chapitre 1

120 2 0
                                    



Salut, je m'appelle Carter Mason,j'ai 16 ans et je fais 1m60.Je vous le dis directe je ne suis pas populaire comme certaines autres filles mais plutôt une fille simple.J'ai les cheveux châtains et des yeux bleu,je vis avec ma mère(Pénélope) et mon grand frère(Alexander). Oui malheureusement mon père est mort d'une crise cardiaque...c'est toujours difficile de perdre quelqu'un....passons ce moment délicat,je suis quand même assez contente d'être parti et espérons que je me fasse de nouveaux amis.

Hier j'étais enfin arrivé dans mon nouveau chez moi.

                                                                                    Vendredi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                                    Vendredi.

Ce matin ma mère était partit très tôt pour son nouveau travail quant à moi j'étais fatigué et je ne voulais pas me lever,hier on étais arrivé très tard et je me suis directement jeter dans mon lit qui était déjà là mais je me secoua quand même pour aller au lycée.Il est déjà 7h30 et je me dépêcha parce que mon frère et moi,on a  rendez vous avec le directeur du lycée à 9h pour qu'il nous donne nos emplois du temps je suis en Seconde et Alexander en Terminale.

Bref je sauta de mon lit et je me précipita vers la salle de bain,je me déshabilla et pris une douche après avoir fini je pris un pull robe gris avec une veste en jean et mes superstars blanche et je descendis pour aller me préparer un petit déj.Alexander est déjà debout et est déjà préparé,il avait déjà son permis donc sa propre voiture,on prépara nos sac et on sortit de la maison,on monta dans la voiture et je me mise à stresser sur le chemin vers le lycée en me disant si je n'arrive pas à me trouver de nouveaux amis ou ma nouvelle classe ne m'aimerait pas puis une voix familière me fit sortir de mes pensées.

-Alors ptite soeur pas trop stresser ? dit il avec un sourire au coin

-Euh non non ça va.

Je mens très mal.

il aimait bien se moquer de moi et me taquiner.

-Mouais .dit il pas trop convaincu

-Et toi ?

il me répondit d'un air prétentieux

-Aaah ! je me ferais plein de potes bien avant que tu t'en fasse un.

- On pari ?

-5$ aujourd'hui tu te fais un pote.

-Vendu.

On arriva devant le lycée et on sortit de la voiture,il était vraiment beau et grand.On entra et on se dirigea vers le bureau du directeur,on toqua et on entra puis on se présenta.

Alexander prit la parole.

-Bonjour nous sommes Alexander et Carter Mason nous sommes les nouveaux.dit Alex

-Bonjour bienvenue au Beacon Hills High school appelez moi proviseur Brown,oui votre mère a déjà envoyé vos dossier d'inscription,tenez vos emplois du temps et suivez moi je vais vous présenter à vos classe respectif.dit il

S'en trop tarder,il nous déposa chacun à notre classe.

-Je vous présente une nouvelle élève Carter Mason,je compte sur vous pour lui réserver un meilleur accueil.

Il sortit et le professeur reprit son cours.

Je pris une place au fond de la classe et resta muette.

...

********************************

Salut tout le monde j'espère que ce premier chapitre vous aura plus dites le moi en commentaire si vous avez quelque conseil à me dire pour m'améliorer dites le,c'est ma première fiction que je fais et je suis encore débutante

voilà.

Wild HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant