[...] Il regarda la veste, longuement puis l'enfile. Une odeur familière, qui venait d'échanger durant leur ébat, se fit sentir sur le bout de tissus. Il relève la manche vers son nez afin de sentir, il prend une grande bouffer d'air de cette odeur...
« - Son odeur est.... Je pourrais peut être faire .... Non, qu'est ce qui me prend sérieusement... »
—————————————————————
Le blanc, toujours en train de sentir la veste de son violeur, était en plein extase. Mais ses rêveries disparaissent très rapidement en entendant les bruits de pas du plus vieux. Il retira précipitamment la veste puis regarda le blond à lunettes qui lui ordonne d'aller se laver et retourner dans sa chambre.
Le blanc se lève en cachant tant bien que mal la veste dans ses vêtements mit en boule entre ses bras. Il se faufile doucement entre la porte et le blond avant de se faire saisir par ce fameux collier, lui arrachant un étouffement, les vêtements tombent alors au sol.
Le plus âgés remarque sa veste, lui arrachant un sourire narquois.
« - que fais tu donc avec ma veste ?
- Rien, je ... je ne l'avais pas vu...; rétorqua rapidement Sora. »Liam se penche alors pour plaquer la veste contre le torse du blanc.
« - Ok. Va te laver et tu ne portera que ça. En plus de ton jolie collier. »
Sora s'empresse d'aller se laver, bien entendu, le blond allait assister au spectacle de cette fameuse douche. Sora entra à l'intérieur de la douche et se mordit la lèvre. Avant d'obéir aux ordres de Liam, il se lave silencieusement avant d'entendre des grognements. Il regarde en coin, le blond, qui le fixait, appuyé contre la porte de la salle de bain, avec des sourcils froncés. Sora se racle la gorge, il savait très bien ce qu'attendait le blond. Il vient alors toucher son membre du bout des doigts pour le laver comme il fallait, avant de commencer à amener ses mains vers son fessier. Il eut un sursaut à l'entente d'une voix grave « colle toi au mur, face à moi. »; le blanc colla le haut de son corps contre la paroi froide de la douche, son fessier en valeur, face à Liam.
Sora comme ça à laver l'intérieur de ses fesses, mordant fortement ses lèvres, c'était si gênant, et... excitant à la fois.
« - Bon ça suffit, sèche toi et retourne dans ta chambre, je dois aller travailler. »
Sora se redresse alors en rougissant et se sécha comme convenu avant d'enfiler la veste. Il se dirige vers sa chambre par la suite qui reste ouverte pour les besoins et la nourriture. Liam quitte les lieux en fermant tout derrière lui, afin que son jouet ne le quitte pas. Le blanc tournait en rond dans cette immense appartement, entre sa chambre, les toilettes et la cuisine. Aucun réseau n'était présent, il ne pouvait regarder la télé ou utiliser le téléphone. Sora plongea dans ses pensées, pensant à son fameux professeur, un type qui était si mystérieux à l'époque. Il tentait de se remémorer un maximum des souvenirs perdus du passé, à la recherche de ce fameux blond qui hantait ses pensées du présent. Au lieu de ça, l'odeur sur cette veste l'excitait a un point... Il saisit timidement son membre avant de commencer des vas et viens dessus, maladroit au départ avant d'être plus efficace. De faible gémissements sortent de sa bouche, suivi de faible « Sensei » ou encore « Liam-sensei ». Ses mouvements s'accéléraient petits à petits, son nez vautrée dans la veste le rendait fou, fou d'excitation... Hors, un téléphone se mit à sonner, le coupa dans son élan, il réussit tout de même à se jouir dessus, en plein dans le visage... Ce fameux sont de téléphone, était un téléphone relier uniquement à Liam, il servait uniquement à recevoir des messages et appels de Liam, et bien entendu de le contacter en cas de "besoin".
Le blanc chercha la source du son, et regarda le message affiché. Il devait préparer le dîner avant que Liam rentre, Sora se mit rapidement aux fourneaux de peur de s'en prendre d'autres coups. Il fit du riz avec des boulettes de steak, il espérait que ça suffirait n'étant pas un top chef ! Il installe la table et alla se nettoyer très rapidement, il attendit sagement sur sa chaise, après le blond, attendant qu'il rentre.
Une fois ce dernier rentrée, il avait déjà servit les assiettes, il le fixa avant de lui souhaiter un « bon retour à la maison... ». La froideur incarnée restait silencieux et s'installe pour manger. Sora pinçait ses lèvres et mangea avec lui dans un silence de plomb. Une fois terminer il débarrasse le tout et fit la vaisselle, sans être dans un moment de répit de fixage de la part du blond.Le binoclard retira ses lunettes pour les poser sur la table avant de se lever et attraper Sora en sac à patate, le portant ainsi jusqu'à sa chambre. Sora serra le haut du blond, sachant ce qui l'attendait. Mais il était moins bloquer à l'heure d'aujourd'hui en sachant, qui était réellement son kidnappeur. Il avait encore du mal à croire que c'était son ancien professeur particulier de son enfance, il l'adorait! Pourquoi était il devenu comme ça ? Le blanc se fit plaquer sur le lit, lui faisant fermer les yeux par le contre coup, puis les rouvrit avant de voir que le blond n'avait pas un air qu'il a d'habitude. C'était un air mi énervé, mi perdu. Sora fixait les lèvres de ce dernier qui commença à mouver afin de dire :
« - il faut qu'on parle tout les deux. »
[ a suivre... ]
VOUS LISEZ
Prisonnier.
FanfictionSora, un jeune garçon de 16 ans se fait kidnapper par un homme d'une trentaine d'année, un peu fou sur les bords. Ce dernier en fait voir de toute les couleurs au jeune garçon, sa vie deviendra lentement un enfer. Quoi que, le futur peut réserver de...