chapitre 8

106 8 2
                                    

Je voulais aussi créé une tribu comme sa je pourrais me mettre avec clément !

-comment je crée une tribu ?

-dite moi le nom de votre tribu

-Clément  ! On l'eppelle comment notre tribu !

-euh....les killeur !!

-ok ! Tribu enregistrer !

Puis l'implant s'eteigni. Quelque minute plus tard ma tete tourner je n me Santer pas bien mes yeux se fermer tout seul puis le noir complet !

Je me réveille le lendemain mattin je me rappelle de la veille, je chercher qu'est ce qui avait pu me faire sa, quand je me rappelle des baie noir ! Même me dodo ne voulais pas en manger.

Clément été parti chercher de l'eaux et un peut à manger, il avait du prendre le raptor car je ne le voyais pas.

Quelque minute plus tard quand j'été e train d'améliorer la maison mon implant s'alluma.

-Louis tuer par T-REX de la tribu "the survivor"

Mon sang se glaca quand j'entendi qu'il avait réussi à adopter un T-REX !! Je regarder leur position et vis qu'il n'été qu'a un centaine de mettre de clément !

Au bout de quelque heure je n'avais toujours pas reçu de message de mort ! Puis clément arriva en courrant sur son raptor.

-il...il on un T...T-REX !! Dit clément a bout de souffle

-il été a quelque centaine de mettre de toi dans la forêt !

-oui ! C'est pour sa que je suis rentrer.

-implant ! Que veut dire c'est gros pilonne dans le ciel ?

-c'est le triangle de ARK, il y en a trois un bleu un rouge et un vers, il peuvent invoquer des légende !

-comment je fait pour les invoquer ?

-il te faut tout les artefact ! Que vous pourrez trouver dans toute les grotte de la Map ! 

Bah la c'est la fin ! On n'y arrivera jamais c'est baucoup trop compliquer ! Puis j'eu une question en tête !

-et.. Après avoir battu les trois bosse ! Je pourrais quitter l'île ?

-vous avez trouvez la question que vous vous posez !

Sa veut dire qu'il faut les battre et on pourra partir !! Tout paresser plus logique maintenant ! Mais bon, il faut juste se faire toute les grottes. Sa ce être chaud surtout qu'on est pas équiper !

Quelque minute plus tard clément et moi avions décider de s'équiper plus et d'aller adopter un dino, pour sa il nous fallait des narcobery, les baie noir qui endorment, et on a juste à en mettre sur des flèche !

Aussitôt dit aussitôt fait ! Clément revint avec un paquet de narco dandi que moi j'avais fait beaucoup de flèche et deux arcs ! Très important, quelque minute plus tard nos arme être prêt plus qu'à aller chasser.

On décida de longer la plage, pour avoir un meilleur angle de vue, car en forêt il y a des arbres des feuilles des lianes au bout de quelque minute de marche on arrive devant un triceratops

Je prepar mon arc en même temps que clément et tir, le triceratops nous charge dessus alors on recule, et vite ! Tout en lui tirant dessus.

Au  bout d'un long moment d'acharnement le triceratops s'ecroula au sol, maintenant que sa c'été fait il fallait lui donner baucoup de baie !

Au bout de au moins une heure le triceratops été à nous ! C'ete pas trop top ! Quand je vis au loin un humain courire ! Je reconnu le visage du gars de la tribu the survivor !

Alors j'eu une idée !

-clément prepar des lianes !

-ok 

Je me cache dans les fougère, arme mon arc vise et tir ! L'homme s'ecroula par terre et je Fonca vers lui ! Je le traina jusqu'à a clément, lui mis des lianes autour des bras et des jambe, le mis sur le tricer et reparti.

Quand on été rentrer loulou se balader à coter du raptor, je pris le gars le mis à terre et l'accrocha contre un arbre !

******************************

Voilà pour mon huitième chapitre dites moi en commentaire si il vous a plus

ARK Survival Evolved Où les histoires vivent. Découvrez maintenant