Point de vue de Jude
La journée touche à sa fin, je sens que mon ventre se noue. J'appelle ma petite-sœur en Skype, Juliette ma petite-sœur est comme ma meilleure amie. Elle et moi étions très complices pour plusieurs raisons, tout d'abord nous n'avions que deux ans d'écart, ensuite nous avons très mal vécu le départ de notre mère dans nos vies.
Je soufflais doucement, ma mère, quel sujet tabou à la maison. Ma mère n'est pas un exemple dans sa manière de vivre et ses choix de vies. Cela va faire sept ans que je ne l'ai plus vu. Elle avait choisi ses rêves à sa famille. Cela m'avait laissé des séquelles sur le long terme. Les différents psychologues que mon père m'a obligé à aller voir ont tous le même discours, j'ai vécu une négligence parentale qui pourrait expliquer mon agressivité, une incapacité de conserver les bons moments sans les détruire, le fait que je sois souvent méfiante envers les gens qui m'aborde.
Je découvre la bouille fatiguée de ma petite-sœur apparaître sur l'écran. La tête de notre gros chat surgit de nulle part.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant cela.
« Salut la moche, lance-t-elle.
- Salam le lardon.
Au même moment, Hayes et Nash font interruption dans la pièce.
- Meuf, tes potes américains, c'est pas les viners Grier je sais pas quoi ?
À l'instant même où les garçons entendent leurs noms de familles, ils bifurquent la tête en ma direction. Les deux bolosses s'approchent de l'écran et font salut à la caméra.
- Mdr, s'il savait quelle pute t'est en vrai, je pense pas qu'ils lâcheraient des bigs smiles comme ça.
Les garçons ne comprennent rien de ce que ma sœur dit mais ils continuent de sourire comme deux mongoles.
- Comment tu as fait pour atterrir chez les bouffons en chef ?
Je hausse les épaules.
- En vrai, ils sont mignons, sourit-elle.
Nash se tourne vers moi soudainement.
- Soit prête dans vingt minutes, sourit-il en quittant la pièce.
Ma sœur arque un sourcil avec une moue moqueuse.
- Bah alors, Jude, où vas-tu dans vingt minutes ?
- Oh ferme ta gueule, je suis tellement dans la merde, meuf. Je vais passez une soirée avec tous les Magcon, j'ai même plus les mots pour te décrire la situation.
- On appelle cela le karma, se moque-t-elle. »
Je ricane, nous discutons encore dix minutes avant je m'oblige à arrêter le Skype pour que je puisse avoir le temps de me préparer.
À peine le temps d'enfiler une robe un poil plus moulante, me maquiller correctement, j'entends Nash gueuler mon prénom depuis l'extérieur. Je me dépêche, j'attrape mon sac et descends.
Nash m'attends, je me plante face à lui. Il décroche les yeux de son portable pour les poser sur moi. Il ne se cache même pas de me regarder de la tête au pied, il s'en fou visiblement. Il me lance un petit sourire et pour se montrer gentleman, il m'ouvre la portière.
Je monte dans sa voiture et le remercie faiblement, il vient s'installer et il roule jusqu'à la maison de son meilleur ami.
« Tu verras, mes amis sont adorables.
VOUS LISEZ
Azertyuiop [MAGCON FANFICTION/ Nouvelle Edition]
Genç KurguIl a fallu que Jude Carlsey parte deux mois pour une immersion totale pour que sa vie bascule. L'adolescente, anonyme et pourtant célèbre sur les réseaux allez devoir se confronter à son pire cauchemar. La trahison, l'amour et tous ces sentiments à...