Point de vue de Jude
Je fus réveillé par une conversation, un peu trop bruyante à mon goût.
« Non, Skylynn tu n'as pas le droit de frapper Hayes avec tes barbies quand il dort.
J'étouffe un rire coupable. Puis je sens quelque chose qui me claque légèrement.
Je me tourne et découvre Skylynn près de mon visage, une barbie dans les mains.
Nash lui arrache le jouet des mains, elle fronce les sourcils et croise les bras sur sa poitrine.
- Non, tu n'as pas non plus le droit de frapper Jude. Excuse-toi, Sky, sermonne Nash.
La petite baragouine une excuse et je ne peux m'empêcher de rire.
- Ne t'inquiète pas, Skylynn. Tu m'as pas fait mal, souris-je. »
La petite blonde me sourit et s'écrase sur moi pour me faire un câlin. Je ris de ce geste un peu brusque mais à la fois, je ne peux m'empêcher de trouver cela adorable. J'avais toujours adoré les enfants. J'enviais leur insouciance, leur franc-parler que la plupart d'entre nous perdent pendant l'adolescence.
Lorsque je me relève, je prends Skylynn dans mes bras et lui fait des guilis. Sous le regard perplexe de son frère.
La petite rigole et je finis par la reposer sur le sol, elle n'arrête pas de sourire. Mon regard croise celui de Nash, il m'observe intrigué. Le sourire qui était plaqué mes lèvres s'efface automatiquement en le voyant.
« T'as bien dormi ?
Mise-à-part que tu as passée plus de deux heures au téléphone sur ton balcon hier soir, à moitié en hurlant et à glousser comme un abruti, tout allait à merveilles.
Je hoche la tête.
- Tu veux peut-être petit-déjeuner ? »
Une fois de plus, je hoche la tête. Il semble gêné, surement par le fait que je ne lui donne pas réellement de réponses. Nous descendons les escaliers, dans un silence glacial.
Elizabeth, la mère de Nash a préparé le petit-déjeuner. Skylynn se précipite vers elle.
« Maman, maman. Est-ce qu'on peut échanger Nash contre Jude ? Parce qu'elle est beaucoup, beaucoup mieux que Nash.
La mère me regarde avec un grand sourire, pendant que Nash tire un peu la gueule.
- Sans aucun problème, ricanais-je. Allez, on dit au revoir à Nash, fis-je en regardant Nash.
La petite ricana, et pendant un moment, j'ai cru que Nash allez m'insulter. Elizabeth, se racla la gorge et rit un court instant.
- Au fait, Jude j'ai regardé ta fiche et j'ai vu que tu aimé le jardinage, dit-elle pour changer de sujet.
J'arque un sourcil, j'ai une gueule à planter des graines ?
- Je peux jeter un œil sur cette fiche ?
Elle sourit en me tendant plusieurs feuilles de papiers.
Je lis dans l'encadré personnalité : Extraverti, avenant, sympathique.
Je me gratte la nuque, comment lui expliquer que celui qui a écrit ça doit être une sombre pute ?
- Je crois qu'il doit y avoir un malentendu, je n'ai jamais jardiné de toute ma vie et je suis le contraire d'extraverti, rien ne me correspond dans cette fiche.
VOUS LISEZ
Azertyuiop [MAGCON FANFICTION/ Nouvelle Edition]
Teen FictionIl a fallu que Jude Carlsey parte deux mois pour une immersion totale pour que sa vie bascule. L'adolescente, anonyme et pourtant célèbre sur les réseaux allez devoir se confronter à son pire cauchemar. La trahison, l'amour et tous ces sentiments à...