Après ce fameux... non cette torture, Sora finit par s'écrouler de fatigue. Le plus vieux semblait perplexe, son nouveau jouet n'était pas très résistant et sa ne lui plaisait absolument pas. Il finit tout de même par soupirer et le ramener dans sa chambre, la bas, le plus jeune se fait menottée à un chauffage non allumée. Bâillonner par la bouche, il se retrouve à genoux à dormir, en caleçon, veste. Le plus vieux l'ayant rhabiller simplement pour quelques instants, il voulait encore jouer avec sa nouvelle chienne.
Plus tard Sora se réveilla une nouvelle fois, il papillonne des yeux et regarde la chambre, le plus vieux était la, assit sur son bureau avec son ordinateur. Il ne voyait pas ce que ce dernier faisait, il essaya de se lever mais les chaînes le retient.
« - Maître... commença Sora.
- Hm ? »Le plus vieux se retourne et se r'approche rapidement de son jouet, il lui attrapa le menton en souriant d'un air provocateur.
« - Bonne chienne. Tu as bien retenu la première leçon à ce que je vois ~ du moins c'est un peu dommage, j'aurais aimé te fouetter un peu. »
Ajoute le blond à lunette en faisant glisser sa cravache non loin de lui près de ses propres lèvres. Sora frémit, espérant que ce dernier ne le fasse pas.
Il glisse ensuite sa cravache prêt du sexe de Sora, frôlant ce jeune sexe encore en repos. Malgré tout, Sora ne put s'empêcher de frémir, il croisa ses jambes avant de se prendre un coup de fouet sur la cuisse. « AAAAH ! »Les larmes lui montent légèrement, son visage se fit redressé par la cravache, le blond forçant le blanc à le regardé.
« - Écarte tes cuisses de salope et soit une gentille chienne tu veux ? Fait donc plaisir à ton gentil maître~ »
Aussitôt dit, Liam déboutonna son pantalon avant d'attraper les cheveux de Sora et de plaquer son visage contre sa bosse. Sora embrassa alors cet bosse, énorme bosse... Il soupirait fortement contre cette dernière, tremblant légèrement. Il fit ensuite glisser le caleçon de son maître avec ses dents, suffisamment pour recevoir ce «mastodonte» en pleine figure.
Il finit alors par prendre cette chose en bouche, vite enfoncer au plus profond de sa gorge, lui arrachant un étouffement. Le blond souria sadiquement puis bougea la tête du blanc, ce dernier faisait alors des petits mouvements sur son sexe, dans sa longueur, lent et peu profond. Il lécha de temps en temps les bourses de son maître. Le blond grognait, grognait de plaisir avant de froncer des sourcils, n'étant pas satisfait, il ricane et commença des mouvements bestiaux dans sa bouche, tout en serrant les cheveux du plus jeune. Il trouvait cela excessivement bon, qui au contraire ne plaisait pas au blanc, le sexe massif dans sa gorge... il avait vraiment du mal. Sora essayait tant bien que mal de prendre des bouffer d'air, avant de recevoir le sperme, un puissant jet dans sa gorge, d'où la moitié se retrouve sur son visage.
« - Quel belle pute tu fais la mon jolie~ »
Le blond s'amusa alors a le bifler avec son sexe encore bien dur, le visage de Sora imbiber de sa propre semence. Il finit par coller son bout de sexe contre les lèvres de Sora afin d'y faire un rouge à lèvre. Il avait l'air d'apprécier cela en tout cas. Sora ne pu s'empêcher de se lécher les lèvres puis reprendre sa respiration. Il cligna des yeux tout en levant son regard vers son maître. Il n'avait qu'une pensée en le regardant...
•
•
•
Mon Dieu... Combien de temps ce jeux aller continuer ?....
VOUS LISEZ
Prisonnier.
FanfictionSora, un jeune garçon de 16 ans se fait kidnapper par un homme d'une trentaine d'année, un peu fou sur les bords. Ce dernier en fait voir de toute les couleurs au jeune garçon, sa vie deviendra lentement un enfer. Quoi que, le futur peut réserver de...