Bonjour. ♥
C'est moi, Sushi ! Eh ouais, ça fait un petit moment, pas vrai ? Je m'excuse personnellement pour cette absence soudaine qui a duré assez longtemps. Avocat aussi tient à s'excuser de n'avoir pas relancer tout ça de son côté non plus.
Mais, c'est du passé ! On ne pouvait pas laisser Game of the Gods se recroqueviller dans sa tombe voyons ! Alors, je suis là pour vous annoncer qu'à partir de demain 21h30 les chapitres reprendront comme avant, un par semaine, le week-end généralement on vous tiendra au courant pour un emplois du temps.
Personnellement, je n'ai pas cessé d'écrire. Je fais du RPG sur des forums, par conséquent je n'ai cessé de m'améliorer et encore aujourd'hui à l'heure où je vous parle, je m'améliore. Avocat, elle, a eu une pause en écriture. Le niveau reviendra peu à peu, je vous demande d'être indulgent par rapport à ça, s'il vous plaît. J'ai un style d'écriture bien différent d'elle et c'est cela qui apporte toute cette fraîcheur et cette originalité dans notre histoire.
Il y a plusieurs points que je dois vous communiquer :
► Premier point : Les incohérences au sein de l'histoire.
Il y a, en effet, une dose assez conséquente d'incohérences dans ce livre. Nous allons donc procéder à une réécriture complète de chaque chapitre ! Cela va prendre un certain temps, veuillez nous pardonner pour ça.
► Deuxième point : Le scénario et les personnages.
Nous avons remarqué avec l'expérience qu'il valait mieux avoir un scénario déjà préparé pour éviter de s'embrouiller -et donc de créer des incohérences. Les personnages seront donc beaucoup plus travaillé, tous leurs caractères seront beaucoup plus poussés. Nous espérons que ça va vous plaire.
► Troisième point : Le physique des personnages.
Nous nous inspirions, auparavant, d'acteurs que nous apprécions pour nous créer le physique de nos personnages. Dorénavant, nous abandonnerons cette procédure. On vous laissera vous faire une image du personnage en fonction de ce qu'on détail dans les chapitres.
► Quatrième point : Les clichés.
Ce fléau touche énormément d'histoires sur Wattpad. Nous aimerions donc les éviter à tout prix, ce qui entraînera, par conséquent, une baisse d'événements dans l'histoire en elle même. Nous voulons prendre notre temps pour créer un scénario digne de ce nom, original, venant de notre coeur. Nous prendrons donc un temps assez conséquent à faire évoluer l'histoire.
► Cinquième point : Les fautes d'orthographe, conjugaison etc...
Bien que nous soyons françaises, que nous prenons des cours, il nous arrive de faire des fautes. Parfois idiotes, d'autres fois non. Parfois un manque d'attention, parfois simplement parce qu'on ignorait la règle. A partir d'aujourd'hui, nous procéderons à une relecture constante de chaque chapitre et d'une correction. Cela est important pour que vous preniez plaisir à lire cette histoire, nous voulons vous donner l'impression de tout donner pour vous et votre divertissement.
► Sixième point : Les vues, votes & commentaires.
Nous avions pour habitude de vous rappeler de voter si vous aviez aimer en fin de chapitre. Cela va être supprimé. Nous voulons que vous votiez si vraiment vous en avez envie, si vous vous dîtes "il faut que je vote". Nous vous remercierons pour les vues toutes les 5K supplémentaire. Comprenez qu'on ne peut pas le faire tout le temps, bien qu'on y tiens. Pour les commentaires, on tient à préciser : N'hésitez pas à critiquer avec maturité notre oeuvre, ça sera un réel plaisir de vous lire et de vous répondre.
► Septième point : La communication de vous à nous.
Communiquer par commentaire, ce n'est pas très pratique. Nous avons pris la décision de créer un Discord -application gratuite sur tous les appareil numériques permettant de discuter entre membres privés. Nous pourrons alors vous parler librement, vous tenir au courant des sorties des chapitres, des pauses etc... Nous vous remercierons de le rejoindre, le lien sera à la fin de ce "chapitre".
► Huitième point : Les chapitres HS (hors sujet).
Nous tenons à ce que nos lecteurs sachent différencier un chapitre HS d'un réel chapitre. Par conséquent, tous les chapitres HS posséderons cette marque en début de titre : ♠.
► Neuvième point : Nos comptes personnels.
Nous possédons, moi et Avocat, des comptes personnels où nous écrivons nos propres histoires ou des croquis d'histoires. Ceux-ci n'ont strictement rien à voir avec ce compte là ou cette histoire mais nous aimerions beaucoup que vous veniez jeter un coup d'oeil, ça peut vous plaire.
► Dixième et dernier point : Vous.
Nous tenons à vous remercier, sincèrement. Toutes ces vues, ces commentaires, ces votes. C'est extraordinaire et ça nous remplit de joie. Tout ce travail qu'on fait, c'est pour vous. Parce qu'au fond on exerce cette passion simplement pour divertir et faire plaisir. Nous voulons vous redonner le sourire, même si cette oeuvre n'est pas la plus joyeuse ahah. Nous donnerons beaucoup plus d'efforts et de travail. On s'entraînera très personnellement à notre style d'écriture pour votre plaisir.
Voilà, ce chapitre "annonce" est fini, on vous remercie encore pour tout ce que vous nous donnez, vous êtes géniaux tous et toutes. ♥
Liens importants :
Discord : https://discord.gg/TfTQjP5
Compte d'Avocat : https://www.wattpad.com/user/Mj57340
Compte de Sushi : https://www.wattpad.com/user/_Hemeria_
VOUS LISEZ
Game of the Gods
Teen FictionLa vie est pour eux une longue et atroce torture, dix adolescents sur le point de mettre fin à ce qu'ils pensent être une misérable vie, ils pensent ne servirent à rien, que jamais personne ne leur donnera de chances. Et pourtant, il faut croire qu...