Chapitre 10 : Punish Me (Partie 2)

3.4K 68 7
                                    

{...} Le blanc se fit plaquer sur le lit, lui faisant fermer les yeux par le contre-coup; puis les rouvrit avant de voir que le blond n'avait pas un air qu'il avait d'habitude. C'était un air mi-énervé, mi-perdu. Sora fixait les lèvres de ce dernier qui commença à mouver afin de dire.

« Ils faut qu'on parle tout les deux. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sora était assez surpris par ces mots, parler ? Que voulait-il exactement ? Sora le regardait droit dans les yeux, attendant visiblement ces mots, mais le blond était assez silencieux. Il finit par se redresser en lui disant d'oublier ça et de simplement ce coucher. Il part alors de la chambre pour pouvoir se coucher, il n'avait pas envie de confronter le blanc aujourd'hui, de plus il avait plus envie de rien en réalité...

Ce fut au bout de quelques secondes qui sentit un poids s'heurter contre son dos, il regarda par dessus son épaule et vit que c'était le gamin, un de ses sourcils se arqua.

« - Que - ... »
« - Sensei... je veux dire maître... je sais qui vous êtes. Pourquoi êtes-vous devenu comme ça ? S'il-vous-plaît répondez moi !; rétorqua Sora »
« - Pourquoi ? Haha, très bonne question; le blond se retourna pour plaquer au mur le blanc, saisissant sa gorge entre ses doigts; c'est tout bonnement ta faute. »

Sora avait énormément de mal à respirer sous la pression sur sa gorge, il haletait, suffoquait avant d'être enfin libérer, il reprit rapidement sa respiration, posant sa main sur son cou, tremblotant faiblement.

« - Tu ferais mieux d'aller te coucher, je suis pas d'humeur alors dégage tu veux ? »

Le blond tourna des talons avant de partir pour de bon, le blanc quant à lui, ne comprenait pas, ils étaient pourtant si proche à l'époque, il adorait son sensei, ce sensei qui l'aidait pour ses devoirs, qui le défendait contre les brutes, qui s'occupait de lui,... Comment avait il put devenir ce monstre ? Le plus jeune finit par obéir en allant dans sa chambre mais n'arrivait pas à fermer l'œil de la nuit, beaucoup trop perturbé avec le plus vieux qui était redevenu mystérieux. Dès le lendemain, il allait tenter de le confronter...

Le petit matin arriva assez rapidement, Sora était déjà aux fourneaux et attendait de pieds ferme son professeur, ils devaient parler et maintenant ! En parlant du loup, le blond descendit en baillant et remarqua le petit faire le petit déjeuner, il s'installa en silence et attendit son repas qui fut servit dans la seconde. Le blond regarda un peu le jeune, il portait toujours sa veste mais avait enfiler un caleçon cette fois, de plus le blanc ne le lâchait pas du regard.

« - Tu en as du culot pour me fixer autant; il se mit à soupirer, n'ayant plus le choix; bon assied toi on va parler, je sais que t'attends que ça. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Sora avait les oreilles toute ouïes, fixant l'homme à lunettes. Ce dernier soupira avant de mouver ses lèvres.

« - Tu as bien dit plus jeune que tu souhaitais passer ta vie avec moi n'est ce pas ? Tellement tu étais absorbé par ma présence, t'étais vraiment un petit chiot qui suivait partout son maître, je n'ai fait que ton désir, mon cher ~ . Enfin, tout ça ne m'amuse plus, tu es libre de partir et me balancer si ça te chante mais j'en ai marre de tout ça. Prend tes affaires et juste casse toi. Je vais même t'avouer des choses, j'ai tuer mon propre père de mes propres mains, je te dit pas la jouissance que j'ai eu en ayant fait cela haha ! Tout ce sang dégoulinant de son corps, ce pauvre débile qui me suppliait de lui épargner la vie alors qu'il avait prit celui de ma mère. Croit moi, je te maintenait en vie uniquement pour mon propre plaisir sexuel mais je suis fatigué de tout ça, je ne m'amuse plus, j'ai juste envie de t'éclater la cervelle tu vois, voir ce mignon petit visage sur mon mur... Qu'elle jouissance, rien qu'à y penser. »

Il se leva par la suite en donnant un violent coup de pied dans la chaise du blanc, le faisant tomber au sol, un sourire de psychopathe, se dessina sur ses lèvres, saisissant un couteau qui fit glisser entre ses doigts avant de le planter violemment prêt de son oreille.

« - Hier soir j'ai ouvert une seule sortie, libre à toi de la trouver et t'enfuir.... Si c'est pas le cas alors... Tu mourras et j'accrocherai fièrement ta tête sur mon mur, ou je t'empaillerait ! Qu'en penses-tu !? »

Le blond riait aux éclats, il se redressa et commença à compter, partant de 20 à 0, Sora écarquilla les yeux et ne bougea pas, le blond s'arrêta de compter et fronça des sourcils, le menaçant de fuir, Sora finit par se redresser et courir vers une sortie qui était la porte, fermer, il courut ensuite a la trappe à ordures, fermés, il entendait le décompte s'approcher du zéro, ce qui le fit stresser davantage, il courut dans sa chambre s'enfermer à clé, puis se cacher dans l'armoire, il était perdu et avait peur, peur car il savait que c'était peine perdu pour lui, il allait mourrir...Le blond avait finit son décompte et un fracas se fit entendre, c'était des policiers qui faisait leur entrées. Liam s'était vendu, de plus beaucoup de personnes pensait avoir reconnu Sora malgré ses déguisements à l'extérieur. Il se fit menottés et amener, un second fracas, plus proche de Sora se fit entendre. Le policier appelait le jeune homme qui sortit après avoir regarder dans les trous de l'armoire, il se rua vers ce dernier pour être amener à son tour...

Plusieurs années passent, Sora avait reprit un chemin « normal » et avait désormais 19 ans. il se dirigeait vers un endroit où ils pensaient ne jamais aller de sa vie... Il s'installa sur une chaise, prit un téléphone avant de regarder droit devant lui, un fin sourire aux lèvres.

« - Bonjour Sensei... »

FIN.

Prisonnier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant