Chapitre 15

11 1 0
                                    


...

-Oui.

-Il y a une conseillère avec qui tu pourra parler et bien sûr tu n'es pas obligé mais c'est aussi bien de découvrir et d'expliquer le commencement de tout ça.

-D'accord merci,est ce que je peux sortir aujourd'hui ?

-C'est comme tu le souhaites.

Je lui souria et elle sortit.Elle ne s'est vraiment pas mentir en tout cas je sais qu'elle ne dit la vérité,j'apprécie Mélissa ne vous en faites pas,c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a que mensonges autour de moi en faite nan c'est pas juste une impression,un psy comme même,je suis pas folle hein.

Après quelques minutes seule,Alex revenu et me donna un paquet de Reese's.

-Désolé,y'avais pas de...

La porte s'ouvrit et le coupa,c'était maman.

-Hey salut vous 2,ça va ma puce ?

-Hey maman.

Elle me souria et me prit dans ses bras puis on se décolla.

-Vous avez bien dormis ?

-Ouais ça va.

-D'accord,je t'ai ramené des vêtements,si tu veux te changer.

-Merci maman mais tu ne travailles pas aujourd'hui ?

-Ma fille est à l'hôpital et tu crois je vais aller au travail comme ci de rien était ?mes enfants passent avant tout.

Je lui souria et me redressa.

-Maman,je veux rentrer aujourd'hui.

-Déjà,t'es sûr ?

-Oui.

-Okay et en faite Stiles attend dans la salle d'attente,tu veux que je lui demande de venir ?

-Nan !...Alex tu peux lui demander de rentrer chez lui,j'ai besoin d'être seul pour le moment avec ma famille.

-T'es sûr ?

-Oui.

J'aime pas faire ça,putain mon subconscient me dit Bh pourquoi tu le fais,chut,c'est juste que j'aimerais être seul et réfléchir à tout ça,j'espère qu'il pourra comprendre,si je peux y arriver.

-D'accord.

Il sortit et je me leva.

-Je vais aller me changer.

Je pris les vêtements et partit dans la salle de bain.

-Chérie,est ce que ça va ?

-Oui ne t'inquiète pas maman.

Stiles's Head

Alex sortit de la chambre et se dirigea vers moi.

-Hey.

-Hey,elle va bien ?

-Ouais ça va,elle veut rentrer.

Pourquoi j'ai l'impression qu'il doit me dire quelque chose mais qu'il arrive pas.

-Okay,dis moi ce que tu as me dire ?

-Okay....elle veut que tu rentres chez toi,elle aimerait être seule....désolé mec,j'espère que tu comprend.

Elle doit en avoir marre de tout ça,il faudra bien que je lui dise.Je comprend mais je la laisserai pas seul.

-D'accord,j'comprend.

Wild HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant