-Carter,princesse je dois y aller.-Quoi déjà,nan j'ai envie que tu restes.
Dis je en faisant une mine de bébé en espérant que ça marche.
-Awww t'es trop chou...mais t'inquiète princesse on se voit demain.
Il me souria et m'embrassa.
-À demain Carter.
Il se leva et avant qu'il ne sorte,je me leva immédiatement.
-Attend.
Il se retourna et je lui fis un gros câlin.
-À demain Stiles.
-Au revoir princesse.
....
J'avais présenté Snow à maman et elle était trop contente et émerveillé,en total in love d'elle.On avait déjà manger et j'avais nourris Snow,là je suis dans ma chambre,Elle est à côté de moi et s'est déjà endormi,prête à m'endormir,Stiles m'envoya un message.
De Stiles à Carter
-Salut princesse,tu commences à quelle heure demain ?😏
-Hey,je commence à 8 heures 😊
-Moi aussi,je viendrai te chercher 😌❤️
-D'accord🤗❤️
-Bonne nuit à demain,rêve de moi😅😏❤️
Espérons pas.
-Bonne nuit ❤️
J'éteigna mon téléphone et m'endormi.
....
J'ai froid...j'ouvris difficilement les yeux mais il n'y a que noir,à part une petite entrée,je me relève avec difficulté,j'ai mal à la tête et je ressens des courbatures partout sur le corps,je tapota autour de moi avec mes mains et essaya d'avancer jusqu'à cette entrée,j'arrive enfin à sortir,je me retrouve encore une fois dans la forêt,j'avança et regarda autour de moi.
-Carter.....
Putain c'est qui,je commença à courir le plus rapidement possible.
-Carter....
Quelqu'un est entrain de courir derrière moi,je vais pas me retourner et surtout pas m'arrêter...
-Aaaah
Merde je suis tombé...il est juste en face de moi et j'vais surtout pas bouger pour pas qu'il me saute dessus,oui je regarde beaucoup de film.
-Carter enfin..
-Vous...Vous êtes qui ?....et vos yeux...Dis je
Je suis complètement effrayé,c'est un homme vêtu de noir, il a des yeux bleu qui brillent tellement et ces dents...
-Eh eh eh...Alors ils ne t'ont rien dit hein ?
-De quoi vous parlez ?
-Ça ne m'étonne pas de Stiles.
-Vous connaissez Stiles ?
-Trop de question,tu parles de trop.
Il s'avance et..
-RAaaah.....
-Snow.....
Je me réveilla et aperçu Snow entrain de dormir juste à côté de moi ,c'était quoi ce rêve? Snow avait apparu soudainement et avait attaqué l'homme,elle...elle était tellement grande et je l'ai directement reconnu,j'avais aperçu son regard,c'était bien elle et elle m'a protégée,sauvée.C'était juste un rêve je sais mais j'avais déjà vu cet homme et si cet homme était réel,J'ai commencé à rêver de Stiles quand j'ai su que je venais à Beacon Hills,je dois en savoir plus sur cette ville.
VOUS LISEZ
Wild Heart
Fiksi RemajaNouvelle ville,nouvelle maison,nouveau lycée et une nouvelle vie.