Chapitre 22

6 0 0
                                    


....

Après 2 heures de cours,je finis et partis sur les gradins du terrain de la crosse,Stiles avait un entraînement ainsi qu'Alex.Ils arrivèrent et je les salua mais MAIS DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI,il fallait qu'il soit là lui bref j'espère que Stiles ne fera rien.Après quelques minutes,Scott et Stiles passèrent en défenseur,le coach voulait voir comment se débrouiller Noah,il siffla et ils commencèrent,Noah les esquiva un par un,ils ne puent le toucher,je compris quelques secondes après,il l'avait déjà dit,il peut lire dans les pensées,Scott et Stiles ont dû penser un peu trop fort.Je me concentra et essaya de parler à Scott.

Carter : Scott,Scott...est ce que tu m'entends ?

Scott : Carter ? Qu'est ce qu'il passe ?

Carter : Il lit dans les pensées,évitez de penser.

Scott : D'accord.

Scott et Stiles se préparèrent ainsi que Noah,le coach siffla et Noah se mit à courir,il esquiva Stiles mais Scott réussit à le stopper.YES !

Allison : Hey !

Carter : Hey.

Je lui souria et elle vint s'assoir à côté de moi.

1/2 heure après,l'entraînement finit et j'attendis Stiles sur le parking avec Allison.

Allison : Hey en faite,tiens,on m'a dit que tu en avais besoin,il y a toute les créatures surnaturelles dedans.

Elle me tendit un gros livre.

Carter : Ah oui je pense que Stiles m'en avait parlé,merci Allison.

Allison : Je t'en pris, ah oui aussi,je vais faire du shopping mercredi tu veux venir ? je vais avec Scott,je me suis dis que tu pouvais venir avec Stiles.

Carter : Oui pourquoi pas,je lui demanderais,Lydia vient pas ?

Allison : Elle et Jackson ont rompu,il est parti vivre à Londres.

Carter : Ah bon ? Bh mince,il est parti quand ?

Allison : Mercredi.

Carter : Lydia a dû être triste nan ?

Allison : Nan pas vraiment,Lydia est comment dire,assez forte.

Carter : D'accord.

Je lui souria et les gars arrivèrent mais mon attention se porta par la suite sur la personne qui venait chercher Noah.

Stiles : Hey ça va ?

Carter : Ouais.

Et si...après ça serait possible,jvais garder mes suppositions.

On arriva et Snow me sauta dessus.

Carter : Hey ma belle.

Je me baissa et la caressa.

Carter : Viens ! Je vais te donner tes croquettes,tu dois mourir de faim,Stiles fait comme chez toi.

Scott's Head

Je m'arrêta devant chez moi et rentra,je sentis mon téléphone vibrer et je le pris.

Scott : Allo ?

- Scott c'est Liam.

Scott : Qu'est ce qu'il se passe ?

Liam : Il y a une autre.

Scott : Quoi ? Comment tu sais ?

Liam : Après le match,quand vous êtes parti,quelqu'un est venu chercher Noah et je les ai entendu parler,elle nous a observé toute la journée et elle est arrivé au lycée aujourd'hui comme Noah.

Scott : Comment ça se fait ? Je l'ai pas senti.

Liam : Scott,c'est pas un loup garou,c'est un vampire.

Scott : Quoi ? Peter n'en est pas un,c'est pas possible.

Liam : Je sais,c'est ce que je me suis dis mais elle a parlé de sangs frais et elle était entrain d'en boire,il faut en savoir plus.

Scott : D'accord,t'as remarqué quelque chose d'autre ?

Liam : Mmh,ouais elle portait une genre de chevalière à son doigt.

Scott : Sérieux Liam une bague ?il y avait rien d'autre ?

Liam : Je t'ai dis ce que j'ai vu.

Scott : Okay,ne fais rien,il faut un plan.

Liam : Okay.

Je coupa le téléphone et prévenu tout le monde.

Carter's Head

Après avoir goûté,on monta à ma chambre et je commença mes devoirs avec Stiles.

...

Wild HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant