Chapitre 6 : Silence.

6K 172 21
                                    

« Je suis... »

Sora gardait les yeux rivés vers son "agresseur", attendant sa réponse.

« - vous êtes? »

Le blond ricana très amusé avant d'hausser les épaules. Visiblement, il voulait laisser Sora en galère à ne pas dire son identité. Il s'approche de ce dernier afin de le soulevé et l'envoyé dans le canapé.

« - ah quoi bon savoir? Enfin, j'ai eu une très dur journée j'ai envie de jouer avec ma charmante chienne »

Tout en disant ses mots, le blond tenait le menton du blanc, ses yeux bleues plongées dans le regard horrifiées du plus jeune. Avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le blond retira en un instant éclair les habits du blanc. Il le mît sur le ventre, son fessier relevés, une claque vient se perdre sur ce dernier, laissant une jolie marque.

Le blond à lunette, vint retirer ses dernières, cela lui donnait un tout autre charme. Il baisse assez rapidement ses bas, laissant son "monstre" sortir, il était vraiment imposant selon Sora. Le blanc tremblait énormément, il n'était pas encore remit de la veille après tout! Un cris s'échappe de la pièce, un puissant cris sec et douloureux. En même temps, Liam n'avait pris aucune peine de lubrifier son propre sexe ou encore l'anus du jeune. La pénétration était très brusque et difficile d'accès, mais il aimait absolument cela.

Des mouvements firent leur apparition, rapides et toujours aussi sec, ses mains avaient empoignés les hanches du blanc, on pouvait qu'entendre les claquements de bassin contre les fesses de Sora, des cris douloureux et des grognements de plaisir. Cela semblait durer une éternité, Sora n'en pouvait absolument plus. Liam finit par le libérer bien plus tard après s'être bien lâché en son anatomie. Sora s'était évanoui/endormi sur le fauteuil. Le blond passe machinalement ses doigts dans les cheveux du blanc avant de venir chuchoter à son oreille.

« - Sora, nous nous connaissons depuis si longtemps, je n'en reviens pas que tu es pu m'oublier aussi rapidement.. ~ »

Prisonnier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant