....
Ma respiration s'accélère de plus en plus,j'entends des cris,des cris de partout,je positionne mes mains sur mes oreilles pour ne plus rien entendre mais les cris sont de plus en plus forts,j'ai peur...
-C'est juste dans ma tête,c'est juste dans ma tête....Dis je à moi même en m'accroupissant
Les voix se serrèrent petit à petit et je me redressa tout doucement,je suis toujours dans la forêt mais pas au même endroit,je suis devant un tronc d'arbre coupé avec des..espèces de grosse racines et j'essaye d'avancer mais je suis comme paralysé,je ne peux pas bouger,je ferme les yeux pendant un moment pour essayer de me réveiller mais en les rouvrant...je suis encore là,je recommence encore une fois et...
-Stiles.....
Quand j'ouvris les yeux,je sentis mes larmes coulaient...c'était horrible,Stiles était...il était allongé sur le tronc avec une genre d'épée enfoncée dans le corps...
-C'était juste un cauchemar,Carter,c'était juste un cauchemar.
...
Je n'avais pas fermer les yeux depuis 4h du matin et il est déjà 7h,je partis prendre ma douche puis sortis quelques minutes après,j'enfila un long tee-shirt blanc qui m'arrive au dessus du genoux,une chemise en velours bordeaux de la même taille que le tee-shirt et mis une ceinture,je resta allongé sur mon lit pendant un moment à rien faire,je commence à 10h donc ça va mais je vais devoir marcher,Alex et Stiles commence 9h,ils ne pourront pas me déposer...voilà,je descendis et partis devant la télé pour mater un truc,je ne déjeune pas,je ne suis pas très affamé.
-Hey Carter.Dit Alex
-Hey.dis je
Il partit à la cuisine et me rejoignit sur le canapé avec un bol de céréales.
-Tu vas aller comment au lycée ?Dit il
-À pied.Dis je
-Tu veux pas que je te dépose à 9h,parce que t'as comme même 20 min à pied ?Dit il
-Nan t'inquiète.Dis je
Il partit après quelques minutes et je monta dans ma chambre,je prépara mon petit sac,pris mon téléphone,mes écouteurs et descendis,je suis grave fatigué et ma tête ne doit pas être belle à voir.
...
Je sortis de la maison et mis mes écouteurs,20 minutes après j'arriva...il faut que je trouve Stiles,je veux juste voir si il va bien,oui je crois un peu au rêve prémonitoire mais c'est impossible qui lui arrive quelque chose comme ça impossible sooo voilà,je regarda un peu autour de moi mais ne le trouva,je partis à mon casier en espérant le trouver à côté de celui ci mais il n'était pas,je lui envoya un message en lui disant de m'attendre à 12h au parking,je récupéra mon livre et partis à mon cours d'histoire.
Quelques minutes après,j'entendis mon téléphone vibrer,je le pris discrètement et vu que c'était Stiles qui avait répondu à mon message.
De Stiles à Carter
-Aww je te manque déjà,pas de soucis princesse 😏
Il va bien,quelle soulagement,ouais c'est bon c'était juste un rêve,j'ai flippé mais je me pose comme même des questions sur Pourquoi j'ai rêvé de ça,je reposa mon téléphone et me re-concentra sur le cours.
....
La cloche sonna et je rangea mes affaires,je sortis immédiatement de la salle,partis à mon casier,déposa mon livre et partis sur le parking.Je trouva Stiles à côté de sa voiture et je me dirigea vers lui presque en courant.
VOUS LISEZ
Wild Heart
Teen FictionNouvelle ville,nouvelle maison,nouveau lycée et une nouvelle vie.