, le blond avait commencé par le trône. Sora sentait de la cire parfumé avant de hurler de douleur, effectivement, son agresseur faisait couler la cire sur son corps. Même qu'une longue bougie fit intrusion dans son arrière-train. La bougie bougeait rapidement en lui et était très chaude que la cire coulait en lui, Sora ne pouvait que crier sa douleur...

Le blond prenait un malin plaisir de l'entendre crier, Sora sentait même une bosse contre son ventre, sûrement l'érection du plus vieux, « l'ordure » pensait-il, bander avec des cris de douleur, c'était inhumain!
La séance était longue, la cire durcissait sur son corps et dans son arrière-train aux bouts de quelque temps, Sora était en larmes et tremblait sur les jambes du plus vieux.

Il finit par retirer ses morceaux et se lécher les lèvres, ce que c'était plaisant de voir un si corps frêle trembler sous son corps imposant, pensait-il. Il vient ensuite mettre deux doigts dans la bouche du blanc.

« - Suce, et ne tente même pas de mordre. »

Sora obéit et suça goulûment les doigts du blond, vite retirer et introduit dans son arrière-train. Le blond les rentra d'une telle violence, il fit de lent mouvements de ciseaux, écartant lentement la chaire du blanc extrêmement serrée, Sora haletait énormément, pendant que le blond explorait son anatomie, il retira lentement la cire avant de la retirer violemment arrachant un nouveau cri de douleur.

Il l'attrape par les cheveux ensuite et l'allonge sur le banc face à la sorte d'hamac, Sora tremblait, un coup de fouet résonne dans la pièce ce qui paralyse le plus jeune. L'homme à lunettes glissa le fouet des pieds a la nuque du blanc allonger sur le ventre. Il attrape un petit collier à pique avant de le mettre au blanc tout en embrassant son cou.

« - Maintenant... Appel moi maître.~
- oui, maître... »

—————————————————

{Voilà à quoi ressemble la pièce -> }

{Voilà à quoi ressemble la pièce -> }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Prisonnier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant