chapitre 1

416 17 13
                                    

Je m'appelle David est j'ais 17 ans, je vie dans un quartier riche de Paris et je suis au lycée.

Aujourd'hui on est jeudi et je déteste le jeudi ! Par contre le vendredi j'ador ! Comme tout le monde.

Mais la j'ais SVT ! J'aime pas, en plus on fait sur l'aire jurrasic ! Rien de plus nul. Je déteste les dinosaur.

-David ! Cria ma prof en voyant que j'été dans les nuage

-euh.. oui madame !

-de quoi se nourri le stegosaur ?

-euh..et merde ! C'est quoi un stego bidule !?

-bon Benjamin répond ! Dit elle en lui souriant ! En même temps c'est l'intelo !

Enfin la sonneri retenti et c'est la récré ! Bien sur je suis mon meilleur pote et malade alors je me fait chier dans la cour.

Bon bah la sonneri retenti à nouveaux et la j'ais histoire ! Je vais vous épargner le reste de ma journée parce que c'est encor long !

Enfin la fin de la journée, pour finir en beauté je doit rentrer à pied ! Super ! Avant de prendre la route je m'arrête devant un supermarché et je me prend un truc a manger.

Voilà j'ais manger maintenent je rentre chez moi ! Enfin, et puisque ma mère travail jusqu'à 00h je peut jouer à la console, et commander des pizza ! Les devoir on verra sa après !

Bien sur au bout d'un moment je commence à avoir faim, et j'ais envie de bouger alors je vais me chercher des pizza au lieu de les commander.

Je prend mes clef ouvre la porte et sort en refermant à double tour. Puis je prend le chemin de la pizzeria, quelque minute plus tard j'arrive devant et je rentre.

Ah enfin au chaud ! C'été pas trop tôt. Puis je m'asseoie sur une table au fond.

-bonjours ! Je vous sert quoi ?me demanda l'homme qui sert 

-bonjours ! Je vais prendre une quatre fromage

Quelque minute plus tard elle arriva ! Bien grosse comme j'aime. Un peut plus tard un homme se mit à ma table.

-bonjours monsieur ! Dit l'homme

-bonjours !

-aimer vous l'aventure ? L'action ? Me demanda l'homme

-sa dépend ! Qu'entendais vous par la ? Lui dis je

-voulais vous venir avec moi ou pas ?

-non merci ! Maintenant au revoir je doit rentrer ! Luis repondis je en me levant et parti.

Quelque minute plus tard je marcher en direction de chez moi quand une voiture se stopa devant moi. Je vis deux homme en sortir

L'un d'eux me pris le bras et l'autre me mis un gros coup sur la tête ! Puis le noir total !

******************************

Voilà pour mon premier chapitre de mon nouveaux livre ! Certain reconaiteront le jeux ARK !  J'espère qu'il vous a plus, n'hésiter pas a mettre un commentaire 😉

ARK Survival Evolved Où les histoires vivent. Découvrez maintenant