chapitre 3

88 7 0
                                    

Pdv de Teda: 
Putin ce Jonathan qu'esce qu'il essaie de jouer entre ma copine et moi hier on etait seul dans la chambre de fesa a boire il me dit que je lui plait on s embrasse et tt aprés je l apperçoi parler à Narisse ensuite cette derniére me dit qu'il la embrasser et la je l apperçoi monter avec elle à la terasse j'ignore ce qu ils font mai une chose est sûre s'il croit s'amusé avec nous et detruire ma relation avec Narisse il se trompe... il faut qu on se parle serieusement lui et moi me disait ma conscience.

Pdv de Narisse:
_Jonathan tu sais je ne sais pas ce qui m arrive avec toi
_ c est juste que tu maime Narisse mais tu refuse de l accepter
_ oui mais je crois pas au coup de foudre
_ jen ai vu des couples tu sais il s aiment toujours et leurs base de relation est née du coup de foudre example mes parents
_oui mais...
_ ne dit plus rien laisse toi aller c est tout suit ton coeur et accepte notre amour. ❤💖💖💖
Et la encore il m embrasse😙💋et je sais pas pourquoi mai quand je suis avec lui rien n as plus d importance apart lui ...
Bref ce jour la jai dormis comme un nouveau née et je rêvé que de lui et je me reveiller tout les 30 minutes afin de regarder s il ya pas un apel ou un texto de jonny ah wai c comme ça que je l appel mon nouveau shary😙😙ouloulou l amour💖...

Pdv de Jonathan:
  Vous connaissez deja mon nom bref j ai 20 beau gosss avec un ptit moustache et la barbe de 3 jours levres rose , je les yeux noir avec un regard de drageur un sourire a tombé partaire avec mes fossette vous voyez un corps trés bien dessiné parfait on peut dire avec les muscles , les pectorots et mes tablettes de chocolat pleurer pas les filles y en a pour tout le monde 😭👅😍 chui pas narcissique mais bon jsai que je suis beau breff jador Narisse je l aime plus que tout vraiment elle c est le genre de femme avec laquelle on voudrais se marié et fondait une famille mai le seul ereurs que j ai fait est que j aurai pas du embrassé Teda vraiment elle n est pas mal elle me plait aussi d ailleurs mais Narisse est exeptionnel putin je l aurais jamais crue tomber amoureux de 2 copines en même temps mai bon je trouverai une solution... tout a coup mon telephone sonna ce qui me coupe de mes pensé...

_ euh allo!!!
_allo jonathan c est Teda
_ hey Tedz cvah??
_ oui bien merci hamndoulah il faut qu on se voit je doit te parler
_ok ok on se retrouve dans le jardin prés de chez vous ??
_ ok fait vite
_ j arrive dans 30 minutes
_ ok à tt...
Je m habille vite fait: une chemise blanche, un superssant noir une montre et un mokassin je prend un coup de peigne pui je met un parfum: Trophy ah wsh...
Je l appel 1 er bippp elle decroche  je lui dit que je suis arrivé et puis je racroche , 2 minutes elle est devant moi bref on se fait la bise vous s avez quoi cette meuf elle est d enfer je vous assure elle est hyper cannon et belleuh ossi ... bref on se fait la bise et commence a discuté.

_Jonathan a quoi tu joue ?
_ j ai fais quoi moi!!?
_avant hier tu me di que je te plait et que tu veus qu'on sorte j accepte et la tu court derriére ma meilleur ami
_non même pas je lui carrement di hier qu elle me plait pas
_ et le baisé que tu lui a donné t en fai quoi ?
_ tu la vu esceque se baisé ?
_ nn elle me la juste dit mais je la croi et si tu veus que je te dise ne te met pas entre ma copine et moi car tu risque d y rester
_ jtaim❤tu sais!
_ va le dire a Narisse ok..
Et la jle tire et l embrasse elle resiste mais finalement c est laissez allez...

Pdv de narisse:
Il est 18 h et jai toujour pas de news de jonny bref jvai pas l appelé je vais me la joué cool je vai l attendre un apel me sort de mes pensés je cour direct regarder et c est ndeye fatou ( fesa )
_ hello cocotte
_ namenala dh Narisse ( tu me manque Narisse)
_ jtassure moi plus sinon tes ou
_ prés de chez toi sort on y va au jardin prés de chez toi on a tellement de chose a te dire depuis mon anniv et il parrait que Jonathan et toi  sortez now
_hey les nouvelles vont vite hihi😂😂 dacc attend je m habille vite fai
Okok...
Je met un croc top blanc au manche esmeraledat un bas large en fleurette une queue de chevale un ptit peu de poudre des eyebrows et du glosss et je met des sandales blanches ensuite de parfum et rejoint Fesa direct...
Elle aussi elle est hyper belleuh elle est metisse des yeux noisettes cheuveux frisé qui vont jusqu au dos c normal elle est mettisse et un sourire chaleureux mai aussi elle est hyper tendance et s habille trés bien mêmes ...
_ non mai Narisse tes toutes belleuh
_ bbei toi ossi pas la peine de me le dire je le sais deja
_toujour aussi naricissique
_ ah wai 😍😗
_ bon quescque j ai manquer entre toi et jonathan
_ euh jonny tu vx dire
_ lol jonny wsh sa se voit que vous vous aimez💖
_biensure avec un petit sourire 🙄😍 d amoureuse..
Bref je lui explique tout en chemain du jardin arrivée labas fesa me dit ah l amour...
_ ah oui moi et jonny xanna
_ non regarde ces deux tortoraux labas entrein de s embrasser😍
_ ah ouii c sa l amour!!! Non mais attend on dirai Jonny et Teda !!! Non mais la garces🔪🗡✂
Je courais de toute mes forces en criant pour allez vers eux même fesa qui essayer de me rattraper a finis par tomber ... je saute direct sur teda on finis toutes les 2 parterre

_ tes finis sale garce comment oze tu ?

Je luis donnez des coups en le traitant de toutes les noms...

_non mais lache moi c est op ce que tu croi !!
repondais  t elle en cris car je vous jures qu elle saignait de la bouche...

Xoxo😍😍 c est partis pour une bonne bagares de meuf🔪🔪🔪s a wsh la suite pour demain  a ne pas raté  quel surprise nous reservera le chapitre 4💖💖

Votez et commentez je vous attends😙😙💕

Un Parfum De VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant