Carter's Head
Ça fait une bonne heure que je suis là et je sais même pas comment j'ai fais pour y être,j'espère que Stiles va me retrouver,pourquoi ça arrive à moi,j'ai rien demander putain de merde.Ma jambe me fait mal,sérieux un piège animaux.
-Hehehe tu pouvais vraiment pas la fermer hein ?T'étais vraiment obliger de tout lui raconter hein ?
-Qui est là,c'est vous c'est ça ?
-Bonne perspicacité,ça ne m'étonnes pas que Stiles ne te l'est pas dit.
Il est caché dans l'ombre,je ne peux pas voir son visage mais je peux distinguer sa silhouette.Il parle de quoi et qu'est ce que Stiles ne m'a pas dit.
-Pourquoi moi hein ?c'est quoi votre problème ?
-Tout doux...tu as tout oublié ?
-Oublié quoi ?
-Je t'ai mordu Carter dans la forêt,tu ne te souviens pas ?tu n'étais pas encore à Beacon Hills...tu m'appartiens maintenant.
-Mordu ?dites moi,vous êtes quoi ?
-...Un loup garou....je te contrôle,ça m'a pris du temps tu sais,t'étais vraiment pas facile...mais tu es différente maintenant,tu connais les gens avant même de les rencontrer...
Stiles et Dany.
-Tu fais des rêves prémonitoires alors que je ne te contrôle même pas.
La forêt et lui même mais...
-Comment ça "alors que je ne te contrôle même pas",pourtant vous y étais.
-Ce n'était que des rêves prémonitoires,je n'ai rien fais mais la crise de somnambulisme...
-Ça ne m'étonnes même pas.
-Je parie que tu ne t'es même pas rendu compte que maintenant le piège était à ton autre jambe.
Je n'avais même pas remarqué et la douleur a complètement disparu....et si... et si ce n'était qu'un rêve ou si ce n'était qu'une illusion putain il m'a énervé là mais j'vais éviter de l'énervé.
-Haha...et aussi la rapidité que les gens et les animaux ont à s'attacher à toi.
Snow.
-Tu penses probablement à Snow hein,c'est moi qui l'es élevé,il ne fallait plus que Deaton la trouve.J'étais étonné qu'elle ne se défende pas,faut dire qu'elle était joueuse comme même...
-Vous lui avez fait quoi ?
-Rien de mal enfin...ahahaha..et dire que je l'ai élevé,elle me remercie même pas bref tu fais partie de ma meute Carter,je ne sais pas qu'est ce que tu es encore mais ça viendra.
-C'est quoi votre nom ?
-Tu le sera mais pas maintenant....tu obéira à mes règles et t'as intérêt !
-JAMAIS.
-Oh que si...
Il se rapprocha de moi et commença à tirer la chaîne du piège pour que je rapproche de lui.
-NAN,NAN...
Il me tira et j'essaya de résister.
-NAN,NAAAANNN.
Alex's Head
-NAAAANNN.
Je la tira de la grotte et la prit dans mes bras.
-Carter,Carter,chut,chut,chut...
-NAAN.
Elle ouvrit les yeux et j'essaya de la calmer en la berçant
VOUS LISEZ
Wild Heart
Teen FictionNouvelle ville,nouvelle maison,nouveau lycée et une nouvelle vie.