Voilà quelques semaines que Sora est avec ce pervers fou. Plusieurs questions ce bousculaient dans sa petite tête, pourquoi l'avoir capturé lui? Ça aurait bien pu tomber sur un autre enfant, non? Bien qu'il ne le souhaitait pas au fond de lui, des personnes comme ce blond ne devrait pas être en liberté. Qui est cet homme en réalité? Voilà la vrai question.
Aujourd'hui Sora était couché dans le lit de Liam, complètement exténué par les parties de jambes en l'air de la veille. Liam n'était pas présent aujourd'hui, de quoi laisser Sora se reposer et s'enfuir? Le plus jeune resta quelque temps allongés, ses hanches lui faisait atrocement souffrir, en plus de sa, de la semence dégouliner encore de son arrière train.
Après quelques instants, Sora réussi à se relever doucement, il attrape une chemise qui trainait là avant de l'enfiler puis son boxer. Il s'appuie alors au mur afin de se déplacer et sortir de cet pièce. Une fois dans les couloirs, il était complètement perdu. Il finit par arriver à la salle de bain, se hisser dans la baignoire puis soupira de bonheur. Il se déshabille une nouvelle fois afin de se laver profitant de l'eau chaude couler le long de son petit corps frêle, il se sentait propre désormais...
Une fois terminer Sora se sèche avec quelques petits tremblements avant de se r'habiller. Il arrivait un peu mieux à marche mais reste appuyé au mur. Il se déplace alors, visitant en quelques sortes. Il tombe dans le salon du blond, il regarde autour de lui, c'était vraimentphitos moderne... Sora apporte son attention, parmi une cinquantaine de livres sur une petite bibliothèque, un livre rouge et fin avec quelques traits finement dorée. Curieux Sora s'y approche et attrape ce dernier avant qu'une pochette tombe, Sora ramasse cette dernière avant que plusieurs photos s'y échappe, le jeune écarquilla les yeux en voyants son propre visage sur ces photos... De nombreuses photos de lui, sous plusieurs angles.. Qui était ce type bon sang?!
Alors que Sora était à genoux au sol les yeux rivées sur ces photos, Liam rentre chez lui appelant sa chienne. Sora se précipite aussitôt de rassembler les photos mais le blond entre dans la pièce et fixa le plus jeune.
Le blanc le regarda horrifié, bégayant des choses incompréhensibles ou du moins rien ne sortait de sa bouche. Alors que le blond s'approche Sora se mit à hurlé.
« - Qui êtes vous ?! Pourquoi vous avez des photos de moi?! »
Liam le regardait silencieux, sans un mot, un air complètement neutre sur le visage avant de sourire légèrement en coin visiblement amusé de la réaction du plus jeune. Quel serait sa réaction si il savait. Liam ricane alors redressant en même temps ses lunettes sur son nez, il le fixa droit dans les yeux ensuite avant d'ouvrir la Bouche.
« - Je suis... »
VOUS LISEZ
Prisonnier.
FanfictionSora, un jeune garçon de 16 ans se fait kidnapper par un homme d'une trentaine d'année, un peu fou sur les bords. Ce dernier en fait voir de toute les couleurs au jeune garçon, sa vie deviendra lentement un enfer. Quoi que, le futur peut réserver de...