chapitre 5

167 8 8
                                    

Je me réveille en sur saut car un énorme dinosaur marche à coter de moi, il marche à quatre patte et il a de grosse équaille sur le dos et deux gros pique sur la queu !

Je me cache car je ne le connais pas et j'ais peur qu'il ne me tue !
Au loin je vois un dino qui cour en ma direction ! Il cour vite très vite ! Sa c'est un raptor ! C'est imposible de survivre avec lui.

Je grimpe dans l'arbre le plus proche de moi pour éviter de lui servir de repas ! Au bout de quelque minute il lâche prise et et s'en va ! J'attend encor quelque temps pour être sur.

Quand je redesent je le voie revenir vers moi encor plus rapidement ! La sa suffit je prend un bâton et le frappe le plus fort que je pouvais, et il s'ecroula par terre ! Ma pierre s'alluma et dit:

-vous pouvez adopter un dinosaur ! Il suffit de l'assommer et de lui donner à manger mandant son someil.

Alors je garde mon bâton et je vais chercher des dodo pour lui donner de la viande ! Quelque minute plus tard je lui donne tout se que j'ais et attend.

Au bout de plusieur heure je le vis commancer a se lever doucement ! Alors je Fonca dans mon arbre et aubserva. Il vint vers moi mais il n'été pas agresife, alors je descend de mon arbre et me place à coter de lui.

J'appui sur ma pierre et demande:

-comment je lui donne des ordre ?

-vous devais apprendre une série de sifflement pour lui donner des ordre !

J'en apprend quelque un et essey ! Je commence pas celui pour qu'il me suive, après avoir sifflé je raptor me suivis la ou j'aller !

Après quelque heure à jouer avec Je commencer à avoir faim alors je tua un dodo ou deux et alluma un feux.

Puis j'eu une idée, de lui monter dessus ! Je grimpe sur lui et lui dit d'avencer ! C'été genial j'aller baucoup plus vite qu'a pied !

Au loin je vis une autre personne qui se faisais attaquer par un petit dino qui m'avais attaquer hier ! Alors je fonce vers lui et tue le dino !

-merci ! Dit l'homme

-alors je suis pas seul ! Dis je content

Il vit que j'avais réussi à adopter un raptor et me felicita ! Et me dit:

-faut pas aller par la ya un spinosaur ! Dit l'homme

-c'est quoi ? Luis répondis je

-regarde sur ta liste !

Alors j'ouvri ma liste et chercha spinosaur, quand je l'avais trouver je vis un gros dino a quatre pattes et avec un éleron en demi cercle sur le dos !

-ok bas par la il y a un T-REX ! Luis dis je en rigolent

-au faite tu t'appelle comment ? Me dit il

-je m'appelle David ! Et toi ?

-moi c'est clément !

Ok maintenent les présentation faite ! On décida de s'installer ici pour le moment, ont été en face de la plage et dos a la forêt, on voulais placer pas trop près de la mer mais pas trop dans la forêt !

******************************

Voilà pour mon cinquième chapitre j'espère qu'il vous a plus n'hésiter pas a mettre un commentaire 😉

ARK Survival Evolved Où les histoires vivent. Découvrez maintenant