Je me réveille déboussolée, je vois floues et quand j'essaye de me relever, j'ai le vertige.
Je m'accroche aux meubles pour ne pas tomber, je sens que mon rythme cardiaque s'accélère.
Bordel de merde où est-ce que je suis ?
Les cadavres des boîtes de médicaments jonchent le sol, j'entends des voix hurler. Je comprends rien, qu'est-ce qui se passe ?
« Putain, Taylor, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Je l'entends taper contre un mur, le bruit m'a fait peur, je m'accroche à la commode qui se tient derrière moi et je fais malencontreusement tomber un verre qui y était posé.
J'entends un petit rire et des pas qui s'avancent. Mon cœur va finir par me lâcher.
- On dirait que la petite Sam s'est réveillée, ricane-t-il. »
Puis d'un coup tout disparaît autour de moi, seul le visage inquiet de Jude est présent. Elle me prend dans ses bras.
« Sam, c'est fini, ton cauchemar est finit. »
Si elle savait qu'il venait tout juste de recommencer.
Point de vue de Jude.
J'avais dormi chez les Carpenter hier avec Nash, Cameron et forcément Aaron et Sam. Les garçons s'étaient enfermés au sous-sol sans nous dire un mot. Sam ne s'était forcément montré plus bavarde depuis son échange avec Maho.
Je dormais dans la chambre d'amis comme me l'avaient formellement ordonné les garçons puis j'ai entendue des cris, ceux de Sam. Je me suis levée et j'ai couru dans sa chambre, elle été en train de crier, pleurer et je pense sincèrement qu'elle était à deux doigts de faire une crise d'angoisse.
Je la réveille doucement, j'essaye de la calmer, mais elle se débat.
« Je t'en supplie Taylor, je te jure que j'ai jamais voulu que tout cela arrive. Je suis désolé. »
Je la prends dans mes bras, elle ouvre finalement les yeux, j'ai la gorge serré. Je comprends à ce même instant que l'histoire de Sam avec les garçons est bien plus profonde et sombre que je l'aurais crue.
« Jude, dit-elle confuse.
Je la serre dans mes bras.
- Sam, c'est fini, ton cauchemar est finit. Je suis là maintenant. »
Elle resserre mon étreinte, je peux encore sentir son cœur battre à cent mille contre ma cage thoracique.
« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demande une voix dans mon dos.
Je sursaute et me détache de ma nouvelle amie.
Cameron soupire et se pince l'arête du nez.
- Tu peux me laisser seule avec Sam, s'il te plaît. »
Je regarde Sam qui semble encore dans tous ces états, Cameron profite de ce moment pour me demander de quitter la pièce alors je les laisse discuter. Tandis que j'allais regagner ma chambre, je vois Nash assis sur mon lit, les coudes posés sur ces genoux, son visage dans le creux de ses mains. La lune l'éclaire alors que je suis toujours dans la pénombre.
« Nash, dis-je en rentrant dans ma chambre.
Il relève doucement son visage, il semble perturbé.
VOUS LISEZ
Azertyuiop [MAGCON FANFICTION/ Nouvelle Edition]
Teen FictionIl a fallu que Jude Carlsey parte deux mois pour une immersion totale pour que sa vie bascule. L'adolescente, anonyme et pourtant célèbre sur les réseaux allez devoir se confronter à son pire cauchemar. La trahison, l'amour et tous ces sentiments à...