Je n'osais pas m'approcher, quand ma pierre s'alluma et me dit:
-Thomas tuer par David !
Je me sentais coupable, clément été venue me voir en me demandant si c'été moi.
-on a cas prendre ces affaires !Dis clément.
Quelque minute plus tard on faisais un lit pour ne pas dormir à même le sol ! Clément été parti chercher de la peaux et moi des lianes et du bois.
-noah a été tuer par la tribu "the survivor"
Puis l'implan s'éteignie. Quelque minute plus tard clément été revenue avec un énorme tas de peaux.
-toi aussi ta ressus le message ?
-oui !
-faut faire gaffe ya une team !
J'appuis sur mon implant attend qu'il s'allume et demanda:
-montre moi sur la carte ou le gars a été tuer par la tribue !
Puis l'implant projeta la carte avec notre localisation et le lieu de mort de la personne, sa va elle été un peut plus loin que nous.
-Clément va chercher le raptor et ramène le ici !
-ok !
Après tout sa je fini le lit, et me mis dedans pour voir si il été confortable, et oui ! Il est super.
Clément revint avec le raptor et le mis devant la maison. Puis j'eu l'idée de mettre des feuille et liannes sur la maison pour la camoufler un peut.
Puis j'eu soif alors je m'apreter a y aller quand je vis loulou remais la queu, il doit avoir soif aussi ! Alors je le prend et me dirige vers la mer.
Je le pose et je vais boir un coup, loulou fut de même, et il parti chercher des baie alors je le suivi.
Quand je vis une baie noir je la goute et elle avais un bon goût, alors j'en re mange une.Loulou vien vers moi en s'affolant ! Il prend une baie noir et l'écrase. Mais pourquoi il ne la mange pas ? Alors je le prend et retourne à la maison
Au bout de quelque minute clément avais été chercher de la viande et avais réussi à tuer un parasaur ! Sa veut dire de la bouffe pour au moins 5 jours !!
-on devrais peut être se faire des habilles ? Dit clément
-ouais ! Le gars que j'ais tuer en avais ! Alors je parti les chercher.
Revenue avec les habille, le soleil se coucher alors clément alluma un feu et on fit cuire notre viande.
En pleine millieux du repas notre implant s'alluma !
-nathan c'est fait tuer par la tribu "the survivor"
C'est pas possible il nous traque tous ! Alors j'allume mon implant et dis:
-peut tu me montrer la tribu the survivor.
L'implant projeta la liste, il été quatre. Asser muscler et hyper bien équiper ! Va falloir se méfier d'eux.
******************************
Voilà pour mon septième chapitre dites moi en commentaire si il vous a plus
VOUS LISEZ
ARK Survival Evolved
FanfictionDavid est un adolescent de 17 ans, il vie dans un riche quartier a Paris, il vit une vie tout a fait normal et paisible, mais un jour il va ce retrouver sur une île mystérieuse, totalement inconnu. Un monde ou vivent depuis bien longtemps des dinosa...