Chapitre 25

2 0 0
                                    


.....

Carter Mason en Média ( Emily Rudd )

Alex : Mon père,mon père est mort il y a deux ans déjà.

Lydia : Désolé je ne savais pas.

Alex : C'est pas grave,tu veux que je continue ?

Lydia : Nan c'est bon,je crois que je commence a avoir faim.

On descendit et on ne trouva personne,ils ont dû déjà manger.

Alex : Tu veux manger quoi ?prend ce que tu veux.

Je me prépara une salade de pâtes et pour Lydia,seulement une salade.

Après avoir manger,on monta prendre une douche,je récupéra un pyjama et des vêtements de Carter pour Lydia.J'aime bien sa compagnie et elle n'a pas l'air comme les autres filles,elle me proposa de rester avec elle et j'accepta.

...

Carter's Head

Le réveil sonna et Stiles et moi,on se leva,on descendit à la cuisine et on trouva maman.

Carter : Hey maman.

Je lui fis un bisous sur la joue et un câlin.

Flash

J'entends quelqu'un pleurer et je suis chez moi,je suis dans le couloir et ça vient de la chambre de maman,je m'avança et la trouva sur son lit.

Carter :...Maman...

Elle est entrain de pleurer mais pourquoi elle pleure.

Carter : Maman...

Elle ne me regarde pas et je crois qu'elle ne m'entend pas.

Fin du Flash

C'est flash vont apparaître à chaque fois que je vais toucher une personne ou quoi.

Maman : Hey ça va ?

Carter : Oui,c'est sûrement la fatigue.

Stiles : Bonjour madame Mason.

Maman : Stiles enfin,appelles moi Pénélope,viens par ici.

Elle lui souria et ouvrit ses bras,Stiles la serra et ils se décollèrent.On se prépare un petit déj et on s'installa à la table.

Maman : Alex s'est toujours pas réveillé ?

Carter : Je sais pas,je vais y aller.

Je monta à la chambre d'Alex mais ne le trouva pas,je partis à la chambre de Lydia et le découvris avec son bras sur Lydia.Ils ont l'air paisible mais il faut se réveiller.

Carter : Alex....

Dis je en chuchotant.

Carter :....Alex,réveilles toi,Alex.

Merde j'ai réveillé Lydia,fin après c'était bien mon but.

Lydia : Carter,hey.

Carter : T'as bien dormis ?

Lydia : Oui et toi ma belle ?

Carter : Oui,super,allez viens on va déjeuner et réveilles ce gros tas s'il te plaît.

Lydia : Okay.

Je redescendis et ils nous rejoignirent à table,Lydia se présenta à ma mère et après quelques minutes,on débarrassa avec maman et on partit se préparer.

Carter : Hey,Lydia,je t'ai pas demandé mais tu veux choisir des vêtements dans mon armoire ? je t'ai donné des vêtements un peu comme ça sans réfléchir.

Lydia : Nan c'est bon,les vêtements que tu m'as donné sont très très bien,t'as beaucoup de goût.

Elle me souria et je rejoignis Stiles dans ma chambre.

Stiles : Carter,t'as quoi comme cours ?

Carter : J'ai 2 heures d'histoire et toi ?

Stiles : Euuuhh,je sais pas du tout....Carter ?

Carter : Oui

Stiles : T'as eu une vision ?

Il finit de faire son sac et se rapprocha de moi.

Carter : Ouais...

Stiles : T'as vu quoi ?

Carter : J'ai vu maman pleurer sur son lit et quand j'ai essayé de l'appeler,elle ne me répondait pas et ne me regardait pas.

Stiles : T'as une idée de ce que ça peut dire ?

Carter : Nan je sais pas.

Stiles :...Ça peut avoir un lien avec ton père nan ?

Carter : Sûrement.

J'en ai aucune idée mais je veux pas qu'elle soit triste.Il faut que je passe plus de temps avec elle,peut être qu'elle est triste en ce moment.

On descendit et on partit tous en cours,on arriva et salua tout le monde.

....
**************************
Hey j'ai fais quelques changements,vous découvrez enfin le visage de Carter Mason,j'espère que vous aimez,j'ai changé aussi la couverture et le titre de l'histoire
voilà
Restez pour la suite.

Wild HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant