Je souffle la fumée de ma cigarette provoquant un petit nuage gris qui s'envole vers le ciel... Je me sens vide. Juste vide. Mes yeux gris sont dénudés de sentiments, j'ai même presque l'impression que mon coeur est fait de pierre tellement je ne ressens rien. Je n'arrive plus à ressentir un quelconque sentiment positif, j'ai juste la haine et le désespoir en moi. Deux sentiments qui créer un alliage horrible qui me tue. Me suicider ? Pour quoi faire ? Pour finir en Enfer ? Non merci, la Terre est déjà bien horrible... Pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, plusieurs fois je pouvais mettre fin à ma vie, mais je ne l'ai jamais fais.
Peut-être parce que je n'avais pas le courage ? Ou alors que j'étais qu'un lâche égoïste qui voulait que les autres souffrent parce que lui avait eu une mauvaise vie ? C'est ça ce que je suis ? Un égoïste ? Ma mère me l'avait dit. Je suis la représentation parfaite du mal, comme mon père. Elle m'avait dit que je n'étais qu'un Démon, une erreur... Je n'ai jamais réellement su pourquoi elle me détestait tant, je veux dire, je ne lui ai jamais rien fait à elle. Ni même à mon père et encore moins à ma grande soeur. Je n'avais jamais rien fais à ma famille, alors pourquoi ? Parce que j'étais une honte ? Sûrement.
Mon esprit est tourmenté, jamais il ne pourra guérir je le sais. Mais franchement, même si je pouvais faire en sorte de retrouver mon innocence d'antan, je ne le ferrais pas. Simplement parce que je n'étais qu'un gamin faible et un p'tit fils à papa... Je me déteste. Je trouve vraiment que je ne suis qu'un crétin. Mais ça m'amuse. Ça m'amuse de voir à quel point mon esprit peut se torturer seul...
Enfin, ça m'amusait. Maintenant je n'y arrive plus. A force de le faire, à force d'expérimenté les limites de mon corps ça a fini par le rendre insensible. Vide. Et c'est uniquement de ma faute... De toutes manières, tout est de ma faute. Ça a toujours été de ma faute. A moi et uniquement moi, je l'assume comparé à certains...
J'avais eu une longue journée de cours, j'ai fais des rencontres... spéciales. Justine. Elle n'avait pas peur de moi, elle était curieuse. Il y a quelque chose qui m'intrigue chez elle mais je ne saurai dire quoi... Puis, Felix. Je ne pensais pas le revoir de si tôt, nous avions eu quelques soucis autrefois nous deux... Seulement, si ça venait à l'oreille de Justine je pourrais dire adieu à ma seule amie... Amie ? Je ne sais pas si je peux la considérer comme telle, elle elle pense quoi ? Je n'en sais rien et je trouve ça idiot d'y penser. Alors que je ferme la porte de chez moi, je vois un énorme cobra à mes pieds. Je l'observe, il n'est pas normal. Je m'y connais en serpent, et celui-là et différent.
Et là, j'ai tout apprit. Les Dieux, les pouvoirs, la contrainte. J'ai accepté, si ça peut me permettre de devenir Dieu... Il a dit qu'il avait une ruse pour vaincre l'un des autres joueurs... Là, vous êtes surtout en train de vous dires "Mais ton pouvoir ?" Pas si beau mais très intéressant... Je peux noircir les coeurs des gens pour qu'ils deviennent méchants et je peux hypnotiser certaines personnes... Il a dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires, étrange... Peu importe. O, mon Dieu, doit savoir ce qu'il fait et puis pour m'avoir choisi moi... Moi, le mec qui se fait appelé Infinie par peur que quelqu'un s'approche trop de lui. J'ai peur que je m'attache trop à une personne, ces personnes finissent par savoir ce que je suis et ils partent et si ça arrivait avec Justine... ? Tant pis.
Je sors de chez moi et je tombe nez à nez avec...
- Lyam... Ça fait bien longtemps, j'ai cru que tu avais quitté la ville... Qu'est-ce-qui te ramène ici ?
Son visage est différent, blanc, de longs cernes, des yeux fatigués et... J'ai compris. Il est drogué. Ma méfiance se lit alors directement dans mes yeux tandis que je fronce les sourcils, perplexe. Qu'est-ce-qu'il me veut ?! Je vois alors mon Dieu qui m'observe avec un air étonné... Donc, il n'était pas au courant de ça ? C'est quoi ce délire aujourd'hui ? J'ai des "pouvoirs" à la SuperDark, j'ai un Dieu, je dois tuer des gens et maintenant Lyam qui revient ! J'entend alors sa voix saccadé, comme si il n'avait pas parlé depuis des mois, ses mouvements sont lents et ses réflexes mauvais, c'est pas normal.
VOUS LISEZ
Game of the Gods
Fiksi RemajaLa vie est pour eux une longue et atroce torture, dix adolescents sur le point de mettre fin à ce qu'ils pensent être une misérable vie, ils pensent ne servirent à rien, que jamais personne ne leur donnera de chances. Et pourtant, il faut croire qu...