chapitre 4

168 10 5
                                    

Je mis mes genoux part terre quand je vis au loin un humain t'en train d'esseyer de chasser !

Alors je me mis à courir vers lui en criant et en agitant mes bras dans tout les sans ! Faisant fuir tout les dino autour de moi !

Quand l'homme me vit il couru vers mais il y avait un lac qui se jetais dans la mer quelque mètre plus loin alors rentra dans le lac et se mis à nager vers moi !

Mais je vis que tout ne se passer pas comme prévue je le vis couler remonter se débattre à jusqu'à se que je ne le vis plus bouger !

C'est pas possible ! Je vais pas dans l'eaux moi ! C'est fini, quelque minute plus tard je recue un message de ma pierre qui disait que fred avait été tuer par un megapirania !

Au loin je vis des arbres s'ecrouler ! Alors je me cache deriere un rocher pour voir sans être vue !

Je vis un énorme dinosaur sortir, je reconnu immédiatement un diplodocus ! Il été énorme ! C'été la première fois que j'en voyais un (un peut normal en même temps ) je n'oser pas m'en approcher ! C'été tellement beaux

Tout les dinosaur vivais ensemble sans s'entretuer ! Tout le monde faisais sa vie, puis je vis des pteranodon s'envoler vite de la forêt !

Puis je vis des arbre s'ecrouler rapidement ! Quand je vis un énorme T-REX sortir de la forêt et sauter sur le diplodocus !

Tout les animaux qui été la partirent le plus rapidement possible ! Alors je fis de meme en esseyant de ne pas me faire voir !

Les dino passer à coter de moi pour fuir ! Je vis ma pierre qui annoncer que j'aller avoir soif ! Alors je mis juste ma langue dans l'eaux et rien de plus ! 

Après avoir fuit le T-REX je m'arrête un moment pour reprendre mon souffle ! Moi je dit qu'il n'y a pas plus gros que le diplodocus !

Puis j'entend un petit bruit de dinosaur deriere moi, je me retourne et voie un tout petit dinosaur ! Il été trop mimi, j'esseye d'approcher ma main de son corps pour le caraisser

Mais il me bondit dessus en me mordant au ventre ! Sa fait mal c'est crapule. Je prend un bâton et je le frappe avec !

Et la je sens que je commence a avoir faim ! Alors je fait comme hier je ralume un feux et je tue un dodo ! J'appui sur ma pierre et dit:

-est ce que je peut quitter l'île ?

Mais je n'eu pas de réponse de la voix ! Bizard, la nuit tomba et dans le ciel d'énorme tour qui faisais delà lumiere ! Il y en avais trois, une rouge une vert et une bleu la ou il neiger !

******************************

Voilà pour mon quatrième chapitre ! Dites moi en commentaire si il vous a plus 😉

ARK Survival Evolved Où les histoires vivent. Découvrez maintenant