Chapitre 2 : Amusons-nous

11.8K 237 78
                                    

« - Promenons-nous dans les bois..~ »

Sora se réveilla lentement, très lentement, un air frais parcourait son corps... Il sentait tellement bien ce petit air que ... serait-il nue ? Il voulait se redresser pour vérifier et savoir où il était mais fut vite recouché. Effectivement des chaînes le retenaient sur un joli lit, ou plutôt une table métallique, vous savez, ses fameuses tables opératoires, grisées et froide. Il entendait une voix grave chanter une chanson..

« - Pendant que le loup n'y est pas..~ »

Une porte grinçante se fit entendre juste en face de la table, ce qui fit trembler le plus jeune , une grande ombre se fit apparente.

« - enfin réveiller ma jolie belle aux bois dormant.~
- qu-qui êtes-vous?! »

La voix du blanc tremblait énormément qu'il en bégayât presque, il ne pouvait pas distinguer l'homme sous la faible lumière qui éclairait la pièce, il ne savait pas non plus où il était, à part être allongé sur quelque chose de froid... L'homme s'avança alors, allumant un interrupteur pour avoir beaucoup plus de lumière et regarder sa proie. Le plus jeune fut vite aveuglé, papillonnent des yeux pour s'habituer, il put enfin voir son visage. Il se tenait là debout à ses côtés.

Il avait un sourire narquois, avant de prononcer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait un sourire narquois, avant de prononcer.

« - A quoi peut bien te servir de savoir mon identité ? »

L'homme était grand, 180 cm peut-être. Fin avec une bonne musculature, d'un blond dorée aux yeux charismatiques bleus. Et... il détenait une cravache ? Sora ouvrit de grands yeux, malgré sa naïveté, il n'était pas très rassuré à voir cette cravache. Ce dernier se déplaça vers les pieds du plus jeune, Sora fit un rapide tour de l'endroit où il était, malgré sa vue légèrement brouillée. On dirait une sorte de labo, il n'y avait rien dans cette pièce et elle était affreusement petite.

« - tiens toi tranquille jolie cœur, amusons nous veux tu ? ~ »

Sora secoua vivement la tête, hors de question de « s'amuser » avec ce fou. Le blond ricane sous la réaction du plus jeune, s'y attendant finalement, il en profita pour glisser son « arme » sur le corps frêle et tremblant du jeune garçon. Allant de sa mâchoire a son bas-ventre qui prit un malin fou à fouetter, arrachant un cri au blanc coucher.

« - quel douce mélodie.. »

Sora avait les larmes qui montaient, pourquoi lui ? Lui et pas quelqu'un d'autre ? Son corps tremblait de peur sous le deuxième corps imposant de son agresseur. Ce dernier sortit un carton rempli de chose, il attrapa alors des électrodes, avant de les placer sur les tétons du plus jeune, un anneau vient se placer sur le sexe du blanc pour l'empêcher de jouir, des sangles et vibromasseur font leur apparition. Au bout de quelques minutes, Sora pleurait et bavait déjà... Il était dans une position, indélicate.

Ainsi, le blond le prit en photo avant de regarder le plus jeune dans cette position. Il avait mis les vibrations et les électrodes au maximum, le fouettant presque à sang.

Des petites vibrations, des cris et des coups de fouet se faisaient entendre dans la petite pièce carrelée. Sora sentait plusieurs sensations à la fois, les électrodes sur les tétons n'étaient pas très plaisantes, l'énormité du sex-toy vibrant n'était pas mieux, toutes ses sangles serrer jusqu'à couper la circulation de son sang, sa mâchoire qui devait rester entrouverte. Une vraie torture, de plus avec les choses sur son sexe qui l'empêchait de jouir, ce dernier étouffait atrocement.

Sora gémissait et criait de douleur, le blond bougeait étroitement le sex-toy introduit dans ses fesses, faisant des mouvements de vas et viens, ou le faisant tourner comme si on montait le volume... Il l'enfonçait également jusqu'à ce qu'il atteignît le fond. Il prit ensuite un scalpel, et souria fièrement avant de venir laisser quelques petites traces sur le corps blanc et frêle du jeune garçon. Un rire et des cris se fit entendre dans la pièce, il appuyait également sur les bourses de son prisonnier, non plutôt écrasée ses boules.

Le blond avait ses yeux qui brillaient d'excitation, il libéra le sexe du blanc au bout de quelques heures le temps de s'amuser avec ce nouveau petit corps, arrachant un cri et un puissant jet de semence au jeune. La tête du blanc tournait atrocement et il voyait flou. Le blondinet à lunettes le fixa.

« - tu es ennuyeux, et pas résistant du tout. Il va falloir régler ça si tu tiens à la vie mon beau...»

Il soupira nerveusement en remettant ses lunettes en place, avant de le détacher et l'emmener dans un endroit beaucoup plus sombre et humide.

Quelques heures passent, Sora était toujours dans cet endroit et, il n'était plus attacher, il vit de la lumière plus loin, la liberté était présente ! Il tenta de se lever mais retomba lourdement au sol, il décide alors de ramper au sol n'arrivant pas à se lever, arriver à la première marche son sourire s'agrandit, avant qu'un énorme cri de douleur s'arrache de sa gorge, un deuxième et plusieurs se succèdent les uns après les autres avant de s'évanouir par un coup sur le crâne. Il était pourtant si proche du but.

Le responsable fit tournoyer sa batte, regardant les énormes bleues sur les chevilles, le dos et la tête. Un sourire diabolique sur les lèvres.

« - maintenant tiens toi tranquille... »

Il traina le corps du plus petit jusqu'en haut des escaliers, une nouvelle salle l'attendait à son réveil...

{ Selon vous. Que sera cette nouvelle salle ? }

Prisonnier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant