Elle commancer a former un venain quelle aller cracher ! Je sauta deriere a rocher pour éviter les projectile.
Quand je retourne ma tete pour voir le combat je tombe nez a nez avec quatre areignee !!!! Mon premier réflexe et de leur tirer dessus ! Mais elle sont trot près de moi ! Alors je lance mon pied dans la tronche d'une puis la deuxième...
Au bout d'au moins deux heure l'areignee s'ecroula par terre, faisant mourir toute les autre petite a côté !
On a réussi !!! J'y crois pas, quand mon implant s'alluma pour me dire:
-David a tuer la BROODMOPHER !
la les autre son dégoûter !! Haha j'ais réussi ! Tout à coup je me fait téléporter la ou j'été avant d'être ici, je remonte sur mon ptera et rentre.
Alors dans cet joie je laisse mes dino reprendre de la vie et je vais me faire le MEGAPITHECUS ! D'abord je me fait des habille polaire.
Quelque heure plus tard je suis arriver à destination ! Avec mes dino et mes armes ! Bon bah maintenent je vois épargne le combat avec lui qui va durer super longtemps !
Cinq heure plus tard je l'ais tuer, mon tricer et mort ! Et les autre bien amoché, et moi frigorifié car mon haut a craquer pendent le combat, je me suis pris un rocher qu'il lance juste à coter de moi se qui a arracher mon haut !
Au moment ou je remonte sur mon ptera mon implant s'alluma pour me dire:
-votre dino loulou a été tuer par clément de la tribu the survivor !
A se moment la mon sang se glaca sur place ! Je ne comprener pas !! Pourquoi clément serer dans la tribu the survivor !! Et pourquoi il a tuer !! Se salopar !!
Je me presipite vers ma maison, et quand ne rentre je vois ma maison détruite, et le cadavre de loulou ! Il aurait pus survivre !!
Tout été détruit, j'avais une tel rage ! Au bout de quelsue heure j'été déprimer quand mon imlant s'alluma pour me dire:
-la tribu the survivor a tuer la BROODMOPHER !
A se moment la j'eu une idée ! On est au même stade, alors j'ais juste à me rentre au pilonne rouge pour tuer le dernier bosse, le dragon !
Aussitôt dit aussitôt fait, je prepart mes armes mes dino, et je part. J'avais tellement de haine ! Je voulais qu'une chose, les tuer !
Au bout de quelque minute de voyage j'arrive au pilonne ! Je regarde si ils sont la, mais rien a signaler. Alors je m'empresse de placer mes dino et mettre les tropher ! Le dôme commence à se former, il est presque au bout quand je vois à l'extérieur la tribu arriver !
Je commencer à paniquer ! Le dôme arriva à son bout je me fait téléporter au même moment où les autre arrive à sauter dans le dôme !
Je me retrouve dans la même arène que la tribu ! Enfin arriver, je suis dans un autre monde, il y a une énorme tornade au loin, et je vois le dragon passer !
Au loin je vois les autre se lever, mais en me retournant je me rend conte que mes dino se sont pas la !!! Quand un gars de la tribu me vois il commence à armer son arc et tir.
J'arrive à l'esquiver de peut, je me cache derier un rocher et regarde combien il sont, je vois qu'il son quatre, cinq avec clément !!
J'arme mon arc me retourne et tire ! Ma flèche atteri droit dans la tête de l'homme. Je m'âpreté à retirer une autre flèche quand le dragon passa au dssus d'eux en leur lançant un énorme nuage de feux !
Il été aucuper par moi et n'on pas vue le dragon. Mais je vois au loin que clément n'a pas été toucher ! Je cour vers lui ne lui laissant pas le temps de se relever et le plaque au sol.
-pourquoi !! Pourquoi tu ma fait sa !! Pourquoi ta tuer loulou ! J'avais envie de le tuer !
-quand tu ma dit que tu voulais tuer les bosses je me suis dit qu'on n'y arrivera jamais à deux ! Mais a cinq sa serait plus simple ! Et je m'en fou de loulou !!!
Je ne lui laissait même pas le temps de finir loulou que je pris une flèche et lui lança dans le cœur ! Salle con !
******************************
Voilà pour mon treizième chapitre ! Voilà vous savez qu'est devenu clément ! Et je suis désolé pour loulou 😭 mais bon ! Maontenent va t il réussir à battre le dragon ! Ou va t il mourir mais en ayant tuer la tribu ! 😆
VOUS LISEZ
ARK Survival Evolved
FanfictionDavid est un adolescent de 17 ans, il vie dans un riche quartier a Paris, il vit une vie tout a fait normal et paisible, mais un jour il va ce retrouver sur une île mystérieuse, totalement inconnu. Un monde ou vivent depuis bien longtemps des dinosa...