Point de vue de Jude
Je venais de me réveiller dans un lit vide, je me levais doucement. Mon ventre criait famine alors j'ai descendais les escaliers et j'entendais déjà gueuler.
Tous les garçons étaient dans le salon à discuter, enfin plutôt crier débilement autour d'une table.
« Salut Jude, gueule Nash depuis la salle à manger.
Je lui fais un signe rapide de la main, je me sens gênée par rapport à hier soir alors je fonce dans la cuisine sans les regarder.
Je fixe ma boîte de céréales, tout en écoutant toute la conversation des garçons qui a lieu dans l'autre pièce.
- Le prochain tour des Magcon durera deux ou trois mois si je me trompe pas. »
En fait, je retire ce que je viens de dire, j'ai arrêté de les écouter parce que je m'en bats les couilles.
Je finis de petit-déjeuner et monte automatiquement dans la chambre d'Hayes, pour m'habiller par la suite j'envoyée des textos à mon meilleur ami.
DM TWITTER
@SamNolan : sur la photo, c'était jack gilinsky, petit souvenir de son ex.
J'arque un sourcil, Sam avait la rage contre eux, on pouvait le dire.
@Azertyuiop : j'ai aucune preuve que ce soit lui.
@SamNolan : [Vidéo]
@SamNolan : te rince pas trop l'œil dessus lmao.
Je ne l'ouvrais pas je savais pertinemment que ce j'allais trouver.
FIN DU DM TWITTER
@Azertyuiop : votre pote @jackgilinsky qui envoie des nudes, range-moi ta knackie.
@FromageDeFrance en réponse à @Azertyuiop : mais.. t'avais dit que ce soir c'était knackie
@Azertyuiop à @FromageDeFrance : ferme ta gueule.
@FromageDeFrance à @Azertyuiop : t'es surcôté, ntm.
J'allais continuer mon petit débat avec cette personne quand quelqu'un entre soudainement dans ma chambre.
Réaction naturelle ? Lancé mon téléphone à l'autre bout de la pièce, voyons.
Je vois la tignasse blonde de Sophie apparaître, elle me dévisage et nous nous regardons quelques secondes sans un mot et au moment, on se précipite sur mon portable.
Devenez qui arrive la plus vite ?
On pourrait pu penser que c'était moi, en omettant le fait que je suis cassé la gueule avec la couette.
Sophie attrape mon téléphone, victorieuse, et je perds automatiquement mon sourire.
Elle regarde mon écran et c'est à son tour de perdre son sourire. Je me gratte la nuque gênée.
« Je peux tout t'expliquer, Sophie.
Au même moment, Matthew fait interruption dans la pièce.
- Expliquer quoi ?
Sophie et moi échangeons un regard, mon cœur va traverser ma cage thoracique.
- Elle doit m'expliquer pourquoi elle est toujours en contact avec son ex dont je suis éperdument en crush, dit Sophie soudainement.
VOUS LISEZ
Azertyuiop [MAGCON FANFICTION/ Nouvelle Edition]
Novela JuvenilIl a fallu que Jude Carlsey parte deux mois pour une immersion totale pour que sa vie bascule. L'adolescente, anonyme et pourtant célèbre sur les réseaux allez devoir se confronter à son pire cauchemar. La trahison, l'amour et tous ces sentiments à...