Chapitre 3

59 2 0
                                    

La lumière de soleil me réveilla et me fit sortir de mon sommeil,il était 10h je me suis lever et je suis descendu pour me faire une tartine de nutello,ma mère était déjà debout.

-alors Chérie t'es prête pour cet aprem ?dit elle tout excité

-Totalement prête,je vais monter me préparer tu m'appelle pour manger ?dis je

-d'accord Chérie .dit elle

Je suis remonter dans ma chambre pour me prendre une douche oui j'ai ma propre salle de bain.30min après je sortis de la douche,mis des sous vêtements et me sécha les cheveux,je mis un peu de mascara et retourna dans ma chambre.Je me suis mis une robe bleu foncé à fleurs avec des talons beige et une veste en jean.J'ai allumé mon mac pour mettre un peu de musique

12h30

-Venez manger !. Maman nous appela pour venir manger.

Elle nous avait fait des lasagnes qu'on dévora dans notre assiette,puis on débarrassa la table et on mit les assiettes et couverts dans le lave vaisselles.

13h30

-M'man j'y vais bye.dit Alex en partant pour son entrainement

-Okay bye.dit maman

-Chérie t'es prête on peut y aller ?dit maman

-Oui attend je vais chercher mon téléphone .dis je en montant les escaliers

-Okay je t'attend dans la voiture .dit maman en sortant de la maison

Je récupéra mon téléphone et sortit de la maison,sur le trajet on avait mit la radio à fond et on chantait à tut tête.Après une demi heure de route on arriva enfin au centre commercial.

Après 30 min j'avais déjà achetée quelques vêtements,ma mère était parti au toilette moi je suis parti chercher une boisson et on devait se rejoindre devant Starbucks,sur le chemin quelqu'un m'avait rentrer dedans et m'avait fait tomber ma boisson.

-Tu peux pas faire attention débi... .dis je en me stoppant net

je regarda le garçon et il ressemblait trait pour trait à la personne que je voyais en rêve.Il était comme dans mon rêve beau et plutôt craquant,j'étais restée bloqué devant lui et reprit mes esprit pour ne pas paraitre bizarre.

-Désolé, est ce que sa va?dit il

-Euh oui oui mais ma boisson elle...euh . dis je

-Désolé aller suis moi je vais t'en acheter une autre.dit il en me prenant le poignet

-Tu sais tu n'es pas obligé .dis je 

-Si j'ai fait tomber ta boisson .dit il tjrs en marchant

-Tu peux t'arrêter et me dire comment tu t'appelle ?dis je

on s'arrêta et il se tourna vers moi.

-Euh ouais désolé ,je m'appelle Stiles ,Stiles Stilinski et toi ?

-Je m'appelle Carter Mason

-Tu serai pas la soeur d'Alexander Mason ?dit il

-Si tu le connais ?

-Ouais il est dans ma classe et c'est mon pote.dit il

-Okay

Il m'acheta une autre boisson.

-Tiens .dit il

-Merci tu n'étais vraiment pas obliger.dis je un peu gêner

-Oh c'est normal.dit il

Je sentis ma poche vibrer c'était maman je l'avais totalement obliger elle avait attendu presque 10 bonne minutes .

-Un problème ?dit il

-Euh ouais je devais rejoindre ma mère il y a de ça 10min je dois y aller au revoir.dis je

-Okay au revoir encore désolé de t'avoir bousculé,on se revaira au lycée .dit il en caressant sa nuque 

-Ouais. dis je timidement

Je rejoigna ma mère,elle était énerver .

-Où t'était passer ?dit elle un peu sur les nerds

-Euh ouais désolé je me suis fais bousculer et j'ai fais tomber ma boisson donc j'ai dû en racheter une autre .dis je en lui mentant 

je ne voulais pas lui parler de Stiles par peur qu'elle me pose trop de questions puis on retourna à la maison.

Je monta les vêtements dans ma chambre et les rangea dans mon armoire.Je m'allongea sur mon lit pour enfin souffler,je n'arrête pas de penser à ce Stiles sa faisait 1 mois que je le voyais en rêve et maintenant je le rencontre, je pensais que s'était une personne du fruit de mon imagination je ne pensais pas qu'il allait être réel.Je suis à la fois choquée et intriguée et si tout ce ci était mon imagination qui me jouer des tours,j'avais passer quelque heures dans ma chambre a glander et a réfléchir à tout ça.

J'avais déjà manger,Alex était rentrer et nous avez dit que le coach l'avait accepté dans l'équipe et qu'il allait jouer le match de demain.Cétait cool on allait le voir jouer.

Le lendemain

Je me suis levée vers 11h,j'ai fais ma routine du matin,je me suis laver, séchée les cheveux(pour info je laisse tlt mes cheveux lachés) ,mis du mascara et je me suis habillée,je me suis mis un t-shirt rouge bordeau,une jupe à carreaux et mes talons beige.Je suis restée un moment à mon bureau et sur mon mac sur les réseaux.

12h

Maman nous a appelée pour venir manger,elle nous avait fait un gratin de pomme de terre et il était vraiment délicieux.Alex était très pressé de jouer ce match,ils allaient jouer contre l'équipe de Devenford(un autre lycée) et c'était à 14h.On avait finit de manger et il était 13h,on avait 1h devant nous.

Je remonta dans ma chambre pour me regarder un film vite fait,j'opta pour Everything,everything.

30min étaient passées et il faillait y aller comme Alex était un des joueurs il devait arriver là bas 10 min en l'avance.

-En voiture ! dit maman

Alex n'était pas du tout stressé.

Arrivé au lycée maman et moi nous sommes partie dans les gradins du stade et Alex dans les vestiaires de son équipe.Au bout de 15 min le match commença,on vu les joueurs venir sur le terrain et là....


~----------------------------------------------------------------------------------------------~

Suspense

Wild HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant