Cette voix...nan c'est pas possible,je ne dors même pas.
-Carter....
Je me sens pas bien,j'ai chaud et j'crois je vais tomber.Je prévenu le prof que je ne me sentais pas bien avant qu'on commence et il me laissa sortir un instant,je me dirigea vers les toilettes et m'enferma.Je sentis mes yeux s'humidifier,je sais pas ce que j'ai,je suis comme...dans un rêve éveillé,espérons que c'est juste dans ma tête et pas une personne réelle.
-Carter ?T'es là ?c'est Stiles.
Je sortis et le pris dans mes bras.
-Hey princesse,qu'est ce qu'il y a ?
Je ne veux pas le lâcher.
-Je sais pas ce que j'ai,j'ai l'impression qu'on me suit et qu'on m'observe...je fais des cauchemars avec le même homme,un homme à moitié bête avec des yeux...laisse tomber tu dois prendre pour une folle.
Je me décolla enfin et essuya mes larmes.
-Nan dit pas ça Carter,jamais je penserai ça de toi,arrête de pleurer s'il te plaît...ça fait combien de temps ?
-Depuis mardi.
-Quoi ?depuis mardi ?Carter,fallait me le dire,j'aurai dû m'en douter,j'avais bien vu que tu m'avais menti hier.
-Chui désolé Stiles.
-C'est pas grave Carter mais sache que tu peux tout me dire,vraiment tout,tu te sens seule,je viens directement,même tu n'aimes pas une fille tu peux m'en parler comme si j'étais ta meilleur amie.
-Hehe
Il posa ses mains de chaque côté de mon visage et fixa son regard au miens.
-Ne pleure plus d'accord,je suis là et je serai toujours là quoi qu'il arrive,je sais qu'on ne se connaît pas entièrement mais tu peux me faire confiance,allé essuie moi ces larmes et racontes moi,de quoi as tu rêvé ?
-Tu veux vraiment tout savoir ?
-Si je veux t'aider,c'est la seule solution.
-Okay...
-Si tu veux on peut sécher les cours et rentrer chez toi ?on sera tranquille.
-Nan,j'ai jamais séché...je peux t'en parler à la pose ?
-Ouais pas de soucis mais on n'est pas tranquille là ?
-Stiles sérieux ?,on est dans les toilettes des filles et on est censé avoir sport.
-Ah ouais,j'ai pas y penser.
-On y va ?
-Ouais attend.
Il ouvrit ses bras et me serra contre lui.On sortit main dans la main et on retourna en sport,après ces 2 heures de fatigue,on partit se changer et je partis à mon casier déposer mes affaires avec Stiles.
-J'ai super faim.
-Je vois ça Hehe.
Il est entrain de danser et il est adorable,après un quart d'heure au réfectoire à manger,on trouva un coin tranquille et on s'asseya.
-Vas-y doucement si tu veux.
-D'accord...
Je pris une grande inspiration et commença.
-...Quand j'ai su que j'allais venir habiter à Beacon Hills,j'ai commencé à...te voir en rêve,je pensais que tu avais été créé par mon imagination...tu étais au milieu d'une foule à m'observer,les mains dans les poches à me sourire,un sourire tellement doux et chaleureux et ça n'est pas arrivé qu'une fois après ça je suis tombé sur toi par hasard,t'avais bien vu que j'avais bloqué pendant un petit moment hein ?
VOUS LISEZ
Wild Heart
Teen FictionNouvelle ville,nouvelle maison,nouveau lycée et une nouvelle vie.