2 - Jude ? Comme Jude Law ?

1.2K 134 39
                                    


Je suis encore sous le choc que Nash Grier est répondu à un de mes piques, je trouve cela jouissif de votre des membres de ma communauté insulter ce petit brun sans personnalité.

Le voyage dans la voiture se passe sans commentaire, Nadia tente de parler, mais n'obtient aucune réponse de ma part.

Garce ? Oh, vous savez c'est juste le commencement.

Nous voilà à enregistrer mes bagages, dans un ennui des plus mortels. Espérons que ce vol passe rapidement.

Point de vue de Nash Grier.

« Nash, arrête de bougonner comme ça. Je t'avais prévenue que tu aurais un correspondant pour cet été.

Je tape du poing. Je paris qu'à tous les coups je vais me ramasser le mec chelou parmi un lot de correspondant.

- Maman, tu as rempli ma fiche de hobbies. A tous les coups je vais tomber sur un enfant fan de jardinage et il m'espionnera sous la douche.

Ma mère glousse.

- Je n'aurais aucun problème si tu avais un petit-copain, voyons.

Hayes fait apparition à ce moment, un ballon de basket entre les mains.

- J'en étais sûre, fait Hayes.

Je perds mes mots et manque de péter un cable.

- Vous êtes chiants, passe-moi sa fiche s'il te plaît.

Ma mère rigole franchement avec mon frère et je lui arrache sa feuille des mains.

Jude Carsley ? Le seul Jude que je connais c'est un Jude Law. Cela reste un prénom peu répandu c'est déjà mauvais signe.

- Alors ton nouveau prétendant te plait, renchérit ma mère. »

Mon petit frère, Hayes check ma mère. Je roule des yeux, pauvre correspondant.

Mon beau-père débarque dans la cuisine, il manquait plus que lui. Son humour est aussi fin qu'un poulet vivant en plein kfc. Oui, cela manquait cruellement d'originalité néanmoins vous pouvez faire une idée de sa finesse.

"Bon les gonzesses, si vous voulez aller chercher votre tapette en chef, magnez-vous.

C'est au tour de ma mère de rouler des yeux, Hayes perd aussitôt son sourire face à son propos totalement déplacé.

- Tu éviteras ce genre de remarque devant le jeune homme, je ne suis pas sûre qu'il trouve ton humour à son goût surtout d'après ce que j'ai entendu les français.."

Puis je n'ai pas écouté la suite. Ma mère gobbe toutes les conneries qu'elle entend. J'attrape mes clés de voiture et entraîne mon frère avec moi. On est deux dans la même merde.

À peine les fesses posés sur mon siège, je m'empresse d'appeler mon meilleur ami, Cameron.

Je crois que Hayes joue à toucher son nez avec sa langue, il n'aura pas de mal à gagner, c'est déjà un bon point.

"Cam ?

- J'attendais ton appel, ricane-t-il. Tu as reçu ton correspondant ?

-Non, je vais le chercher. Je m'attends au pire, soufflais-je.

- C'est pas pour te faire flipper mais un peu quand même. Tu sais, Carter, il a correspondant lui aussi.

- Mh.

- C'est un allemand du nom de Günter qui a ramené son hamster du nom de Croquette parce qu'il pouvait pas se passer de son petit animal pendant autant de temps."

Azertyuiop [MAGCON FANFICTION/ Nouvelle Edition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant