Point de vue de Jude
Sam, Sophie et moi discutions vivement. Du regard, je cherche mon petit Allemand préféré du regard. En le cherchant, je vois la bande, j'aperçois Taylor, Carter, Chris, mais aucune trace de Günter à l'horizon.
Je prends mon portable et tente de l'appeler, je tombe automatiquement sur sa messagerie. Un léger coup de stress m'envahit, et s'ils avaient découvert nos textos et s'ils avaient fait du mal à Günter ? J'informe les filles et dans je ne sais dans quel élan je me dirige vers Carter, je tapote sur son épaule et le coréen se retourne vers moi, il roule déjà des yeux en me voyant.
« Où est Günter ?
- On dit bonjour, d'abord, soupire-t-il.
Je fronce les sourcils.
- J'en sais rien, il a dû partir à votre recherche puisque que vous êtes incapable de rester cinq minutes avec nous.
- Et toi, tu le laisses faire sa vie, en mode, il peut lui arriver n'importe quoi, bat les reins ?
- Faut savoir un moment, un moment vous plaignez d'être avec nous et l'autre vous plaignez de pas être assez à vos côtés ?
Sam m'attrape par le bras.
- Jude, ne perds pas ton temps avec eux. Aider quelqu'un ce n'est pas dans leur habitude, dit-elle en foudroyant les garçons.
Nous voilà à la recherche de Günter, nous nous retrouvons mélanger à une foule de jeunes, plus souriants les uns que les autres.
Puis soudainement, j'entends le rire très audible de mon ami, mes yeux se baladent rapidement entre tous ces adolescents
Finalement, j'arrive à repérer Günter, il rigole vivement avec un autre garçon, un blond peroxydé plutôt grand. Je m'approche des deux garçons qui s'interrompent lorsque nous arrivons. C'est drôle, l'espace d'un instant, j'ai l'impression que nous nous sommes immiscées dans leurs bulles, ce jeune homme blond baisse rapidement les yeux comme pris au piège. Puis je ne serais décrire ce précieux sourire qu'aborde Günter, un sourire surpris de lui-même visiblement et à la fois sincère.
Je prends mon ami dans les bras et souffle de soulagement.
« Quand tu décides de prendre la fuite, préviens-nous, s'il te plaît, on était mort d'inquiétude.
- Ça dépend pour qui, répond automatiquement Sam. Sans vouloir t'offenser, je te connais pas, hein.
La jeune fille fait un petit sourire avant de se taire.
- Désolé les filles, je discutais avec Collin, dit-il en nous présentant le blond.
- Enchanté, les filles. Je suis donc un animateur, si vous avez quelconques questions à me poser, n'hésitez pas. Je vais vous laisser, on se reverra Gabriel. »
On se retourne toutes les trois vers lui.
« Gabriel ? Les filles, je crois qu'on n'a toujours pas trouvé votre ami, à moins qu'une personne ai malencontreusement mentit sur son identité.
Günter se gratte la nuque.
- Je sais pas ce qui m'a pris d'un coup.
- Moi, je crois savoir, c'est le joli petit cul de Collin, sourit Sam. Et maintenant, si vous voulez bien on pourrait peut-être continuer la balade avec notre groupe.
VOUS LISEZ
Azertyuiop [MAGCON FANFICTION/ Nouvelle Edition]
Teen FictionIl a fallu que Jude Carlsey parte deux mois pour une immersion totale pour que sa vie bascule. L'adolescente, anonyme et pourtant célèbre sur les réseaux allez devoir se confronter à son pire cauchemar. La trahison, l'amour et tous ces sentiments à...