7 - Sam

857 88 11
                                    


Point de vue de Sophie

Le matin venait à peine de se lever, que j'entendais la voix de Maho, elle discutait sur le balcon.

« Je te dis, Kelsey, méfie-toi de Sophie comme de Jude. Je te promets, je sais pas si tu as vues comment ils agissent avec elles, là.

- ...

- Tu penses qu'ils se jouent d'elles ? C'est une possibilité, elle mériterait que ça, elles vont nous faire une Madison Beer à venir chialer comme une merde pour apitoyer les gens. Faut pas avoir le feu au cul, aussi. »

Je roule des yeux, je m'en doutais que c'était trop beau tout ça pour être vrai. J'attrape discrètement mon téléphone et je remarque que j'ai pleins de messages. J'ouvre une conversation WhatsApp qui a lieu entre Günter, Jude et moi.

De : Günter à Jude Carlsey et moi.

Les filles, faut que je vous raconte. Méfiez-vous des garçons, je les sens pas du tout.

Jude : il s'est passé quelque chose ?

Günter : Ouais, mais vous devez me promettre de rien dire.

Jude : T'inquiète.

Günter : Quand on est rentrés hier avec les garçons, Taylor m'a poussé et m'a menacer, me disant que j'étais qu'une petite salope. Mais ça à la limite, c'est rien, en gros, plus tard, j'étais seul dans ma chambre et les trois garçons étaient dans celle de Carter et je les ai entendu parler de vous, j'ai pas trop compris mais j'ai peur qu'ils jouent avec vous, donc restez méfiante.

Jude : Mais je sens qu'avec Taylor ça va partir en coup de boule balayette les frérots, je ne supporte pas ce genre de personne. Ils me dégoutent tous de toute façon.

Moi : désolé je dormais, je viens de voir la conversation.. Je viens d'entendre une conversation entre Maho et je crois Kelsey. Kelsey laisse entendre qu'on va se faire prendre pour des connes.

Jude : Les frérots, vous savez quoi ? Aujourd'hui c'est une journée avec toute notre organisation donc tous les correspondants qui se trouvent à Los Angeles, on va passer la journée ensemble et on ignore les gars, on s'en fou. Puis, je préviens d'avance, j'en vois un faire un coup de pute à uns de vous d'eux, je vous promets, ce n'est pas une vengeance qui vont se payer mais la tornade Carsley.

Point de vue de Carter.

Mon correspondant préféré décide d'aller prendre sa douche et Chris nous propose d'aller fouiner dans sa chambre, oui on dirait des adolescentes de quinze piges mais bon, vous savez, hein, on s'habitue. Depuis ce matin, Günter se comporte très bizarrement, enfin plus qu'il ne l'est déjà normalement, je crois que Taylor est allé un peu trop loin hier soir mais d'une certaine manière on s'assure qu'il ne recommence pas à se foutre de notre gueule.

Son portable s'allume soudainement, laissant apparaître une conversation entre lui et les deux autres correspondantes.

« Une belle branchette de salope, dit Taylor en lisant.

Je lisais la conversation avec un goût amère.

- Je vais le démolir, celui-là, d'où il se permet d'écouter aux portes ?

- Vous savez quoi ? Ils veulent jouer ? On va les prendre à leur propre piège. Appelez Nash, Cam et Matthew, on va s'amuser, lançais-je. »

Point de vue de Jude

Je jouais avec Skylynn dans le jardin, cette petite était un amour. Je n'avais pas vu les frères de la mâtinés et je m'en portais aussi bien ainsi. La mère des garçons nous appelle pour le déjeuner. On déjeunait dans le jardin, Johnnie faisait un barbecue. On se croirait dans le film cliché américain mais j'avoue que ce repas me faisait doucement sourire.

Azertyuiop [MAGCON FANFICTION/ Nouvelle Edition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant