{ L'inspiration était portée disparu avec le nouveau job et maintenant c'est les cours haha. Je vais essayer de vous satisfaire dans ce chapitre.. 🥺~ }
————————————————————————Durant la nuit, Sora se réveilla en sursaut, frissonnant et en sueur.
" Liam... je me souviens de qui tu es ..."
~~~~~~~~~~~Notre jeune Sora se rappel de notre cher blond. Un de ces violeurs provenant de son cauchemar à l'école ? Haha, non. Liam, notre cher blond, n'était ni un de ces violeurs, ni baby-sitter, ni un ami d'enfance, ... Connaissez vous les professeurs particuliers ? Eh bien voilà d'où vient notre cher ami. Déçu de ses origines ? Pardonnez moi.
Sora resta la, à le fixer, se remémorant parfaitement de cette inconnue devenue son ancien professeur; dont il était bien entendu tomber amoureux, classique vous allez me dire ? Eh bien, Sora était en réalité son « demi-frère ». Même père, deux mères différés qui ne sont plus avec ce père. Aucune ressemblance certes, mais il était rattachés l'un à l'autre sans le savoir, enfin, du moins Liam uniquement le savait.
Il n'y avait aucune jalousie envers ce petit être, loin de la. Simplement, il était si mignon à ses yeux, qu'il avait envie de lui faire ces jolies choses qu'il voyait en secret, plus jeune, dans la chambre de son père, avec de si nombreuses femmes différentes les unes des autres. Pour Sora, Liam n'était qu'un professeur particulier à l'époque de sa chère et tendre enfance, un petit amour, non réciproque mais, que voulez vous répondre, lorsqu'un gamin vous dit qu'il veut se marier avec vous plus tard ? C'était aussi l'une des raisons pour laquelle Liam cherchait son petit blanc. Il s'en souvenait parfaitement, de cette demande en mariage que lui avait fait sa petite chienne à l'époque. Tellement mignon, avec son petit uniforme d'écolier, en première année en tant que collégien.
Pendant que Sora était dans l'ignorance complet à leur vrai relation, et se remémorant encore ces vagues souvenirs; Liam dormait. Il restait la à regarder le blond dormir jusqu'à l'aube. L'homme a lunette ouvrit un œil, lentement puis se sentait fixé.
« - Humpfs. Déjà debout petite chienne? » demanda t'il avant de ce redresser doucement, pour se positionner au dessus de lui. « - puisque je suis très matinal, et de bonne humeur... Demande moi de te prendre. »
Sora avait sursauté certes, mais... vous vous attendez certainement à ce qu'il geint, le supplie de ne rien faire ? Eh bien, sa réponse est claire et nette :
« - prend moi. »
Liam eut un sourire satisfait pour ensuite sortir un « - Good Boy. » ... Il attrape le menton du plus jeune pour l'embrasser fougueusement, lui arrachant au passage les derniers bouts de tissus qui lui restait. Ses mains étaient encore ligotés entre elles. Il le retourna d'un geste sec avant de le pénétrer d'un air si brusque et sec, comme à son habitude.... Pourtant, une fois bien enfoncée dans sa chair tendre et chaude, également bien serrée, il fit de lent vas et viens à l'intérieur, venant tirer sur ses cheveux pour qu'il est sa petite tête blanchâtre en arrière. Sora hurla de douleur, vite remplacer par des gémissements longs, pour une fois qu'il était « doux » avec lui! Liam se lécha les lèvres, avant de la mordiller pour tirer davantage sa tête en arrière et donna un coup assez brutal et profond à la fois, arrachant un petit cris de plaisir ... plaisir oui, car sa prostate était déjà touché, Liam le connaissait par coeur ce corps désormais. Il commence alors à accélérer, allant de plus en plus vite pour donner des coups bestiaux à l'intérieur de cette chair... Plus Sora criait, plus Liam était brutal dans ses coups, bien sûr ces derniers visaient l'objet des désirs, arrachant plusieurs jouissance au plus jeune, qui se resserrait à chaque éjaculation. Liam se retenait, le plus longtemps qu'il pouvait, jouissant alors 2 ou 3 fois durant leur longs et sensuel parties de jambes en l'air. Des baisers, morsures ou encore suçons glissaient le long des épaules et dos du soumis, une jambe enjambée sur une épaule, ou encore deux jambes écartés se dévoilaient pendant le débat, accompagnés de cris, de grognements ou des petits mots bien excitant pour notre cher blondinet ....
« - Encore... Plus .. Si gros... »
Le blond prenait absolument son pied, le blanc commençait à y prendre goût visiblement... Liam se vide une dernière fois à l'intérieur de son jouet, avant de se retirer et passer une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrières.
« - Je vais me laver microbe, tu viendras te laver après. » ajoute, d'un ton légèrement sec, le binoclard. Il se lève et part dans la salle de bain après avoir laissé un blandinet haletant, dans les vapes.Sora hocha simplement la tête, reprenant son souffle et frottant ses poignets libérés mais abîmés par les cordes ... Il regarda la veste, longuement puis l'enfile. Une odeur familière, qui venait d'échanger durant leur ébat, se fit sentir sur le bout de tissus. Il relève la manche vers son nez afin de sentir, il prend une grande bouffer d'air de cette odeur...
« - Son odeur est.... Je pourrais peut être faire .... Non, qu'est ce qui me prend sérieusement... »
VOUS LISEZ
Prisonnier.
FanficSora, un jeune garçon de 16 ans se fait kidnapper par un homme d'une trentaine d'année, un peu fou sur les bords. Ce dernier en fait voir de toute les couleurs au jeune garçon, sa vie deviendra lentement un enfer. Quoi que, le futur peut réserver de...